[INFO] Correspondance PSA du relais double pour 1.6 Tu5JP+

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7480
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

[INFO] Correspondance PSA du relais double pour 1.6 Tu5JP+

Message par Manu_VTS » lun. 18 janv. 2010, 13:03

Pour tous ceux qui passent comme moi, 3 jours par semaine dans les casses pour trouver la bonne affaire ( :W ), j'ai fait une petite liste de toutes les voitures PSA qui ont le même relais double que ma saxo TU5JP+

Ref constructeur : 1920 3X (55€ et quelques chez Citroen)

Modèles sur lequel on peut le trouver :

SAXO

INJECTION TU9M
INJECTION TU1M+ JUSQU´A OPR 07727
INJECTION TU1M+ DEPUIS OPR 07728 SAUF GPL+ESSENCE SANS PLOMB
INJECTION TU1M+ ET GPL+ESSENCE SANS PLOMB
INJECTION TU3JP ET BVM JUSQU´A OPR 07800
INJECTION TU3JP ET DEPOL CEE 19-5 (MOTEUR) ET BVM DEPUIS OPR 07801 OU INJECTION TU3JP ET DEPOL CEE 95 (MOTEUR) ET BVM DEPUIS OPR 07801
INJECTION TU3JP ET DEPOL TECHNIQUE VEHICULE IFL4(INCITATION FISCALE) ET BVM DEPUIS OPR 07756
INJECTION TU3JP ET BVA SAUF DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE L4 SAUF DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE K PRIM
INJECTION TU5JP 90CV ET BVM JUSQU´A OPR 07867
INJECTION TU5JP 90CV ET DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE L3 ET BVM DEPUIS OPR 07868
INJECTION TU5JP 90CV ET BVA3
INJECTION TU5J4 ET DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE L3

AX

ESSENCE ET 0,954L ET INJ MONOPOINT
ESSENCE ET 1,124L ET INJ MONOPOINT DEPUIS OPR 05657 MAGNETI MARELLI
ESSENCE ET 1,360L ET INJ MONOPOINT ET 4X4 ET CARTER CYLINDRE FONTE DEPUIS OPR 05278
ESSENCE ET 1,360L ET INJ MONOPOINT ET CARTER CYLINDRE FONTE DEPUIS OPR 05902 SAUF 4X4

ZX

INJECTION TU3M OU INJECTION TU3MC BOSCH
INJECTION TU3JP
INJECTION XU5JP SAGEM
INJECTION XU7JP BOSCH
INJECTION XU5JP OU INJECTION XU7JP MAGNETI MARELLI
INJECTION XU7JP4 BOSCH
INJECTION XU10J2
INJECTION XU10J4
INJECTION XU10J4RS

XSARA I

INJECTION XU7JP MAGNETI MARELLI

XANTIA I

INJECTION XU7JP BOSCH
INJECTION XU5JP OU INJECTION XU7JP MAGNETI MARELLI
INJECTION XU7JP4 ET SYSTEME INJECTION BOSCH
INJECTION XU7JP4 ET SYSTEME INJECTION SAGEM SAUF GPL+ESSENCE SANS PLOMB
INJECTION XU7JP4 ET GPL+ESSENCE SANS PLOMB
INJECTION XU10J2
INJECTION TURBO XU10J2TE
INJECTION XU10J4
INJECTION XU10J4R
DIESEL TURBO XUD9TE
DIESEL TURBO XUD11BTE

XANTIA II

INJECTION XU5JP MAGNETI MARELLI
INJECTION XU7JP MAGNETI MARELLI
INJECTION XU7JP4 ET DEPOL CEE 95 (MOTEUR) ET BVM ET SYSTEME INJECTION SAGEM
INJECTION XU7JP4 ET GPL+ESSENCE SANS PLOMB
INJECTION XU10J2
INJECTION TURBO XU10J2TE
INJECTION XU10J4R
DIESEL TURBO XUD9TE OU DIESEL TURBO XUD9SD
DIESEL TURBO XUD11BTE

106 I

INJECTION TU1M DEPUIS SERIE 50210878 MAGNETI MARELLI
INJECTION TU9M
INJECTION TU3MC ET CARTER CYLINDRE ALUMINIUM
INJECTION TU2J2
INJECTION TU5JP 90CV ET BVM
INJECTION TU5JP 90CV ET BVA
INJECTION TU5J2

106 restyl

INJECTION TU9M
INJECTION TU1M+ JUSQU´A OPR 07664
INJECTION TU1M+ DEPUIS OPR 07665 SAUF GPL+ESSENCE SANS PLOMB
INJECTION TU1M+ ET GPL+ESSENCE SANS PLOMB
INJECTION TU3JP ET BVM JUSQU´A OPR 07706
INJECTION TU3JP ET DEPOL CEE 19-5 (MOTEUR) ET BVM DEPUIS OPR 07707 OU INJECTION TU3JP ET DEPOL CEE 95 (MOTEUR) ET BVM DEPUIS OPR 07707
INJECTION TU3JP ET BVM ET DEPOLLUTION L4 INCITATION FISCALE (MOTEUR) OU INJECTION TU3JP ET BVM ET DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE D4
INJECTION TU3JP ET BVA
INJECTION TU5JP 90CV ET BVM
INJECTION TU5JP 90CV ET BVA
INJECTION TU5J2
INJECTION TU5J4 ET DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE L3

306 rest

INJECTION TU3JP ET DEPOL CEE 2000 (MOTEUR) ET BVM SAUF DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE L4 SAUF DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE K


Voila :bien:

Avatar du membre
gimmick49172
Membre présenté
Messages : 2139
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 02:05
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
Localisation : Etrépilly (77)

Re: [INFO] Correspondance PSA du relais double pour 1.6 Tu5JP+

Message par gimmick49172 » lun. 18 janv. 2010, 18:53

Petit HS Manu, mais je croyais que c'était un TU5JP tout court que tu avais, un 90cv. :voyons:
12 Septembre 2010 :bb:

23 Septembre 2015 :bb:

Ma 90 cv rouge Furio : ma toute 1ère voiture ! :rs:
Ma 120 cv bleu Buckingam : à quand la reprise (à zéro) du projet ? :cyp:

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7480
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: [INFO] Correspondance PSA du relais double pour 1.6 Tu5JP+

Message par Manu_VTS » lun. 18 janv. 2010, 19:57

Non moi c'est le JP+ avec culbu à rouleaux et cache culbu gris.

Le top quoi :ho:

:W

Avatar du membre
gimmick49172
Membre présenté
Messages : 2139
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 02:05
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
Localisation : Etrépilly (77)

Re: [INFO] Correspondance PSA du relais double pour 1.6 Tu5JP+

Message par gimmick49172 » lun. 18 janv. 2010, 20:26

C'est pas vrai, il est rouge ton cache culbu. :ho: :d

Nan, concrètement, ça t'a apporté quelque chose les culbuteurs à rouleaux ?
12 Septembre 2010 :bb:

23 Septembre 2015 :bb:

Ma 90 cv rouge Furio : ma toute 1ère voiture ! :rs:
Ma 120 cv bleu Buckingam : à quand la reprise (à zéro) du projet ? :cyp:

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7480
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: [INFO] Correspondance PSA du relais double pour 1.6 Tu5JP+

Message par Manu_VTS » lun. 18 janv. 2010, 20:26

Je sais pas c'était d'origine.

De la fiabilité surement :ho:

Avatar du membre
gimmick49172
Membre présenté
Messages : 2139
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 02:05
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
Localisation : Etrépilly (77)

Re: [INFO] Correspondance PSA du relais double pour 1.6 Tu5JP+

Message par gimmick49172 » lun. 18 janv. 2010, 21:45

Manu_VTS a écrit :Je sais pas c'était d'origine.

De la fiabilité surement :ho:
Ah bon, tu peux le prouver que c'est fiable ? :cyp:

Allez, j'arrête de pourrir ton topic. :fleur: Merci pour l'info ! :)
12 Septembre 2010 :bb:

23 Septembre 2015 :bb:

Ma 90 cv rouge Furio : ma toute 1ère voiture ! :rs:
Ma 120 cv bleu Buckingam : à quand la reprise (à zéro) du projet ? :cyp:

Répondre