Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
-
stan
- Membre présenté
- Messages : 918
- Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 21:53
- Voiture : RS3 182 chassis sport
- Localisation : Bègles (33)
Message
par stan » dim. 04 avr. 2010, 12:18
Bonjour a tous
je souhaites savoir le CC de nos injecteurs d'origine et par quels injecteurs les remplacé quand on a un Kad et un BP modifié
Merci

2009-2010-2011 saxo vts pistarde
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
-
gils972
- Membre présenté
- Messages : 167
- Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 22:42
- Voiture : clio 3RS2 trophy2010
- Localisation : Brest - Ecole navale
Message
par gils972 » lun. 05 avr. 2010, 22:33
Hi,
220cc pour les 16S, et pas besoin de changer pour ces modifs

Comment gagné des chevaux pour pas un rond? --> venir de Martinique 40°C et habiter à Brest 10°C

-
stan
- Membre présenté
- Messages : 918
- Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 21:53
- Voiture : RS3 182 chassis sport
- Localisation : Bègles (33)
Message
par stan » mar. 06 avr. 2010, 08:30
Ok moi c'est un 8s que j'ai je pense que si on apporte plus d'air au moteur il faut equilibré pour le melange air/essence donc apporter de plus gros injecteurs nn??
2009-2010-2011 saxo vts pistarde
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
-
houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Message
par houplineur » mar. 06 avr. 2010, 15:33
stan a écrit :Ok moi c'est un 8s que j'ai je pense que si on apporte plus d'air au moteur il faut equilibré pour le melange air/essence donc apporter de plus gros injecteurs nn??
Le calculo gère çà, tant que les injecteurs ne sont pas à bout de souffle
-
stan
- Membre présenté
- Messages : 918
- Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 21:53
- Voiture : RS3 182 chassis sport
- Localisation : Bègles (33)
Message
par stan » mar. 06 avr. 2010, 15:52
ok bin merci beaucoup

2009-2010-2011 saxo vts pistarde
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch