bougie + faisceau haute tension

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
Avatar du membre
vulcain66
Membre présenté
Messages : 28
Enregistré le : ven. 19 mars 2010, 14:25
Voiture : Saxo VTS 1.6l 8s 90cv
Localisation : St Feliu d'amont 66

bougie + faisceau haute tension

Message par vulcain66 » jeu. 17 juin 2010, 11:38

Bonjour a tous!!

Quelqu'un pourrait t'il me dire s'il y a un interet a mettre bougie + faisceau haute tension sur une sax 8s, s'il y a un gain ou s'il y a une config minimale a avoir pour avoir un gain avéré...
Perso j'ai filtre a air JR sport et ligne GR N et en septembre collecteur inox...
Merci d'avance!!

Saxistement Vulcain
Filtre JR Sport, ligne GR N, bientot collecteur inox...

SAXO VTS, what else...

Avatar du membre
gils972
Membre présenté
Messages : 167
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 22:42
Voiture : clio 3RS2 trophy2010
Localisation : Brest - Ecole navale

Re: bougie + faisceau haute tension

Message par gils972 » ven. 18 juin 2010, 02:21

Quand j'étais en 8S, j'ai eu un petit gain en mettant des bougies iridium (meilleures montées en régime).

Depuis je suis passé en 16S puis petit ACC et quelques bricole qui va bien avec, et un peu plus tard j'ai ajouté un kit (faisceau HT sur mesure et bobine MSD ignition chez DP engineering) et là rien; la raison est simple : c'est adapté à un grosse prépa avec des injecteurs 700cc, résultat, 180eur en moins et 30 min de modif de faisceau :roll:.

Voilou, :d

Investis dans un collecteur, très ratio prix/perf sur un 8s :fier:
Comment gagné des chevaux pour pas un rond? --> venir de Martinique 40°C et habiter à Brest 10°C :)

Répondre