TU 1.4 gros soucis
Posté : mar. 22 déc. 2009, 18:44
bonjour :razz: ,
Sur la 106 sport de ma copine, on a un gros soucis depuis hier soir.
Elle donne de gros acoups, entre 1000 et 2000 tours,le compte tours retombe,elle s'eteint et se rallume,et le voyant le voyant moteur s'allume.
Parfois il s'eteind apres les accoups, parfois il reste allumé.
On la passer au diag, message de la valise : remplacer calculateur .
Or, elle ne le fait pas tout le temps, passer 2500 tours elle marche normalement, elle ne se coupe pas lors de bosses ou autre!
Et, a l'arret si je met le pied au plancher, elle broute et cale...
Je ne sais pas par ou commencer.Je ne me vois pas changer tout un par un.
Pour moi, ce n'est pas le calculateur mais plus un soucis d'alimentation?elec? air?essence?
J'avais pensé a la sonde lambda, mais elle ne pu pa l'essence :what:
J'ai vu des soucis similaire sur forum auto, mais les post ne sont jamais mis à jour, du coup ca m'aide pas beaucoup.
La pompe à essence se met bien en route.Les bougies sont récentes.
merci d'avance...
Sur la 106 sport de ma copine, on a un gros soucis depuis hier soir.
Elle donne de gros acoups, entre 1000 et 2000 tours,le compte tours retombe,elle s'eteint et se rallume,et le voyant le voyant moteur s'allume.
Parfois il s'eteind apres les accoups, parfois il reste allumé.
On la passer au diag, message de la valise : remplacer calculateur .
Or, elle ne le fait pas tout le temps, passer 2500 tours elle marche normalement, elle ne se coupe pas lors de bosses ou autre!
Et, a l'arret si je met le pied au plancher, elle broute et cale...
Je ne sais pas par ou commencer.Je ne me vois pas changer tout un par un.
Pour moi, ce n'est pas le calculateur mais plus un soucis d'alimentation?elec? air?essence?
J'avais pensé a la sonde lambda, mais elle ne pu pa l'essence :what:
J'ai vu des soucis similaire sur forum auto, mais les post ne sont jamais mis à jour, du coup ca m'aide pas beaucoup.
La pompe à essence se met bien en route.Les bougies sont récentes.
merci d'avance...