[Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
Oui en 8.9mm ca touche pas mais c'est limite, plus gros faut des empreintes dans les pistons. Les poussoirs meca ca sert pas trop avec si peu de levée.
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
Je monte des catcams 715 sur mon J4, de ce que j'ai lu la garde est limite en culasse + jdc d' origine, Julien86 parlait de modifier les sièges pour augmenter la garde, quelqu'un peut m'en dire plus que je le fasse faire ?
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
Quand il parlait de modifier les sièges, je pense qu'il parlait de les reprendre au niveau de la portée des soupapes pour que les soupapes remontent plus haut.
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
Oui c'est bien ce que je pense, mais si quelqu'un l'a déjà fait pour me donner des cotes ou schéma, ça m'intéressé.viper01 a écrit :Quand il parlait de modifier les sièges, je pense qu'il parlait de les reprendre au niveau de la portée des soupapes pour que les soupapes remontent plus haut.
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
A mon avis pour le faire il faut l'outil qui te permet de refaire les angles des sièges. En générale il ya de la matière au niveau des sièges donc je pense qu'il est possible de le faire de mini 1mm mais apres il faut voir du coté de la queue de soupape si elle ne remonte pas trop haut non plus et si ca ferme toujours quand tu es sur le dos de la came.
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
J'aimerais bien l'avoir la petite mallette de rectif' de siège, mais le prixviper01 a écrit :A mon avis pour le faire il faut l'outil qui te permet de refaire les angles des sièges. En générale il ya de la matière au niveau des sièges donc je pense qu'il est possible de le faire de mini 1mm mais apres il faut voir du coté de la queue de soupape si elle ne remonte pas trop haut non plus et si ca ferme toujours quand tu es sur le dos de la came.
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
Clair que c'est pas donné, environ 400e mini.
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
vous avez des fraiseuses pour faire ça les mecs?
je dis ça, je dit rien, mais des pistons a empreintes devrait largement suffir et couter moins cher que modifier les sièges.
a moins que tu passe en sièges a 3 angles.
je dis ça, je dit rien, mais des pistons a empreintes devrait largement suffir et couter moins cher que modifier les sièges.
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Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
Oui je suis d'accord avec toi, les empreintes c'est plus simple (quoique) et moins cher si pistons T4.
Apres l'avantage c'est que tu peux comme tu dis travailler les angles des sièges.
Apres l'avantage c'est que tu peux comme tu dis travailler les angles des sièges.
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
Bonjour à tous
Petite question, faire retailler les AAC d'origine on reste toujours sur le même calage ou sa change ?
Merci
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
Pas forcément... Apres a voir avec la boîte qui te retail les AAC
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
D'accord donc je peu rester sur un calage d'origine celon le retaillage des arbres
Faut voir avec les boîte du coin qui le font, si vous avez des adresses à me suggèrai
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
Salut tout le monde, je voulais savoir jusqu'à quel côte peut on retailler ces acc d'origine j4 j'aimerais les faire retailler pour les mettre sur un jp4
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
Salut à tous !!
Petite info, doit on changer quelque chose au moteur quand on passe en aac 280 x 8,9 ou juste à changer les arbres et basta
Je veux aussi monter poulies allégées
Connaissez vous la marque Kent Cames ?
Est ce que c'est intéressant couplé à une boite courte 14/60
Reprog obligatoire et est ce qu'il y a des risques de casse ?
Merci à vous
Petite info, doit on changer quelque chose au moteur quand on passe en aac 280 x 8,9 ou juste à changer les arbres et basta
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Est ce que c'est intéressant couplé à une boite courte 14/60
Reprog obligatoire et est ce qu'il y a des risques de casse ?
Merci à vous
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être
- clemserp17
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
hey salut tout le monde après avoir fais de nombreuses recherche sur divers forum et avoir remonté celui-ci j'ai pu remarqué qu'il en sortait deux aac catcams pour monter sur nos moulins d'origine le 715 "281° avec un levée de 8.9mm" et le 743 "256° avec un levée de 10mm".
Je voudrai savoir pour les deux, normalement il n'y a aucune modification à apporter sur les pistons aussi que sur la culasse ? (pas de problème de piston soupape au pmh quoi )
J'ai vue que ces deux arbres nous permettait d'avoir au moins 150 ch avec remap bien sûr !! donc ma question est la suivante lequel aurai sa place pour un usage plus routier "en terme de conso d'agrément de conduite en ville (avoir un retour d'expérience de personne en ayant monté sans avoir rien modifié, en gardant la config d'origine du bloc ".
en espérant avoir une réponse ^^
Je voudrai savoir pour les deux, normalement il n'y a aucune modification à apporter sur les pistons aussi que sur la culasse ? (pas de problème de piston soupape au pmh quoi )
J'ai vue que ces deux arbres nous permettait d'avoir au moins 150 ch avec remap bien sûr !! donc ma question est la suivante lequel aurai sa place pour un usage plus routier "en terme de conso d'agrément de conduite en ville (avoir un retour d'expérience de personne en ayant monté sans avoir rien modifié, en gardant la config d'origine du bloc ".
en espérant avoir une réponse ^^