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Pignon de 5 ème long

Posté : mar. 21 déc. 2010, 19:31
par GuillAuMeDu68
Bonjour,

J'aurai aimé plus de renseignement sur le pignon de 5 ème plus long que l'on trouve généralement sur les saxo/106 diesel.
Pour le montage, y a t il besoin de démonter la boite du moteur où on peu le remplacer juste en ouvrant le carter de 5 ?

Que faut il prévoir a par le pignon comme pièces pour faire la modif' ??

Merci :)

P.S. : j'ai pas trouvé de post la dessus :bah:
La boite de ma saxo est doté d'un 13*59 a boulonner.

Re: Pignon de 5 ème long

Posté : mer. 22 déc. 2010, 00:16
par Val_91
IL te faut un pignon de 5 boulonné si ta boite est boulonné, tu peux laisser la boite sur l'auto je pense (meme si moi sa a etait fait quand elle etait dmeonter), t'as juste a ouvrir le carter de 5

Re: Pignon de 5 ème long

Posté : mer. 22 déc. 2010, 18:33
par GuillAuMeDu68
Merci ;)

Donc il me faut juste le pignon de 5ème et c'est tout ?

Re: Pignon de 5 ème long

Posté : jeu. 23 déc. 2010, 11:55
par Val_91
Pignon de 5 et join de Carter neuf, attention au bille quand tu vire la 5

Re: Pignon de 5 ème long

Posté : jeu. 23 déc. 2010, 12:43
par Neo
Il y a différent pignon "long" de 5 aussi, pas que ceux de diesel je crois.

Attention aussi à la taille car il y a aussi des différences. Demande à Julien86 guigui ;)

Re: Pignon de 5 ème long

Posté : dim. 26 déc. 2010, 21:42
par babou
Comme dit neo il y a different pignon de 5eme. Pour ce qu'il est de l'acces cela ne necessite pas une depose de la boite.

Quand tu enleveras les synchro fait bien attention au billes et ressorts qui le compose. Tu dois tout sortir en une seul fois. :bien: