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Ligne csc

Posté : lun. 31 mai 2010, 19:04
par R9 TURBO 56
Bijour.

Je me tate severe à installer une ligne inox csc avec pare flamme sur ma sax vts 16v de 2003.
Il n'y aura pas de 4en 1 ni d'admission direct, seulement une remap fochesato

Mes questions:

Je ne fais que de la route avec( trajet de 4h , 4 fois par mois), est ce vraiment bruyant?

J'ai lu que certain avait été obligé de l'adapter, qu'en est il vraiment?

Il manque le deuxieme trou pour la sonde, est il possible de percer et souder un ecrou pour pouvoir monter la sonde?

J'ai chercher mais y a t'il une cg en cours?

Merci à tous

Re: Ligne csc

Posté : lun. 31 mai 2010, 19:40
par zany
J'en est monté une sur un 16v de 2002 il me semble :) La sonde je l'ai laissé à l'air bien bloqué quand même :oui:

pour ce qui est du bruit, le retour que j'ai eu du copain c'est que le bruit était feutré quand tu ne roulais pas comme un fou mais une fois que tu mettais le pied dedans sa sortait un beau bruit :bien:

j'ai pas eu d'adaptation à faire pour ma part :jap:

Re: Ligne csc

Posté : lun. 31 mai 2010, 21:33
par R9 TURBO 56
elle sert a quoi cette deuxieme sonde?
Quand tu la laisse à l'air libre, le voyant défaut s'allume ou pas? cela entraine quoi sur la gestion moteur?

Re: Ligne csc

Posté : lun. 31 mai 2010, 21:38
par zany
La 2e sonde ne sert qu'a faire un controle en gros, tu auras ou n'auras pas le voyant qui s'allume que tu la laisse à l'air libre ou que tu mette dans un logement spécifique ;) A partir du moment où tu retire le cata, il y aura un des valeurs différentes sur la sonde amont et aval donc défaut.

Certains on le voyant qui s'allume en bout de 30km et d'autres 5000 voir pas du tout :tourne:

En normal sa ne change rien, pas de raté ni de ralenti instable :bien:

Re: Ligne csc

Posté : lun. 31 mai 2010, 22:16
par R9 TURBO 56
Ok, merci, ce qui fait chier c'est que l'on n'a plus de voyant diag,vu qu'il est tjs allumé donc si il y a un sac , on est pas prevenu.
C'est le jeu ma pauv lucette