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Re: Analyse de défauts lus sur LEXIA
En gros, si je ne me trompe pas, tu aurai un court circuit au + (CC+) ou le circuit ouvert.
Tu as peut-être du jeu dans ton connecteur ou les fiches un peu tordues avec le démontage/remontage.
Par contre, ce n'est qu'un défaut fugitif, il n'a donc pas grande importance, il n'altère pas le fonctionnement du moteur,il est juste apparue sur un court laps de temps.
Ce n'est que mon avis attend ceux des plus confirmés en diag
Tu as peut-être du jeu dans ton connecteur ou les fiches un peu tordues avec le démontage/remontage.
Par contre, ce n'est qu'un défaut fugitif, il n'a donc pas grande importance, il n'altère pas le fonctionnement du moteur,il est juste apparue sur un court laps de temps.
Ce n'est que mon avis attend ceux des plus confirmés en diag

Re: Analyse de défauts lus sur LEXIA
1er défaut : circuit du capteur de pression tubulure ouvert, sûrement débranché à un moment ou un autre
2e défaut : idem pour la sonde aval
3e défaut : idem pour le ventilateur
4e défaut : identique au premier
Tous ces défauts sont fugitifs (ils se sont présentés à un moment mais ne le sont plus) donc rien de bien inquiétant
2e défaut : idem pour la sonde aval
3e défaut : idem pour le ventilateur
4e défaut : identique au premier
Tous ces défauts sont fugitifs (ils se sont présentés à un moment mais ne le sont plus) donc rien de bien inquiétant

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Re: Analyse de défauts lus sur LEXIA
Merci pour votre aide pour mon diagnostic!
J'ai esseyé de resserer les cosses de la connectique du capteur de pression mais le défaut est réaparu, je vais esseyer de changer la prise.
J'ai esseyé de resserer les cosses de la connectique du capteur de pression mais le défaut est réaparu, je vais esseyer de changer la prise.
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Re: Analyse de défauts lus sur LEXIA
Rassure moi : tu fais pas des "Imprime écran" à 145km/h ?

Sinon, le Lexia tu y a accès, ou c'est une version bricolée maison ?

viewtopic.php?f=13&t=16003" onclick="window.open(this.href);return false;
SAXO 1.6L 16V 120ch - TU5J4 L3.L4 / 1997 / 192000km
SAXO 1.6L 90ch - TU5JP / 1998 / 197000km
A4 B7 2.5L TDi V6 163ch / 2006 / 199000km
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Re: Analyse de défauts lus sur LEXIA
Lol, non c'est un défaut qui était enregistré et j'ai fait la lecture à l'arret heureusement
Enfet j'ai une interface lexia

Enfet j'ai une interface lexia

Modifié en dernier par Crazymecano le dim. 27 févr. 2011, 12:46, modifié 1 fois.
- EB-16v-97
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Re: Analyse de défauts lus sur LEXIA
OK merci !
Je creuse en ce moment l'OBD sur ma phase 1 à connecteur 30 voies...
Un tuto peut être plus tard quand j'aurais tout bouclé...
Si tu avais bricolé, j'aurais eu des questions... héhé...
Merci de ta réponse. à+

Je creuse en ce moment l'OBD sur ma phase 1 à connecteur 30 voies...
Un tuto peut être plus tard quand j'aurais tout bouclé...
Si tu avais bricolé, j'aurais eu des questions... héhé...
Merci de ta réponse. à+

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Re: Analyse de défauts lus sur LEXIA
Crazymecano, tu a résolu ton problème ??
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Re: Analyse de défauts lus sur LEXIA
Le défaut fugitif de capteur de dépression était du à une sonde de mauvaise référence, changée et nikel !
Le problème de lambda aval a été résolu, c'était un fil qui touchait la tole pare chaleur
Le défaut sur l'état GMV vennait d'un relai du ventilo qui déconnait
Le problème de lambda aval a été résolu, c'était un fil qui touchait la tole pare chaleur
Le défaut sur l'état GMV vennait d'un relai du ventilo qui déconnait
Modifié en dernier par Crazymecano le sam. 18 juin 2011, 13:22, modifié 1 fois.
- GuillAuMeDu68
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Re: Analyse de défauts lus sur LEXIA
Ta sonde de mauvaise référence, elle n'avais pas le dernier chiffre (de la référence) qui changeai ?
J'ai changé le capteur de pression d'admission mais il a le dernier chiffre (de la référence) qui change comparé a celui d'origine et pourtant de la même marque.
J'ai changé le capteur de pression d'admission mais il a le dernier chiffre (de la référence) qui change comparé a celui d'origine et pourtant de la même marque.
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Re: Analyse de défauts lus sur LEXIA
GuillAuMeDu68 a écrit :Ta sonde de mauvaise référence, elle n'avais pas le dernier chiffre (de la référence) qui changeai ?
J'ai changé le capteur de pression d'admission mais il a le dernier chiffre (de la référence) qui change comparé a celui d'origine et pourtant de la même marque.
Si c'est ça, à la fin de la référence elle avait 57 au lieu de 58 ou l'inverse je le rapelle plus

