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GuillAuMeDu68
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par GuillAuMeDu68 » sam. 21 août 2010, 19:41

Coucou tout le monde
J'ai bientôt le CT de la saxo a passer et j'ai
deux fuites à l'échappement.
- Première fuite (entre le collecteur et le cata) :
J'ai remplacer le kit joint et visseries, ressorts du collecteur/cata et ça fuit encore même en aillant bien serrer les deux vises.
D'ailleurs c'est toujours relou de visser/deviser la vis qui est pas bien accessible.
Vous faites comment pour ne plus avoir de fuite ?
Ca servira a quelque chose de gratter avec une brosse métallique avant d'emboiter le cata dans le collecteur ? 
Y a une "pâte" a mettre pour éviter les fuites ?
- Deuxième fuite (entre le silencieux et l'intermédiaire) :
J'ai un Prowler Sport NH ¤76 qui lui est bien vieux.
Avec le silencieux d'origine y a pas de fuite 
Bref vous faite quoi pour ne pas avoir de fuite à l'échappement ?
Lâcher vos truc et astuces

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par Neo » sam. 21 août 2010, 20:59
Il existe de la pâte effectivement

Mais bizarre que qu'avec des vis/ressort neufs ça fuit encore
Pour le prowler, p'etre un mauvais alignement tout simplement.
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par L'abricot » sam. 21 août 2010, 21:42
Pour le collecteur/cata faut serrer chacune des 2 vis en alternance, c'est long mais au moins t'es bien aligné.
Dévisse le pot de l'inter d'abord pour que l'inter soit libre et se mette droit, ensuite une fois ton collecteur/cata vissé tu pourra remettre ton échappement.
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par GuillAuMeDu68 » sam. 21 août 2010, 21:50
Merci pour vos réponses la seule qui m'aide vraiment c'est de tout simplement visser par intermittence les vis du cata

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par L'abricot » sam. 21 août 2010, 21:58
GuillAuMeDu68 a écrit :Merci pour vos réponses la seule qui m'aide vraiment c'est de tout simplement visser par intermittence les vis du cata

Essaye d'abord ça après tu verra !
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par keny » dim. 22 août 2010, 09:24
J'avais le même soucis entre mon collecteur et mon cata, et en faite c'était mes ressorts qui était trop court par rapport a la portée non filetée de la vis

. donc quand je serrais mon ressort n'était que très peu comprimé et a force sa bouger et sa fuyait.
J'ai mis des rondelles entre le collecteur et le ressort et maintenant c'est niquel

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par danysax » dim. 22 août 2010, 11:24
salut,moi j'ai viré le systéme mais j'ai garder les ressorts et mis des tiges boulonnésavec des grosses rondelles est ces nickel,sa ne se déserre pour un oui ou pour un non et zéro fuite
ps:j'ai mais de la visserie inox pour etre sur
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par L'abricot » dim. 22 août 2010, 12:04
Oui faut absolument garder les ressorts pour que la ligne puisse bouger en accélération !
Si ils sont là c'est pas pour rien.
Ils ne s'enfilent pas dans les trous du cata mais y'a une sorte de butée pour justement permettre au ressort d'etre assez long jusqu'au filetage de la vis.
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par GuillAuMeDu68 » lun. 23 août 2010, 22:13
Merci
Je mettrai donc des rondelles avant les écrous pour pouvoir compresser les ressorts.
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