Page 1 sur 1

filtre a air CS

Posté : mar. 21 déc. 2010, 18:14
par guiz59
bonjour a tous c'est juste pour un petit renseignement,
j'ai fais 3 concessions citroen differentes pour essayer d'avoir un filtre citroen sport en leur donnant la ref 0A2620251A mais il n'y a rien a faire personne ne trouve cette ref...
Je leur ai dit que c'était une réference citroen sport mais ils savent pas trouver ça...
Comment solutionner ce probleme? :???:

Re: filtre a air CS

Posté : mar. 21 déc. 2010, 18:18
par saxsport86
fait plus simple demande le filtre citroen sport
pour saxo moi c'est comme sa que je ferai la concession a Poitiers il y a un gars qui peut commander les pièces C.S

Re: filtre a air CS

Posté : mar. 21 déc. 2010, 19:55
par guiz59
je l'ai dit également que c'était un filtre citroen sport mais rien n'a changé... :non:

Re: filtre a air CS

Posté : mar. 21 déc. 2010, 20:01
par saxsport86
essaye de leur demandé juste de commandé le filtre C.S et si vraiment tu n'y arrive pas commande un green c'est les même

Re: filtre a air CS

Posté : mar. 21 déc. 2010, 20:12
par lemessy-92
commande chez CS directement ;)

Re: filtre a air CS

Posté : mar. 21 déc. 2010, 20:18
par saxsport86
on peut ? :roll:

Re: filtre a air CS

Posté : mar. 21 déc. 2010, 20:51
par lacaroft
Bah oui par tel, fax, mail ...

Re: filtre a air CS

Posté : mar. 21 déc. 2010, 20:53
par saxsport86
je pensai qu'il fallait des papiers genre licence pilote ect..

Re: filtre a air CS

Posté : mar. 21 déc. 2010, 23:27
par le rider fou
il leur reste pas grand chose en saxo mais ils ont encore de la pièce. tu vas sur le site CS et il y a 3 personnes que tu peux contacter, tu payes par CB (FDP franchement pas donné) et c'est expédié vraiment rapidement. je leur ai prit filtre & support moteur.

Re: filtre a air CS

Posté : ven. 24 déc. 2010, 01:18
par Alex'STI
Effectivement, les magasiniers des concessions ou agents Citroën sont généralement un peu perdus lorsque tu leurs parles de pièces CS. Il faut y aller avec la réf, et espérer que le gars en face veuille bien se "casser le cul", même si c'est son boulot ! Perso, en insistant, il a fini par me dire qu'il allait essayer de trouver, et j'y avais été avec l'imprimé du site CS où figure la vue éclatée avec la réf en dessous pour prouver qu'elle existait bien.
Le gars me l'avait finalement commandé, et il est arrivé très rapidement.
Par contre, il me l'a fait payé au prix indiqué chez CS, mais je comprends que ça ne l'intéresse pas trop de commander ce type de pièces, car compte-tenu du prix des frais de port... ou alors après il faut lui indiquer que tu es prêt à les prendre à ta charge !
Ou sinon, comme indiqué un peu + haut, tu peux commander chez CS directement !
A+ Alex :bien:

Re: filtre a air CS

Posté : ven. 24 déc. 2010, 14:26
par lemessy-92
pour info, j'ai commandé un barre anti-devers l'apres-midi a 14h; le lendemain a 10h le livreur était devant la maison :bien:

ce sont des personnes vraiment sympa au bout du fil ;)

Re: filtre a air CS

Posté : mer. 12 janv. 2011, 16:05
par Reaper
Hello,

Ne va pas chercher plus loin Guiz59, j'ai mon garage citroën qui peu me vendre 2 filtres à air CS (cône) pour un prix intéréssant. Il les avait commandé mais la personne c'est désistée donc il les a en stock et il veut s'en débarrasser. Fait moi signe je les prends courant mars, ou peut être avant si sa urge pour toi.

Comme tu n'es pas loin, on pourras ce rejoindre a Carouf.