Problème anti démarragge

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
fhym21
NetClubber Officiel 2013-2014
Voiture : saxo vts 1l6 16s

Problème anti démarragge

Message par fhym21 » mer. 07 juil. 2010, 20:25

La semaine dernière j'avais prêter la voiture a mon père , le soir en rentrant du travail il fit 20 km sur la réserve en arrivant dans mon village il s'arrêta dans une total fit le plein et en voulant partir impossible de la démarrer et le voyant de la clé qui se mit ( le démarreur tournait bien ) , il laiissat la voiture la bas pour la nuit le lendemain j'y suis allé avec le double miracle elle démarrat , mais toujout ce voyant de clé je la ramenis chez moi . 5 min après j'essayas de la démarrer a nouveau mais elle ne voulait rien savoir , elle démarrat normalement 2 heures après .

Le soir je suis allé voir plusieur forum et j' ai trouvé que la maladie des saxo était l'antenne de transpondeur donc le soir m^me je suis allé en commander une , 2 jours après je vais chercher la pièce et je la monte miracle sa marche . L'après je la prend et par en ville , elle démarre normal , mais le soir impossible de la démarrer , obligé de débrancher la batterie 20 min , la rebrancher attendre 5min et la démarré . Le dimanche sa ma fait pareil j'ai fais la m^me manip avec la batterie , elle a démarré puis a callé 20 m après , et la plus de batterie , un peu normal vue que j'étais tout le temps en train de tirer dedans, je l'ai ramené chez moi en la tirant mais sa me gonfle bien :colere:

fhym21
NetClubber Officiel 2013-2014
Voiture : saxo vts 1l6 16s

Re: Problème anti démarragge

Message par fhym21 » jeu. 15 juil. 2010, 11:44

:up:

Répondre