Page 23 sur 104
Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Posté : sam. 06 juin 2009, 17:13
par Trust
Coucou,
Petite question urgente...
Quelqun serait comment differencier l'aac d'admission de celui d'echappement sur une saxo 16v?
Merci d'avance!
Edit: j'ai vu que l'on pouvait les differencier avec l'encoche, mais lequel est lequel en fonction de l'encoche?????
Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Posté : sam. 06 juin 2009, 18:29
par Manson
y'a une insctiption dessus aussi.
In = Intake donc admission
ex = exhaust donc echappement
sur les catcams c'est comme ca si je me souvient bien
Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Posté : dim. 07 juin 2009, 01:08
par Trust
Oui sur les cat cam... Mais pas sur ceux d'origine malheuresement. Mais on a trouvé donc c'est bon
Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Posté : mer. 10 juin 2009, 18:32
par Darkevil
Salut à tous !
Voila j'envisage de changer mes AAC et en parcourant les annonces, j'ai trouvé ça :
Description : VDS 2 AAC de TU5J4 (106 s16 , saxo vts) maxi N2 ,
aux cotes maxi gr N: idem les pts
tbe , pas d'usure
valeur neuf actuel : 1000 €
Prix : 400 €
Description : vends culasse TU5JP4 pour 206 1600 cm 16 soupapes
avec arbres a cames 165 cv PTS (ou pour saxo)
Quelqu'un saurait me dire le profil de ces ACC ? ça se monte avec des poussoirs hydrau ?
Merci
Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Posté : mer. 10 juin 2009, 21:46
par theblackt
Des maxi grN se montent en poussoir hydrau ( mais ce serait bien que tu connaisse les "cotes" juste pour savoir ce que tu monte ) , par contre valeur 1000€ ...... chez cat cams t'as les 2 AAC neufs à 480€ ( et il y a plusieurs profils au choix )
Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Posté : jeu. 11 juin 2009, 08:57
par Julien86
Trust a écrit :Coucou,
Petite question urgente...
Quelqun serait comment differencier l'aac d'admission de celui d'echappement sur une saxo 16v?
Merci d'avance!
Edit: j'ai vu que l'on pouvait les differencier avec l'encoche, mais lequel est lequel en fonction de l'encoche?????
Tu ne peux pas te tromper, les encoches dans la culasses sont telles que tu ne peux pas monter l'un pour l'autre (ce sont des détrompeurs).
Amicalement
Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Posté : jeu. 11 juin 2009, 15:07
par Trust
Ok merci de ta reponse Julien. Juste une petite precision, ca fait pareil quand on les montes sur une culasse de JP4?
C'est juste pour culturer
Car la je suis persuadé que l'on les a monté dans le bon sens.
Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Posté : ven. 12 juin 2009, 15:03
par SuiCyko
Darkevil a écrit :Salut à tous !
Voila j'envisage de changer mes AAC et en parcourant les annonces, j'ai trouvé ça :
Description : VDS 2 AAC de TU5J4 (106 s16 , saxo vts) maxi N2 ,
aux cotes maxi gr N: idem les pts
tbe , pas d'usure
valeur neuf actuel : 1000 €
Prix : 400 €
Description : vends culasse TU5JP4 pour 206 1600 cm 16 soupapes
avec arbres a cames 165 cv PTS (ou pour saxo)
Quelqu'un saurait me dire le profil de ces ACC ? ça se monte avec des poussoirs hydrau ?
Merci
Moi j'suis en GrN Citroen Sport ( j'ai les boites d'origine qui viennent en fait de chez PTS, ils collent juste une ref dessus )
8.9 de levé, tout le reste est identique à l'origine. Donc poussoir hydro sans soucis
Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Posté : dim. 05 juil. 2009, 15:28
par vts97410
salut ben je voudrais savoir combien je pourrais tirer de cheveaux avec des arbres a cames 261°catcams
la configuration de ma voiture est :
admi+filtre green
pot inoxcar
décata inoxcar(bientot)
boitier ps (met occasionnellement)
pouvez vous me dire avec et sans le boitier ps svp merci
Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Posté : jeu. 09 juil. 2009, 17:09
par Saxo 974
Si ta sax' est encore en santé, je dirais entre 140 et 150 cv .... Le top serais de lui mettre un petit 13 * 59 en boite et là sa sera Watt powaarr !!!
Tes Cam que tu compte prendre sa ne serais pas celles là >
http://www.catcams.be/800x600/mainframe.htm?français
Tape 1321705 en haut à gauche..
Car d'aprés notre compatriote des iles "Titus 97224"
ils sont très SYMPA
et te change radicalement de l'origine ...
viewtopic.php?f=35&t=27608
Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Posté : jeu. 09 juil. 2009, 19:28
par vts97410
ben oui c'est bien la ref de mes abres a cames
oui la santé de mon moteur va tres bien
mais le 13*59 est un peu court pour le trajet que je fais 4voies
le 974 léla
j'espere qu elle va resortire avec au moin 140 cv
Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Posté : jeu. 16 juil. 2009, 07:31
par nico_vts
ca fait quelques bons échos qui me reviennent des 261° et j'avoue que l'idée de m'en faire greffer une paire
me taraude de plus en plus
sur le site de catcam j'ai vu qu'il y avait un revendeur juste a coté de chez moi a st mars du désert (44850), DA LUZ DEVELOPPEMENT SARL.
Est ce que quelqu'un le connais, niveau conseils, sérieux et tarifs?
Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Posté : jeu. 16 juil. 2009, 13:34
par Momo
Ah non il sont pas connus...
lol, ils sont très connu tu peux acheter la bas sans soucis je pense.
Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Posté : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
par Tugué-21
regarde son site internet tu vas comprendre
Re: Le topic sur les AAC (Arbre à came)
Posté : jeu. 16 juil. 2009, 19:20
par Forza
Si on peut pas faire confiance a daluz, on est pas dans la merde