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Prépa et reprog

Posté : ven. 03 déc. 2010, 17:29
par vulcain66
Bonjour a vous tous.

Je me pose une chtite question et j'espere trouver réponse parmi vous. :voyons:
Quelle config minimale faut-il avoir pour pouvoir faire une reprog efficasse? :???:
Config actuelle: ligne GrN décata, admission dynamique iresa barre sup et inf avant. :langue:
Amélioration prévu: AAC, joint de culasse; suppression de la demi lune du papillon, collecteur inox 4/2/1 momifié :love:
Est ce que cela sera suffisant??? y a t'il d'autre modif sympa que l'on peut réalisé soi meme en plus???
Merci par avance de vos réponses.
Saxistement, Vulcain. :jap:

Re: Prépa et reprog

Posté : ven. 03 déc. 2010, 18:43
par lemessy-92
vulcain66 a écrit :Bonjour a vous tous.

Je me pose une chtite question et j'espere trouver réponse parmi vous. :voyons:
Quelle config minimale faut-il avoir pour pouvoir faire une reprog efficasse? :???: aucune, des que l'on commence a toucher au aac c'est plus que necessaire.
Config actuelle: ligne GrN décata, admission dynamique iresa barre sup et inf avant. :langue:
Amélioration prévu: AAC, joint de culasse; suppression de la demi lune du papillon, collecteur inox 4/2/1 momifié :love:
Est ce que cela sera suffisant??? y a t'il d'autre modif sympa que l'on peut réalisé soi meme en plus??? ça dépend de tes compétences
Merci par avance de vos réponses.
Saxistement, Vulcain. :jap:

Re: Prépa et reprog

Posté : mer. 16 févr. 2011, 13:37
par Shoux
tu peut éssaye de mettre un collecteur d'admi de 106 rally, et de plus gros injecteurs