faisceaux moteur cs
- sairone
- Membre présenté
- Voiture : saxo 1.6l 16s
faisceaux moteur cs
bonjour je vient d'acheter un faisceaux moteur CS en une broche pour monter sur ma sax de 2001 mais je doit changer quelque sondes. je n'arrive pas a avoir CS donc je vous pose la question. quel sonde doit ont changer pour mettre le faisceaux 1 broche? je presise que le faisceaux a éter conçu pour les sax d'apres 2000 pour mettre les boitier une broche. merci d'avance. 

je roule pas vite,je vole doucement...
- houplineur
- Membre présenté
Re: faisceaux moteur cs
Si tu compares les broches tu peux vite savoir si telle ou telle sonde doit être remplacée non ?sairone a écrit :bonjour je vient d'acheter un faisceaux moteur CS en une broche pour monter sur ma sax de 2001 mais je doit changer quelque sondes. je n'arrive pas a avoir CS donc je vous pose la question. quel sonde doit ont changer pour mettre le faisceaux 1 broche? je presise que le faisceaux a éter conçu pour les sax d'apres 2000 pour mettre les boitier une broche. merci d'avance.
- sairone
- Membre présenté
- Voiture : saxo 1.6l 16s
Re: faisceaux moteur cs
oui tout a fait mais pour l'instant je n'ai pas le faisceaux il va arriver dans la semaine je pensse donc c'était pour etre pret a le monter dé sont arrivé 

je roule pas vite,je vole doucement...