optimisé, bah avoir ce que tu veux comme comportement plutôt je dirais.vins75 a écrit :Ouais ms Ps t'aura un calage normal avec juju ca sera optimisé
[Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
kainry a écrit :Personne ne saurait m'éclairer là dessus ?kainry a écrit :Quelqu'un aurait les valeurs de calage des aac mini gr.a pour en tiré le maximum ?
Car apparemment on peut les caler comme à l'origine 110/110 mais on peut les caler autrement d'après ce que j'ai entendu ?
les 280/8.9 sont a mettre a 110/110 exactement
mais apres vérification, le calage de série n'était pas aussi précis(111/113) et différent des 110/110
donc le calage est casiment pareil, pour plus de simplicité certain le mettront au pigeage de série, mais c'est pas le pil poil pour ses AAC
- kainry
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
En gros faut essayer plusieurs données de calage mais pour voir vraiment les différences faudrait avoir un banc à dispo pour établir un diag au niveau des courbes ect...
Merci Thomas de ta réaction .
Merci Thomas de ta réaction .
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Que pensez vous de l'état de ces catcams 1321715 280° 8.9mm d'ouverture ?
Pensez vous que c'est dangereux de les acheter d'occasion ?
Comment vérifier qu'ils sont en bon état ?
Pensez vous que c'est dangereux de les acheter d'occasion ?
Comment vérifier qu'ils sont en bon état ?
Modifié en dernier par netza76 le mer. 11 nov. 2009, 14:29, modifié 1 fois.
vts 1.6 16v : viewtopic.php?f=13&t=26990
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
bonsoir!
Je voudrais monter sur ma saxo 8s de 2002 un AAC de 106 rally d'origine!
Cela ferait-il une difference?
Je voudrais monter sur ma saxo 8s de 2002 un AAC de 106 rally d'origine!
Cela ferait-il une difference?
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
les tailles de palier ne sont pas les bonnes.
culasse rallye 1600 ET 1300 gros palier
culasse XSI 1360 ET 1600 gros palier
le reste (TU non sportif) petit palier.
culasse rallye 1600 ET 1300 gros palier
culasse XSI 1360 ET 1600 gros palier
le reste (TU non sportif) petit palier.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
oki
Donc que me conseilleriez-vous?
Donc que me conseilleriez-vous?
- lemessy-92
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
tu as quoi comme sax? et comme config?
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Si c'est une 8S 100ch il me semble que cette manip a déja été réalisé sur le forum, sboub95 devait le faire je crois.
Et je ne sais plus qui la fait par contre
Essais de voir avec lui
Et je ne sais plus qui la fait par contre
Essais de voir avec lui
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
bonsoir desoler du retard mais ce matin en me levant jai remarquer que l'on m'avais forcer ma porte passager ils n'ont pas fait mines la porte est morte!
pour en revenir a mon moteur oui c'est bien une 8s et jai un tube afrique et enlever le pré silencieux remplacer par un tube acier et un silencieux OMP!
J'aimerai bien toucher un peux plus dans le moteur, j'hesite a faire une reprog mais quel sont les prix, le gain de puissance et l'endroit ou le faire ?
Je suis de Nantes!
pour en revenir a mon moteur oui c'est bien une 8s et jai un tube afrique et enlever le pré silencieux remplacer par un tube acier et un silencieux OMP!
J'aimerai bien toucher un peux plus dans le moteur, j'hesite a faire une reprog mais quel sont les prix, le gain de puissance et l'endroit ou le faire ?
Je suis de Nantes!
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
avant la reprog, change d'aac.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
pourquoi avant la reprog?
Sa change quoi?
Sa change quoi?
- lemessy-92
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
tu gagnera d'avantage. c'est pour sa que tu post sur ce topic, non?
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
oui oui biensur lol
mais que l'on change L'aac avant ou apres la reprog sa change rien!
si?
et sinon quel aac me conseil tu?
mais que l'on change L'aac avant ou apres la reprog sa change rien!
si?
et sinon quel aac me conseil tu?
- lemessy-92
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
faut savoir qu'une reprog sert a harmoniser les elements moteur entre eux. si tu change l'un deux,l'harmonie sera rompu et le gain sera moindre.
donc, on fait une reprog APRES le montage de les éléments performants.
pour le type d'aac, j'aurais tendance a dire un 280° (catcam). mais les habitués, pourront te conseiller.
donc, on fait une reprog APRES le montage de les éléments performants.
pour le type d'aac, j'aurais tendance a dire un 280° (catcam). mais les habitués, pourront te conseiller.
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https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
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