Bonjour a tous!!
Quelqu'un pourrait t'il me dire s'il y a un interet a mettre bougie + faisceau haute tension sur une sax 8s, s'il y a un gain ou s'il y a une config minimale a avoir pour avoir un gain avéré...
Perso j'ai filtre a air JR sport et ligne GR N et en septembre collecteur inox...
Merci d'avance!!
Saxistement Vulcain
bougie + faisceau haute tension
- vulcain66
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1.6l 8s 90cv
bougie + faisceau haute tension
Filtre JR Sport, ligne GR N, bientot collecteur inox...
SAXO VTS, what else...
SAXO VTS, what else...
- gils972
- Membre présenté
- Voiture : clio 3RS2 trophy2010
Re: bougie + faisceau haute tension
Quand j'étais en 8S, j'ai eu un petit gain en mettant des bougies iridium (meilleures montées en régime).
Depuis je suis passé en 16S puis petit ACC et quelques bricole qui va bien avec, et un peu plus tard j'ai ajouté un kit (faisceau HT sur mesure et bobine MSD ignition chez DP engineering) et là rien; la raison est simple : c'est adapté à un grosse prépa avec des injecteurs 700cc, résultat, 180eur en moins et 30 min de modif de faisceau
.
Voilou,
Investis dans un collecteur, très ratio prix/perf sur un 8s
Depuis je suis passé en 16S puis petit ACC et quelques bricole qui va bien avec, et un peu plus tard j'ai ajouté un kit (faisceau HT sur mesure et bobine MSD ignition chez DP engineering) et là rien; la raison est simple : c'est adapté à un grosse prépa avec des injecteurs 700cc, résultat, 180eur en moins et 30 min de modif de faisceau

Voilou,

Investis dans un collecteur, très ratio prix/perf sur un 8s

Comment gagné des chevaux pour pas un rond? --> venir de Martinique 40°C et habiter à Brest 10°C