[Topic Récapitulatif] Les admissions

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Saebaan
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Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Message par Saebaan » lun. 20 juil. 2015, 21:29

Oui admission direct
8v ou 8s : Pareil (Soupape ou valve qui vient de valvulas) (Si je me trompe me tapé pas svp :P) :buzz:
Et donc pareil pour la 16v ou 16s :)

Au passage si quelqu'un a un lien pour de la durite ou tuyaux d'huile pour y fixé un reniflard je suis preneur car moi avec le temps la durite a cuit et a cassé :(

Image

PoBuKa
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Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Message par PoBuKa » mar. 21 juil. 2015, 11:28

Hmm, okok, donc j'vais devoir bricoler pour monter cette admission ... merci pour ta réponse

PS : j'ai la même emmerde que toi pour le reniflard, après avoir chercher sur pas mal de sites, que dalle ....

PoBuKa
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Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Message par PoBuKa » mar. 21 juil. 2015, 11:54

Ah, et une dernière chose, tu m'avait dit :
"Si tu a une 8s même moteur que 1.4l donc il te faut une durite plus longue mais j'ai l'impression que personne ne vend se model la ... J'en est acheté 2 (Avec photo de moteur 1.4) et j'ai reçu un truc pour 1.6 avec la durite trop courte..."

Mon code moteur est : TU5JP, c'est une 1.6l, donc j'ai pas trop de soucis à me faire du coup ? Celle là serait donc compatible : "http://www.cdiscount.com/auto/kit-admis ... #mpos=1|mp"

Une photo de mon moteur, plus propre que lui tu trouvera pas ! Image

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Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Message par Saebaan » mar. 21 juil. 2015, 12:23

Pour faire court

Moteur 1.4l => Image

Moteur 1.6l => Image

Tu aura le même souci que nous avec le manchon trop cour qu'il faudra adapté ..

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Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Message par Saebaan » mar. 21 juil. 2015, 12:25

Erreur de ma part ... En haut moteur 8s et en bas 16s (Ya des 1.6 en 8s ^^)

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Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Message par PoBuKa » mar. 21 juil. 2015, 12:35

Ah merde x), ok j'ai pigé le truc, rah va donc falloir bricoler

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Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Message par DemolHirr » lun. 17 août 2015, 21:47

Bonjour,

J'ai fait une modification de ma boite à air d'origine mais je n'en ai pas vérifié les effets sur un banc.

En Belgique, pour rouler en rallye groupe n il faut conserver la boite à air d'origine.

J'ai donc transformé l'anti-brouillard gauche en écope, sur celui-ci vient se fixer un tuyau flexible de 63mm de diamètre qui va jusqu'à la boite à air d'origine. Le tuyau est fixé à l'aide de deux colliers de serrage, l'ensemble est donc étanche.
La boite à air est équippée d'un filtre plat Green.

Image

La raison pour laquelle j'ai fait cette modification est que le collecteur d'échappement chauffe très fort en spéciale, à tel point que quand je ralentis après une spéciale j'ai des ratés d'allumage à cause des bobines qui surchauffent.

Pour éviter cette température élevée je vais remettre la tôle de protection thermique d'origine.

D'après mes calculs, refroidir l'air admis de +-30 degrés équivaut à une augmentation de 10% de puissance.

C'est une évolution pour mon prochain rallye du dimanche 23/08.

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Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Message par jon08 » mar. 18 août 2015, 08:36

Tu peux aussi enlever le cache bobine pour la laisser respirer ou mettre une bobine déportée (si c'est autorisé :voyons: )

bidule73520
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Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Message par bidule73520 » jeu. 03 sept. 2015, 22:36

Bonjour à tous je vien vers vous car j'ai besoin de votre avis j'hésite entre un admission dynamique sparco donc comme bmc avec un écope devant ou une admission dynamique raceland ou autre marque si vous pouvez m'aider mici

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Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Message par viper01 » ven. 04 sept. 2015, 06:04

Prends une raceland pas trop chere et mets y un filtre green et roules, c'est le meilleur rapport prix/perf ;)
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Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Message par bidule73520 » ven. 04 sept. 2015, 06:47

viper01 a écrit :Prends une raceland pas trop chere et mets y un filtre green et roules, c'est le meilleur rapport prix/perf ;)
Mais côté perf entre les 2 c'est quoi la mieux ?

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Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Message par bidule73520 » ven. 04 sept. 2015, 21:32

Personne ??

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Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Message par Arn01 » ven. 04 sept. 2015, 21:52

J'ai envie de dire ça dépend ton moteur
je m'explique...

J'ai eu la Raceland puis la MC Racing sur la 100ch
J'ai eu la MC Racing sur la 100ch et la 16V

La MC Racing apporte plus au 16V que sur 100ch :buzz:

Tout ça avec le même filtre Green CS

Donc 16V = MC Racing
1.4 1.6 8 Soupapes = Raceland

c'est mon avis et ressenti :bien:
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Tableau Jantes

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Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Message par bidule73520 » ven. 04 sept. 2015, 22:24

Moi j'aurais bas moteur 1.4 haut moteur 1.6 8s et je voulais savoir la différence entre la raceland et la bmc même si je sais que la bmc n'a pas decope et que c'est plus cher

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Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Message par bidule73520 » sam. 05 sept. 2015, 15:53

Personne ?

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