Help Probleme voyant chauffe mais aiguille qui ne monte pas.
Help Probleme voyant chauffe mais aiguille qui ne monte pas.
Voilà tout est dit dans le titre......
Ma voiture chauffe normalement mon ventilateur se met en route normalement puis d'un coup alors que l'aiguille est au milieu boum le voyant chauffe moteur s'allume alors que l'aiguille elle ne décolle pas reste au milieu....ou alors monte 1mm au dessus du milieu....
Alors une idée ?
Ma voiture chauffe normalement mon ventilateur se met en route normalement puis d'un coup alors que l'aiguille est au milieu boum le voyant chauffe moteur s'allume alors que l'aiguille elle ne décolle pas reste au milieu....ou alors monte 1mm au dessus du milieu....
Alors une idée ?
Re: Help Probleme voyant chauffe mais aiguille qui ne monte pas.
a l'arret ton aiguille est a la bonne position ??
si ca se trouve elle est décalée, et lorsque tu la crois au milieu elle est en fait bien au dela, mais le décalage t'empecherait de le savoir ??
si ca se trouve elle est décalée, et lorsque tu la crois au milieu elle est en fait bien au dela, mais le décalage t'empecherait de le savoir ??
[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
ouai ouai t'inquiéte mdr
j'avoue ne pas trop savoir ...
mon aiguille est au milieu voire parfois aussi 1mm au dessus .... le ventilo se met en route, ok, mais jamais le voyant s'est allumé a cette "hauteur" la ... !
oui pour le moment j'ai un bug sur ton histoire ^^
mon aiguille est au milieu voire parfois aussi 1mm au dessus .... le ventilo se met en route, ok, mais jamais le voyant s'est allumé a cette "hauteur" la ... !

oui pour le moment j'ai un bug sur ton histoire ^^
[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
- raph37_the_one
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16
Elle est de quelle année ta saxo Coyote ? clim ?
Tu parles bien du voyant de droite sous le mano de temperature moteur , ou celui de temperature LDR ?
Tu parles bien du voyant de droite sous le mano de temperature moteur , ou celui de temperature LDR ?
La Saxo VTS ,à consommer sans modération
!!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\

.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\
Ta voiture ne chauffe pas, tu as un problème avec la fiche marron, moi ça le fait souvent à cause de la boîte à air qui touche le fiche. C'est une possibilité, moi c'était le cas pour moi, vérifie pour voir.
sax '8v et 16v!
okey merci blitz.... je vais regarder.....
En faite c'est le voyant rond rouge au dessus de l'aiguille....
En faite c'est le voyant rond rouge au dessus de l'aiguille....
- sturz22
- Membre présenté
- Voiture : Clio 3 RS R27 + Saxo VTS Racing
Hello!
Est ce que ton aiguille de température d'eau monte? (si elle indique la température de l'eau) Ou elle restes tout en bas?
Si elle reste en bas quand tu roules, même autoroute et que lorsque tu t'arretes et laisse tourné la voiture tu voit gentillement monté la température, tu as surement le même soucis que moi...
Est ce que ton aiguille de température d'eau monte? (si elle indique la température de l'eau) Ou elle restes tout en bas?
Si elle reste en bas quand tu roules, même autoroute et que lorsque tu t'arretes et laisse tourné la voiture tu voit gentillement monté la température, tu as surement le même soucis que moi...