[Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
- Fafou65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1967
- Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
- Localisation : Toulouse
Re:
FIDOS16 a écrit :Moi jai les catcams en 280° avec 8,9mm de levé max!!
ça se cale assez bien, on refait un calage d'origine est c'est reparti!!
après pour un réglage pile poil faut voir un préparateur!
tu as des valeur pour le calage des AAc changer ses AAc pour les caller a l'origine je vois pas l'intéret a part dépencer de sous pour pas grand chose, pas besoin d'étre préparateur pour le scaller comme il faut
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
P'tetre parsque ses AAC de chez Catcam se regles comme l origine ? non?...
Ma 106 S16
- vts97410
- Membre présenté
- Messages : 294
- Enregistré le : mer. 19 nov. 2008, 15:25
- Voiture : saxo16s ph1& épave ph3
- Localisation : Ile de la Reunion 974
Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
les arbres a cames catcam sont livrée avec une fiche ou il y a la positions de calage des arbres a cames
donc je pense qu'il faudraient les calaient celon la fiche
donc je pense qu'il faudraient les calaient celon la fiche
saxo99 moteur03 70000km :admi cs+collecteur admi c2 vts +green+ligne inoxcar pf+poulie alu
chassis: amorti b8 av+-30 et ar bibi rotulé grn -20+ jante pts gra+toulouse
frein: 206 s16 ph1durite avia mc 23.8
et 3ans que je l'ai et 3ans de pure plaisir !!
chassis: amorti b8 av+-30 et ar bibi rotulé grn -20+ jante pts gra+toulouse
frein: 206 s16 ph1durite avia mc 23.8
et 3ans que je l'ai et 3ans de pure plaisir !!
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
d'ou le fait que Fido parle de calage origine car oui la préco catcam c'est 110 / 110, calage que l'ont dit "d'origine"
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 9847
- Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
- Voiture : vts 100ch
- Localisation : Dans le 95
- Contact :
Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
petite question AAC de 8s
j'aimerai savoir les modif's a faire sur une 100Ch pour l'AAC, j'ai vu qu'on pouvais mettre un AAC de 106 1600 Rallye 8s qui apparement serait plus pointu.
donc quel est le montage, le gain, les modifs a faire etc ?
merci
j'aimerai savoir les modif's a faire sur une 100Ch pour l'AAC, j'ai vu qu'on pouvais mettre un AAC de 106 1600 Rallye 8s qui apparement serait plus pointu.
donc quel est le montage, le gain, les modifs a faire etc ?
merci
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Quelqu'un aurait les valeurs de calage des aac mini gr.a pour en tiré le maximum ?
Car apparemment on peut les caler comme à l'origine 110/110 mais on peut les caler autrement d'après ce que j'ai entendu ?
Car apparemment on peut les caler comme à l'origine 110/110 mais on peut les caler autrement d'après ce que j'ai entendu ?
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Personne ne saurait m'éclairer là dessus ?kainry a écrit :Quelqu'un aurait les valeurs de calage des aac mini gr.a pour en tiré le maximum ?
Car apparemment on peut les caler comme à l'origine 110/110 mais on peut les caler autrement d'après ce que j'ai entendu ?
- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 2456
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
- Localisation : 41
Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Demande à celui qui m'a monte les arbreskainry a écrit :Personne ne saurait m'éclairer là dessus ?kainry a écrit :Quelqu'un aurait les valeurs de calage des aac mini gr.a pour en tiré le maximum ?
Car apparemment on peut les caler comme à l'origine 110/110 mais on peut les caler autrement d'après ce que j'ai entendu ?
- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 2456
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
- Localisation : 41
Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Juju106T ici ou sur teamracingkainry a écrit :c'est quoi son blaze ?
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
suffit d'appeler PS je pense.
- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 2456
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
- Localisation : 41
Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Ouais ms Ps t'aura un calage normal avec juju ca sera optimisé
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4959
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
j'espère poster au bon endroit .
voila, je cherche a connaitre les caractéristiques de l'AAC d'un TU3JP de 206. Ainsi que les caractéristique de l'aac de la saxo 100ch , de la 106 rallie 1.6l et de la 106 rallie 1.3l.
est ce que c'est trois aac se monterais sans problème sur un tu3jp?
dois je contrôler certaines chose sur ma culasse pour le montage de ces aac?
merci
voila, je cherche a connaitre les caractéristiques de l'AAC d'un TU3JP de 206. Ainsi que les caractéristique de l'aac de la saxo 100ch , de la 106 rallie 1.6l et de la 106 rallie 1.3l.
est ce que c'est trois aac se monterais sans problème sur un tu3jp?
dois je contrôler certaines chose sur ma culasse pour le montage de ces aac?
merci
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;