HELP voyant temprerature d'huile
HELP voyant temprerature d'huile
salut je vien d'acheter une saxo vts 16 16V
j'ai mon voyant température d'huile qui reste allumer au démarrage environ 1min 30sec
cet normal ?
j'ai mon voyant température d'huile qui reste allumer au démarrage environ 1min 30sec
cet normal ?
Re: HELP voyant temprerature d'huile
perso ... j'ai pas ca moi ....
as tu vérifié ton niveau d'huile ??
sinon, p-e la sonde d'huile qui commence à avoir des ratées ... ?
as tu vérifié ton niveau d'huile ??
sinon, p-e la sonde d'huile qui commence à avoir des ratées ... ?
[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
- arnocosworth
- Membre présenté
- Voiture : SAXO VTS
Quel voyant. Il y à pas de voyant de température d'huile.
Par contre quand tu allume la voiture, si tu as une phase 1 le mano d'huile s'allume au début pour te montré le niveau d'huile et après il s'éteint et devient le mano de température d'huile.
Par contre quand tu allume la voiture, si tu as une phase 1 le mano d'huile s'allume au début pour te montré le niveau d'huile et après il s'éteint et devient le mano de température d'huile.
OK merciarnocosworth a écrit :Quel voyant. Il y à pas de voyant de température d'huile.
il doit etre a quelle niveaux ?
quand il es allumer il est vers le bas en position "zéro"
l'ancien proprio ma parler d'un moteur de 206
- houplineur
- Membre présenté
Bah t'as regarder le niveau d'huile au moins ? Dans la compartiment moteur ?apexi972 a écrit :OK merciarnocosworth a écrit :Quel voyant. Il y à pas de voyant de température d'huile.
il doit etre a quelle niveaux ?
quand il es allumer il est vers le bas en position "zéro"
l'ancien proprio ma parler d'un moteur de 206
- arnocosworth
- Membre présenté
Oui déjà vérifie d'urgence ton niveau d'huile par la tirette dans le compartiment moteur. Si celle si est très basse remet de l'huile jusqu'à arrivé au 3/4 du niveau.
Si le niveau est bon, c'est que ta sonde elle merde. Donc vérifie quel soit bien branché, elle se trouve juste au dessus du filtre à huile derrière le collecteur d'échapement.
Sinon faudra la changé
Si le niveau est bon, c'est que ta sonde elle merde. Donc vérifie quel soit bien branché, elle se trouve juste au dessus du filtre à huile derrière le collecteur d'échapement.
Sinon faudra la changé
OK je vais regarder si elle est brancherarnocosworth a écrit :Oui déjà vérifie d'urgence ton niveau d'huile par la tirette dans le compartiment moteur. Si celle si est très basse remet de l'huile jusqu'à arrivé au 3/4 du niveau.
Sinon faudra la changé
si tu passes a la vérif de la sonde, c'est que tu as regardé ton niveau d'huile ?? est il ok ?
[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
OUI le niveau es okThom76 a écrit :si tu passes a la vérif de la sonde, c'est que tu as regardé ton niveau d'huile ?? est il ok ?
et elle fonctionne mais au démarrage elle s'allume et elle est dans le rouge
je ne comprend pas bizarre tout sa
- arnocosworth
- Membre présenté
fait une photo et montre nous