Autre question:
Moi aussi j'ai démonté la clim. J'ai aussi remplacé le calculateur par un débloqué (EPROM) qui était monté sur un 16V non-clim.
Mon faisceau de ventillos est resté d'origine pour le moment. Est ce que cela posera soucis pour la mise en route des ventilos?
La saxo est sur chandelles, elle démarre mais je ne l'ai pas fait chauffer assez pour tester le déclanchement des ventillos.
La gestion est-elle différente entre les versions clim et non-clim ou cette option y est-elle d'office?
Pour la modif de câblage je ne pense pas que ce soit insurmontable. Il suffit de chopper un thermocontact 1505 rep 11A sur le schéma et de virer la sonde 11B (emplacement qui devient dispo pour mettre un mano de T°eau dans l'habitacle par exemple

)
Ensuite il ne reste qu'à faire le câblage. Au pire en casse je pense qu'on peut récupérer des bouts sur des models PSA de la même époque
Par contre je ne sais pas si l'emplacement du thermocontact sur le radiateur est dispo sur la version clim. Si non ceci impliquerait de le changer
Je vais me pencher sur ce point sur la mienne durant l'hiver de toute manière
