[Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
- Trust
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Coucou,
Petite question urgente...
Quelqun serait comment differencier l'aac d'admission de celui d'echappement sur une saxo 16v?
Merci d'avance!
Edit: j'ai vu que l'on pouvait les differencier avec l'encoche, mais lequel est lequel en fonction de l'encoche?????
Petite question urgente...
Quelqun serait comment differencier l'aac d'admission de celui d'echappement sur une saxo 16v?
Merci d'avance!
Edit: j'ai vu que l'on pouvait les differencier avec l'encoche, mais lequel est lequel en fonction de l'encoche?????
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'
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- Manson
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
y'a une insctiption dessus aussi.
In = Intake donc admission
ex = exhaust donc echappement
sur les catcams c'est comme ca si je me souvient bien
In = Intake donc admission
ex = exhaust donc echappement
sur les catcams c'est comme ca si je me souvient bien
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Oui sur les cat cam... Mais pas sur ceux d'origine malheuresement. Mais on a trouvé donc c'est bon
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My sax'
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Salut à tous !
Voila j'envisage de changer mes AAC et en parcourant les annonces, j'ai trouvé ça :
Description : VDS 2 AAC de TU5J4 (106 s16 , saxo vts) maxi N2 ,
aux cotes maxi gr N: idem les pts
tbe , pas d'usure
valeur neuf actuel : 1000 €
Prix : 400 €
Description : vends culasse TU5JP4 pour 206 1600 cm 16 soupapes
avec arbres a cames 165 cv PTS (ou pour saxo)
Quelqu'un saurait me dire le profil de ces ACC ? ça se monte avec des poussoirs hydrau ?
Merci
Voila j'envisage de changer mes AAC et en parcourant les annonces, j'ai trouvé ça :
Description : VDS 2 AAC de TU5J4 (106 s16 , saxo vts) maxi N2 ,
aux cotes maxi gr N: idem les pts
tbe , pas d'usure
valeur neuf actuel : 1000 €
Prix : 400 €
Description : vends culasse TU5JP4 pour 206 1600 cm 16 soupapes
avec arbres a cames 165 cv PTS (ou pour saxo)
Quelqu'un saurait me dire le profil de ces ACC ? ça se monte avec des poussoirs hydrau ?
Merci
- theblackt
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Des maxi grN se montent en poussoir hydrau ( mais ce serait bien que tu connaisse les "cotes" juste pour savoir ce que tu monte ) , par contre valeur 1000€ ...... chez cat cams t'as les 2 AAC neufs à 480€ ( et il y a plusieurs profils au choix )
Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Tu ne peux pas te tromper, les encoches dans la culasses sont telles que tu ne peux pas monter l'un pour l'autre (ce sont des détrompeurs).Trust a écrit :Coucou,
Petite question urgente...
Quelqun serait comment differencier l'aac d'admission de celui d'echappement sur une saxo 16v?
Merci d'avance!
Edit: j'ai vu que l'on pouvait les differencier avec l'encoche, mais lequel est lequel en fonction de l'encoche?????
Amicalement
- Trust
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Ok merci de ta reponse Julien. Juste une petite precision, ca fait pareil quand on les montes sur une culasse de JP4?
C'est juste pour culturer Car la je suis persuadé que l'on les a monté dans le bon sens.
C'est juste pour culturer Car la je suis persuadé que l'on les a monté dans le bon sens.
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- SuiCyko
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Moi j'suis en GrN Citroen Sport ( j'ai les boites d'origine qui viennent en fait de chez PTS, ils collent juste une ref dessus )Darkevil a écrit :Salut à tous !
Voila j'envisage de changer mes AAC et en parcourant les annonces, j'ai trouvé ça :
Description : VDS 2 AAC de TU5J4 (106 s16 , saxo vts) maxi N2 ,
aux cotes maxi gr N: idem les pts
tbe , pas d'usure
valeur neuf actuel : 1000 €
Prix : 400 €
Description : vends culasse TU5JP4 pour 206 1600 cm 16 soupapes
avec arbres a cames 165 cv PTS (ou pour saxo)
Quelqu'un saurait me dire le profil de ces ACC ? ça se monte avec des poussoirs hydrau ?
Merci
8.9 de levé, tout le reste est identique à l'origine. Donc poussoir hydro sans soucis
- vts97410
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
salut ben je voudrais savoir combien je pourrais tirer de cheveaux avec des arbres a cames 261°catcams
la configuration de ma voiture est :
admi+filtre green
pot inoxcar
décata inoxcar(bientot)
boitier ps (met occasionnellement)
pouvez vous me dire avec et sans le boitier ps svp merci
la configuration de ma voiture est :
admi+filtre green
pot inoxcar
décata inoxcar(bientot)
boitier ps (met occasionnellement)
pouvez vous me dire avec et sans le boitier ps svp merci
saxo99 moteur03 70000km :admi cs+collecteur admi c2 vts +green+ligne inoxcar pf+poulie alu
chassis: amorti b8 av+-30 et ar bibi rotulé grn -20+ jante pts gra+toulouse
frein: 206 s16 ph1durite avia mc 23.8
et 3ans que je l'ai et 3ans de pure plaisir !!
chassis: amorti b8 av+-30 et ar bibi rotulé grn -20+ jante pts gra+toulouse
frein: 206 s16 ph1durite avia mc 23.8
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- Saxo 974
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Si ta sax' est encore en santé, je dirais entre 140 et 150 cv .... Le top serais de lui mettre un petit 13 * 59 en boite et là sa sera Watt powaarr !!!
Tes Cam que tu compte prendre sa ne serais pas celles là > http://www.catcams.be/800x600/mainframe.htm?français
Tape 1321705 en haut à gauche..
Car d'aprés notre compatriote des iles "Titus 97224" ils sont très SYMPA et te change radicalement de l'origine ...
viewtopic.php?f=35&t=27608
Tes Cam que tu compte prendre sa ne serais pas celles là > http://www.catcams.be/800x600/mainframe.htm?français
Tape 1321705 en haut à gauche..
Car d'aprés notre compatriote des iles "Titus 97224" ils sont très SYMPA et te change radicalement de l'origine ...
viewtopic.php?f=35&t=27608
Sans maitrise la puissance n'est rien
oui mais aller faire comprendre cela à un Fangio junior au volant de sa 106 kid....
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- vts97410
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
ben oui c'est bien la ref de mes abres a cames
oui la santé de mon moteur va tres bien
mais le 13*59 est un peu court pour le trajet que je fais 4voies
le 974 léla
j'espere qu elle va resortire avec au moin 140 cv
oui la santé de mon moteur va tres bien
mais le 13*59 est un peu court pour le trajet que je fais 4voies
le 974 léla
j'espere qu elle va resortire avec au moin 140 cv
saxo99 moteur03 70000km :admi cs+collecteur admi c2 vts +green+ligne inoxcar pf+poulie alu
chassis: amorti b8 av+-30 et ar bibi rotulé grn -20+ jante pts gra+toulouse
frein: 206 s16 ph1durite avia mc 23.8
et 3ans que je l'ai et 3ans de pure plaisir !!
chassis: amorti b8 av+-30 et ar bibi rotulé grn -20+ jante pts gra+toulouse
frein: 206 s16 ph1durite avia mc 23.8
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- nico_vts
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
ca fait quelques bons échos qui me reviennent des 261° et j'avoue que l'idée de m'en faire greffer une paire me taraude de plus en plus
sur le site de catcam j'ai vu qu'il y avait un revendeur juste a coté de chez moi a st mars du désert (44850), DA LUZ DEVELOPPEMENT SARL.
Est ce que quelqu'un le connais, niveau conseils, sérieux et tarifs?
sur le site de catcam j'ai vu qu'il y avait un revendeur juste a coté de chez moi a st mars du désert (44850), DA LUZ DEVELOPPEMENT SARL.
Est ce que quelqu'un le connais, niveau conseils, sérieux et tarifs?
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Ah non il sont pas connus...
lol, ils sont très connu tu peux acheter la bas sans soucis je pense.
lol, ils sont très connu tu peux acheter la bas sans soucis je pense.
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- Membre présenté
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Si on peut pas faire confiance a daluz, on est pas dans la merde
1400cc un jour, 1400cc toujours