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Différences L3/L4

Posté : mer. 16 déc. 2009, 22:20
par Titan
Bonjour à tous,

J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Je voudrais connaitre les différences entre les tu5j4 L3 et L4 :)
Je sais qu'il y a le faisceau / calculateur et la bobine ;) Mais je voudrais savoir quels sont les capteurs, prises etc... à changer pour passer d'un L4 à un L3.

Merci ;)

Re: Différences L3/L4

Posté : mer. 16 déc. 2009, 23:04
par Titan
Après plusieurs recherches, j'ajoute en différences :

-sondes sur le papillon
-sonde d'air
-sonde de niveau d'huile
-relais
-capteur régime

Voila pour l'instant :d

Ceux qui ont d'autres infos, n'hésitez pas à ajouter :bien:

Re: Différences L3/L4

Posté : mer. 16 déc. 2009, 23:11
par saxvts13
2 sonde lambda :p

Re: Différences L3/L4

Posté : mer. 16 déc. 2009, 23:56
par gimmick49172
Je sais que le collecteur d'admission est également différent, mais je ne sais pas si ça va vraiment t'aider... :bah:

Re: Différences L3/L4

Posté : jeu. 17 déc. 2009, 23:02
par Ghost
Humm tu envisages un 16 soupapes dans la belle rallye :d

Re: Différences L3/L4

Posté : lun. 21 déc. 2009, 13:45
par arnocosworth
La culasse aussi est différente. La l4 à l'insufflation d'aire et je crois que c'est les linguet aussi. Mais elle ne gêne en rien si tu veut passé en config l3.

Re: Différences L3/L4

Posté : lun. 21 déc. 2009, 13:47
par Titan
Merci de vos réponses :)

Re: Différences L3/L4

Posté : lun. 21 déc. 2009, 13:59
par Manu_VTS
Ce fut un plaisir , nico :W


C'ets pour mettre dans quoi ce tu5j4 :cyp:

Re: Différences L3/L4

Posté : lun. 21 déc. 2009, 14:12
par Titan
Sur les roues arrière de mon véhicule de service :cyp:

Re: Différences L3/L4

Posté : lun. 21 déc. 2009, 14:31
par Manu_VTS
Ah :ho:

:lol:

Re: Différences L3/L4

Posté : mar. 29 déc. 2009, 17:24
par romcradle2
Il y a aussi les poussoirs qui ne sont pas les même entre L3/L4

Re: Différences L3/L4

Posté : ven. 01 janv. 2010, 17:23
par commenseb
la gestion de l injection aussi.

Re: Différences L3/L4

Posté : lun. 18 janv. 2010, 10:39
par le rider fou
Sur un l4 on peut monter un faisceau monobroche?(a priori il faudra changer pas mal de sondes avec c'est ça?)

Re: Différences L3/L4

Posté : lun. 18 janv. 2010, 19:24
par routard14
:voyons: je crois aussi que l' arbre à came est différent ( sur le 8s en tous cas)!! Pas sur!!!

Re: Différences L3/L4

Posté : mar. 19 janv. 2010, 09:04
par romcradle2
routard14 a écrit ::voyons: je crois aussi que l' arbre à came est différent ( sur le 8s en tous cas)!! Pas sur!!!
Sur le 16V les AAC sont les mêmes entre L3 et L4