Bon, j'ai le problème qu'à peu près tout le monde a, celui des ratés à un certain régime moteur ou une certaine plage (pour ma part entre 2000 et 3000 tours, ça varie selon l'envie et l'humeur de la voiture

Bref, j'ai changé la bobine haute tension et ce n'est pas ça... on ma proposé d'ajouter un nettoyant injecteur dans un plein d'essence (je sais pas ce que ça vaut ni si ça "attaque" le moteur ou non) mais pour le moment je ne l'ai pas fais.
Alors de temps en temps, quand le moteur est à température, je tire dedans juste avant le rupteur en 2e mais après ça, ça snif

Le seul truc dont j'ai entendu parler qui pouvait avoir cette odeur, c'est un catalyseur, or je n'ai pas le voyant moteur d'allumé et la voiture ne fais pas plus de bruit mais est-ce qu'il se peut que ce soit parce que celui ci est fissuré et commence à rendre l'âme que ma voiture... pue

Le beau frère pétardait pendant un temps avec sa 406 coupé V6 (rien à voir mais bon) et un jour un morceau de cata est sortit du silencieux et depuis il roule impeccable (avec du bruit en plus

Dans peu de temps il y aura un collecteur si tout se passe bien côté finance, donc on verra si c'est ça mais si un d'entre vous a déjà eu le coup

Merci !