[Topic Récapitulatif] Les admissions

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
s16guigui
Membre présenté
Messages : 112
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 09:01
Voiture : saxo vts 16v

Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Message par s16guigui » jeu. 07 oct. 2010, 00:01

je croit que le principe et d avoir le plus d air frais possible, d origine il y a qu un petit trou qui envoi de l air, et je ne veut pas decouper ma traverse, d ou la bmc, j ai trouver ce filtre aussi voir le lien ci dessou, vu que c est de l adaptable, et il aussi bien que la bmc??? vu que les bmc sont etudié pour chaque voiture....

http://www.admission-dynamique.com/page ... -kf50.html" onclick="window.open(this.href);return false;

sinon la bmc et neuve a 175e... laquel choisir??

Avatar du membre
ice-ice
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 3497
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Localisation : Grenoble

Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Message par ice-ice » jeu. 07 oct. 2010, 18:59

Je pense que tu ne trouveras pas beaucoup d'avis ici, car c'est pas l'admi la plus montée :d
BMC étudiée pour chaque voiture tu es sûr ? :voyons:

s16guigui
Membre présenté
Messages : 112
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 09:01
Voiture : saxo vts 16v

Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Message par s16guigui » jeu. 07 oct. 2010, 21:45

non je ne suis pas sur, mais je suis sur que cela amene plus d air frais que les admi dynamique, moi je ne veut pas percé ma traverse..

Tétine78
Membre présenté
Messages : 22
Enregistré le : ven. 28 août 2009, 18:12
Voiture : Saxo VTS 16V

Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Message par Tétine78 » ven. 08 oct. 2010, 11:55

Sympa ce résumé car il y avait vraiment beaucoup d'infos sur l'ancien topic, mais bon on va recommencer de nouveau ! :oui:

Bon, si je suis le comparatif et sachant que mes critères sont de vouloir acquérir une admission de qualité et de moyenne gamme, j'écarte tout ce qui est MC-Racing/Kosei/Simota pour leur qualité moindre et la CS qui est hors de prix, il me reste alors la Green à 244€ chez Oreca-Store.

Cependant je sais que cette admission est peu répandue sur nos Saxo, et je me demande bien pourquoi ? :voyons:
Uniquement pour le prix plutôt élevé ?
:rs: Ma Saxo VTS 16V Full Stock :rs: => viewtopic.php?f=13&t=28987

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Message par Neo » ven. 08 oct. 2010, 13:06

Oui effectivement c'est le prix ;)

@s16guigui : pas obligé de découper, le gain d'une découpe est trop relatif. Ça fonctionne déjà très bien sans ;)

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Message par -NoNo- » ven. 08 oct. 2010, 13:07

Tétine78 a écrit :Sympa ce résumé car il y avait vraiment beaucoup d'infos sur l'ancien topic, mais bon on va recommencer de nouveau ! :oui:

Bon, si je suis le comparatif et sachant que mes critères sont de vouloir acquérir une admission de qualité et de moyenne gamme, j'écarte tout ce qui est MC-Racing/Kosei/Simota pour leur qualité moindre et la CS qui est hors de prix, il me reste alors la Green à 244€ chez Oreca-Store.

Cependant je sais que cette admission est peu répandue sur nos Saxo, et je me demande bien pourquoi ? :voyons:
Uniquement pour le prix plutôt élevé ?
La MC racing de qualité moindre ? :beuh:
MC Racing = CS avec placage carbone sur le dessus en gros ;)

Pour le choix de l'admi, je l'ai dit y'a 3 posts + haut les gars :ho:
-NoNo- a écrit :c'est soit Raceland pour les petits budgets, ou alors MC Racing si tu veux la qualité ;)
Les autres admis n'ont pas grand intérêt :bah: surtout la green qui est hors de prix pour ce qu'elle apporte de + (ou de moins :D).


pour ce qui est de la BMC, rien à voir avec une admi type CS, mais après chacun fait comme il veut, si tu veux payer + cher pour "moins bien" :bah: mais alors venez pas demander de conseil si vous savez mieux que nous dans ce cas :D BMC fait des admissions génériques et universelles mais pas spécifiques à chaque auto comme l'admi type CS.

Avatar du membre
Cyrille25
Membre présenté
Messages : 180
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 22:58
Voiture : Saxo VTS 1.6i 100 CH
Localisation : Bethoncourt, Doubs, 25

Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Message par Cyrille25 » ven. 08 oct. 2010, 19:46

Je viens de monter ma Raceland sur ma 8s sans soucis, un petit conseil pour la prise du reniflard, le coude fournis avec l'admi faite de manière a ce qu'il rentre dans la durite inox, de cette manière vous ne luterai plus pour ce foutu reniflard, second solution coupé le coude pour garder qu'un morceau droit ( le coté qui s'emboite dans le reniflard ) rentré le un peux dans la durite et le tour est joué.

geoffray
Membre présenté
Messages : 135
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 09:58
Voiture : saxo vts

Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Message par geoffray » jeu. 14 oct. 2010, 18:39

petite question a propos du kit admission dynamique green. la difference entre le modele de la 16v et de la 8s sont au niveau des manchons? c'est sa qui fait une difference de 150 euros :eek: autant prendre le kit pour la 16v et acheter les manchons appart

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Message par -NoNo- » jeu. 14 oct. 2010, 21:24

Ou encore une fois comme dit juste avant :ho: :D

AUTANT ACHETER UNE MC RACING QUI EST MOINS CHER ET DE MEILLEURE QUALITÉ

On parle ici des green, BMC, Simota etc... car elles existent :bah: mais elles n'ont aucun intérêt à être montées ;)

Petit budget : RACELAND
Envie de se faire plaisir : MC RACING
Les autres : AUCUN INTÉRÊT



C'est pas + compliqué :D

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Message par kainry » jeu. 14 oct. 2010, 21:28

Eh ben si avec ça il y en a qui chipote encore avec les admissions.

Autant qu'ils restent d'origine et basta :ho:

geoffray
Membre présenté
Messages : 135
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 09:58
Voiture : saxo vts

Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Message par geoffray » ven. 15 oct. 2010, 07:19

dsl si je chipote mais on est sur un forum donc c'était juste pour savoir quelque chose et puis pour la mc-racing, tu la commande maintenant et tu la recoit l'année prochaine donc voila et puis vendu sans filtre donc sa revient au même que la green pour la 16v a 212euros :cool:

Avatar du membre
alexcode187
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 15:11
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Amiens (80)

Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Message par alexcode187 » ven. 15 oct. 2010, 08:57

geoffray a écrit :dsl si je chipote mais on est sur un forum donc c'était juste pour savoir quelque chose et puis pour la mc-racing, tu la commande maintenant et tu la recoit l'année prochaine donc voila et puis vendu sans filtre donc sa revient au même que la green pour la 16v a 212euros :cool:

Tu l'as reçois au bout de quelques semaine, un filtre itg vaut à peine 20€, donc 150 + 20 + 20€ de port ca fait encore moins chér que ta green :fleur: et la finition sera bien meilleur, et les performances egalement (je parle en connaissance de cause, j'ai la MC R). Autant te prendre une raceland si tu preferes prendre une green ca te fera économiser 150€ :cool:
Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D

geoffray
Membre présenté
Messages : 135
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 09:58
Voiture : saxo vts

Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Message par geoffray » ven. 15 oct. 2010, 09:12

ok je le commanderais si tu dit que sa vaut plus le cout apres prendre le filtre reniflard et les manchons . tu peux me dire ce que tu as mis comme manchon et comme filtre reniflard ?

Avatar du membre
alexcode187
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 15:11
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Amiens (80)

Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Message par alexcode187 » ven. 15 oct. 2010, 09:29

geoffray a écrit :ok je le commanderais si tu dit que sa vaut plus le cout apres prendre le filtre reniflard et les manchons . tu peux me dire ce que tu as mis comme manchon et comme filtre reniflard ?
T'as pas de manchon à commander avec la mc, car tout est d'un bloc, il faut juste que tu commandes un filtre (citroen sport ou ITG), franchement tu seras pas décu
Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D

geoffray
Membre présenté
Messages : 135
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 09:58
Voiture : saxo vts

Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Message par geoffray » ven. 15 oct. 2010, 09:46

le filtre itg tu as pris la chaussette ? de qu'elle diamètre ? au fait j'ai lu tout ton sujet sur ta voiture tu as fais de beau projet et encore une autre question l écope tu la fixéa la calandre ? faut faire les trous soit même?

Répondre