[Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
- MySaX78
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
salut a tous je possède une saxo 1.4i 8s (moteur tu3jp) aillent déja éfectuer les modif de base (collecteur, KAD) je voudrait mataquer a plus gros ! c'est a dire injecteurs de 106 XSi reprog plus AAC.
Or vous ne parler que du choix des AAC pour 16V , ma question étant quel AAC choisire parmis ceux la ==> <== pour ma voiture sachant que jutilise ma voiture dans la vie de tous les jours et que je cherche un bon compromi.
Merci de votre aide.
Or vous ne parler que du choix des AAC pour 16V , ma question étant quel AAC choisire parmis ceux la ==> <== pour ma voiture sachant que jutilise ma voiture dans la vie de tous les jours et que je cherche un bon compromi.
Merci de votre aide.
- Titan
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Bonjour,
Est ce que ces AAC (PT53 de kent cams) :
Cam Lift(mm)
11.12
Valve Lift(mm)
10.87
Duration
304 Deg
Timing
46/78 78/46
Full Lift
I 106 Deg E 106 Deg
VC (mm)
0.25
LTDC
I 3.58mm E 3.17mm
passent avec des pistons de T4?
Est ce que ces AAC (PT53 de kent cams) :
Cam Lift(mm)
11.12
Valve Lift(mm)
10.87
Duration
304 Deg
Timing
46/78 78/46
Full Lift
I 106 Deg E 106 Deg
VC (mm)
0.25
LTDC
I 3.58mm E 3.17mm
passent avec des pistons de T4?
Papiers siouplait !
- flo12
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Là ça sent la modif en douceTitan a écrit :Bonjour,
Est ce que ces AAC (PT53 de kent cams) :
Cam Lift(mm)
11.12
Valve Lift(mm)
10.87
Duration
304 Deg
Timing
46/78 78/46
Full Lift
I 106 Deg E 106 Deg
VC (mm)
0.25
LTDC
I 3.58mm E 3.17mm
passent avec des pistons de T4?
grilled
Sans la maitrise la puissance n'est rien.
- babou
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
monte un J4 ou un JP4 j'ai ai si tu veux !
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!
- Titan
- Membre présenté
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Je cherche un J4 L3
J'ai quelques pistes, mais j'étudie toute proposition
Par contre si t'as la réponse à ma question, je dis pas non
J'ai quelques pistes, mais j'étudie toute proposition
Par contre si t'as la réponse à ma question, je dis pas non
Papiers siouplait !
- Sonny
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Hello tout le monde alors moi j'ai quelques questions ( j'suis novice ! )
Ca serait pour une C2 mais bon c2/saxo on va dire ya pas grande difference, donc oui mettre des aac sur une
C2 Vts
Ce que je veut : Une voiture stable, fiable comme à l'origine ou presque lol ( ca sera ma voiture de tous les jours )
Donc est ce que celà est faisable ? Et niveau aac vous me conseillez lesquels ? Quel gain je peut esperer ? ( aac + reprog )
Vous voyez quoi, pas de voiture qui fait un bruit de tracteur au ralenti, qui broute etc
Je sais pas je demande peut etre le beurre et l'argent du beurre mais savoir si des aac gentils existent
Pour avoir du gain quand meme hein
Merci
Ca serait pour une C2 mais bon c2/saxo on va dire ya pas grande difference, donc oui mettre des aac sur une
C2 Vts
Ce que je veut : Une voiture stable, fiable comme à l'origine ou presque lol ( ca sera ma voiture de tous les jours )
Donc est ce que celà est faisable ? Et niveau aac vous me conseillez lesquels ? Quel gain je peut esperer ? ( aac + reprog )
Vous voyez quoi, pas de voiture qui fait un bruit de tracteur au ralenti, qui broute etc
Je sais pas je demande peut etre le beurre et l'argent du beurre mais savoir si des aac gentils existent
Pour avoir du gain quand meme hein
Merci
- Manu_VTS
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Je sais pas si tu l'as déjà eu ta C2 mais je te conseille plutôt de la connaitre avant de la préparer.
Voir un peu le comportement moteur par rapport à tes anciennes saxos.
ça m'étonnerai pas qu'il faille mettre 4 AAC sports au lieu de 2 pour rattraper un peu les perfs des saxos 16v
Donc essaye déjà bien ta C2 avant
Voir un peu le comportement moteur par rapport à tes anciennes saxos.
ça m'étonnerai pas qu'il faille mettre 4 AAC sports au lieu de 2 pour rattraper un peu les perfs des saxos 16v
Donc essaye déjà bien ta C2 avant
Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Sonny a écrit :Hello tout le monde alors moi j'ai quelques questions ( j'suis novice ! )
Ca serait pour une C2 mais bon c2/saxo on va dire ya pas grande difference, donc oui mettre des aac sur une
C2 Vts
Ce que je veut : Une voiture stable, fiable comme à l'origine ou presque lol ( ca sera ma voiture de tous les jours )
Donc est ce que celà est faisable ? Et niveau aac vous me conseillez lesquels ? Quel gain je peut esperer ? ( aac + reprog )
Vous voyez quoi, pas de voiture qui fait un bruit de tracteur au ralenti, qui broute etc
Je sais pas je demande peut etre le beurre et l'argent du beurre mais savoir si des aac gentils existent
Pour avoir du gain quand meme hein
Merci
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Oui, mais alors je te le déconseille !!Titan a écrit :Bonjour,
Est ce que ces AAC (PT53 de kent cams) :
Cam Lift(mm)
11.12
Valve Lift(mm)
10.87
Duration
304 Deg
Timing
46/78 78/46
Full Lift
I 106 Deg E 106 Deg
VC (mm)
0.25
LTDC
I 3.58mm E 3.17mm
passent avec des pistons de T4?
Tu vas tomber sur un RV réel très très bas, tu n'auras aucune perf.
Passé 285°, c'est piston forgé obligatoire sous peine d'avoir de grosses surprises.
J'ai répondu à ton MP.
- Titan
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Merci de ta réponse JulienJulien86 a écrit :Oui, mais alors je te le déconseille !!Titan a écrit :Bonjour,
Est ce que ces AAC (PT53 de kent cams) :
Cam Lift(mm)
11.12
Valve Lift(mm)
10.87
Duration
304 Deg
Timing
46/78 78/46
Full Lift
I 106 Deg E 106 Deg
VC (mm)
0.25
LTDC
I 3.58mm E 3.17mm
passent avec des pistons de T4?
Tu vas tomber sur un RV réel très très bas, tu n'auras aucune perf.
Passé 285°, c'est piston forgé obligatoire sous peine d'avoir de grosses surprises.
J'ai répondu à ton MP.
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- chris13200
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
salut a tous
j'ai une petite question
sur un 1.4i 8s qu'il soit a 1 ou 4 injecteur, le haut moteur est le meme
quelle ACC faut il prendre pour monter toute la courbe?
si j'ai bien compris les AAC pour saxo n'existe qu'en deux catégorie
8s et 16s
donc si j'ai bien compris le topic, une AAC pour 8s peut se monter sur tout les TU 8s de 1000 à 1600cmcub c'est ça?
j'ai une petite question
sur un 1.4i 8s qu'il soit a 1 ou 4 injecteur, le haut moteur est le meme
quelle ACC faut il prendre pour monter toute la courbe?
si j'ai bien compris les AAC pour saxo n'existe qu'en deux catégorie
8s et 16s
donc si j'ai bien compris le topic, une AAC pour 8s peut se monter sur tout les TU 8s de 1000 à 1600cmcub c'est ça?
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
non, car il y a des culasses à gros paliers d'aac et d'autre à petit paliers d'aac.chris13200 a écrit : donc si j'ai bien compris le topic, un AAC pour 8s peut se monter sur tout les TU 8s de 1000 à 1600cmcub c'est ça?
- chris13200
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
ok donc en fait
1.0, 1.1, et 1.4, même si les trois sont en monopoint 8s c'est pas la même AAC....??
1.0, 1.1, et 1.4, même si les trois sont en monopoint 8s c'est pas la même AAC....??
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- stan
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- Voiture : RS3 182 chassis sport
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Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Bonjour le mieux pour un moteur 1l6 8s 90cv avec collecteur inox decata kad ?????
Je ne sais pas quoi prendre en AAC pour la fin de la prepa moteur de mon sax'
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2009-2010-2011 saxo vts pistarde
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
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