Page 1 sur 1

Boitier PTS et boitier saxo challenge

Posté : mar. 23 févr. 2010, 16:26
par supermeh
bonjour à tous

y aurait-il ds personnes qui aurait testé le boitier peugeot sport?

je vois pas mal de personnes qui ont testé le boitier saxo challenge et rare personnes avec le boitier pts.
ce que je comprend pas c'est que des personnes on des ralenti élevé 1200 tr/min et d'autre un ralenti normal et stable a 900.

j'avais eu un contacte avec une personne un jours qui avait le boitier saxo challenge avec le ralenti a 900 tr/min et il m'avait dis que le boitier était reparti chez citroen pour nue mise à jour.

est-ce possible que cette mise à jour est stabilisé le ralenti si c'est vrai cette histoire de mise à jour?
pareil pour le boitier 106 s16 pts, des personnes ont le ralenti élevé et le rupteur à 7800 rt/min alors qu'une autre a un ralenti stable et le rupteur à 7900 tr/min ou 7950?

je n'y comprends plus rien. je pense que c'est un sujet intéressant donc ne vous éloignez pas du sujet s'il vous plait :)

Re: Boitier PTS et boitier saxo challenge

Posté : mar. 23 févr. 2010, 19:19
par nico_vts
Des avis et précisions m'intéresseraient aussi afin que je sache ce que j'ai moi aussi.
Ce que je sais de mon calculo:origine 106 s16, magneti marelli, débloqué, rupture 8000 tr/min, ralenti à au moins 1000 tr/min (je ne me rappel plus mais je me suis fait la remarque qu'il était haut)

Comment etre sûr qu'il s'agit d'un PS ?


Image

Image

Re: Boitier PTS et boitier saxo challenge

Posté : jeu. 25 févr. 2010, 10:03
par supermeh
ben ça j'en ai aucune idée :) c'est pour ça que j'ai créé ce sujet.

quelqu'un à une idée??

Re: Boitier PTS et boitier saxo challenge

Posté : dim. 28 févr. 2010, 13:13
par magone1
nico_vts_75 a écrit :Comment etre sûr qu'il s'agit d'un PS ?
Déja ce n'est pas un Peugeot Sport puisque tu as un porte éprom... :L

Mais c'est peut etre une puce copie d'un peugeot sport. ;)

Apres pour les calculateur Peugeot Sport, il en existe plusieurs version:

- 106s16 GrN
- 106s16 Cup (Circuit)
- 106s16 miniGrA (de la coupe rallye)
...


Idem pour les Citroen Sport:

- saxo Challenge
- saxo rallycross
...

Voila pour ce que je sais mais apres te dire quelles sont les caracteristique de chacun je ne peux pas m'avancer car je ne les ais pas tous eu dans les mains pour tester, mais à chaque fois ils sont adaptés à une certaine configuration moteur et une certaine utilisation spécifique.

Re: Boitier PTS et boitier saxo challenge

Posté : lun. 01 mars 2010, 09:21
par supermeh
Merci pour ces infos :)