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Différences L3/L4
Posté : mer. 16 déc. 2009, 22:20
par Titan
Bonjour à tous,
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
Je voudrais connaitre les différences entre les tu5j4 L3 et L4
Je sais qu'il y a le faisceau / calculateur et la bobine

Mais je voudrais savoir quels sont les capteurs, prises etc... à changer pour passer d'un L4 à un L3.
Merci

Re: Différences L3/L4
Posté : mer. 16 déc. 2009, 23:04
par Titan
Après plusieurs recherches, j'ajoute en différences :
-sondes sur le papillon
-sonde d'air
-sonde de niveau d'huile
-relais
-capteur régime
Voila pour l'instant
Ceux qui ont d'autres infos, n'hésitez pas à ajouter

Re: Différences L3/L4
Posté : mer. 16 déc. 2009, 23:11
par saxvts13
2 sonde lambda

Re: Différences L3/L4
Posté : mer. 16 déc. 2009, 23:56
par gimmick49172
Je sais que le collecteur d'admission est également différent, mais je ne sais pas si ça va vraiment t'aider...

Re: Différences L3/L4
Posté : jeu. 17 déc. 2009, 23:02
par Ghost
Humm tu envisages un 16 soupapes dans la belle rallye

Re: Différences L3/L4
Posté : lun. 21 déc. 2009, 13:45
par arnocosworth
La culasse aussi est différente. La l4 à l'insufflation d'aire et je crois que c'est les linguet aussi. Mais elle ne gêne en rien si tu veut passé en config l3.
Re: Différences L3/L4
Posté : lun. 21 déc. 2009, 13:47
par Titan
Merci de vos réponses

Re: Différences L3/L4
Posté : lun. 21 déc. 2009, 13:59
par Manu_VTS
Ce fut un plaisir , nico
C'ets pour mettre dans quoi ce tu5j4

Re: Différences L3/L4
Posté : lun. 21 déc. 2009, 14:12
par Titan
Sur les roues arrière de mon véhicule de service

Re: Différences L3/L4
Posté : lun. 21 déc. 2009, 14:31
par Manu_VTS
Ah

Re: Différences L3/L4
Posté : mar. 29 déc. 2009, 17:24
par romcradle2
Il y a aussi les poussoirs qui ne sont pas les même entre L3/L4
Re: Différences L3/L4
Posté : ven. 01 janv. 2010, 17:23
par commenseb
la gestion de l injection aussi.
Re: Différences L3/L4
Posté : lun. 18 janv. 2010, 10:39
par le rider fou
Sur un l4 on peut monter un faisceau monobroche?(a priori il faudra changer pas mal de sondes avec c'est ça?)
Re: Différences L3/L4
Posté : lun. 18 janv. 2010, 19:24
par routard14

je crois aussi que l' arbre à came est différent ( sur le 8s en tous cas)!! Pas sur!!!
Re: Différences L3/L4
Posté : mar. 19 janv. 2010, 09:04
par romcradle2
routard14 a écrit :
je crois aussi que l' arbre à came est différent ( sur le 8s en tous cas)!! Pas sur!!!
Sur le 16V les AAC sont les mêmes entre L3 et L4