Page 1 sur 1

carter de boite de vitesses

Posté : mar. 09 févr. 2010, 20:23
par jia
salut :coucou:


voila, une chose me chagrine :roll: et je viens vous demander une aide :)

ce weekend, en voulant remettre de l'huile dans la boite et pour verifier le niveau, on a pas trouver le bouchon de niveau: et pour cause il y en a pas :beuh:

aujourd'hui, j'ai voulu regarder l'identification de la boite et je ne vois pas nan plus la forme d'ou serait normalement inscrit l'identification sur l'avant de la boite :voyons:

la question est simple, d'ou peut provenir ce carter :voyons: la pignonnerie semble correct puisque je suis a 130 compteur à 4000 tours en 5 avec la monte pneumatique d'origine
je doute d'un bidouillage peu orthodoxe par l'un des anciens proprios :roll:

pour info, c'est un 16v de juillet 2002

Re: carter de boite de vitesses

Posté : mar. 09 févr. 2010, 20:36
par sairone
salut meme boite que toi d'origine sur ma sax qui et de 2002 aussi apres renseignement aupres de citroen cela et normal car depuis un numéro OPR je me rapel plus lequel , les carter ont changer. donc tu il faut metre 2litre d'huile c tout :lol: donc tu peut pas faire le niveau il faut vidanger et re remplir :mad: question bisness je pensse :voyons:

Re: carter de boite de vitesses

Posté : mar. 09 févr. 2010, 22:29
par jia
ah bon :beuh: franchement debile comme systeme :L