problème swap
- jéjéf2000
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problème swap
bonjour, alors j'ai 2 questions ;
-ou es l'arrivée d'essence sur la rampe de 16v , coté distri ou après au milieu de la rampe ??
-le relais double est-il identique sur le 16v et le 8s 90ch ?? car les prises sont elles identiques .
merci d'avance . Sportivement.
-ou es l'arrivée d'essence sur la rampe de 16v , coté distri ou après au milieu de la rampe ??
-le relais double est-il identique sur le 16v et le 8s 90ch ?? car les prises sont elles identiques .
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- YOZ*25i
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Re: problème swap
Salut,
alors pour l'arrivée, c'est bien coté distri ( durite repère blanc si tu utilise celles d'origine), par contre pour le relais double, je voulais regarder sur citroen service, voir ce qu'il y avait comme refs, mais pas moyen d'accéder au site pour le moment
alors pour l'arrivée, c'est bien coté distri ( durite repère blanc si tu utilise celles d'origine), par contre pour le relais double, je voulais regarder sur citroen service, voir ce qu'il y avait comme refs, mais pas moyen d'accéder au site pour le moment

-Saxo VTS 1.6 16V EN TRANSFO F2000
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- jéjéf2000
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Re: problème swap
ok merci pour la durite c'est bon j'ai effectivement verifié et c ça
- YOZ*25i
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Re: problème swap
Et pour cette histoire de relais double, il y a effectivement une ref commune entre les 8s 90CH, et les 16V L3
REF 1920 3X chez citroën

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Re: problème swap
sympa merci ça me rassure donc , alors je vous explique le problème ;
j'ai del'essence qui arrve au injos , e elais doubeclaque bien , la pompe à essence marche bien et je n'ai pas d'allumage ,
mais quant je branche une bobine haute tenssion avec le faisceau mes bougies allumes je penche pour la bobine de morte ???
le calculo es un mini Gr A es-ce que le fait d'avoir brancher le canister peut poser problème ??Merci
j'ai del'essence qui arrve au injos , e elais doubeclaque bien , la pompe à essence marche bien et je n'ai pas d'allumage ,
mais quant je branche une bobine haute tenssion avec le faisceau mes bougies allumes je penche pour la bobine de morte ???
le calculo es un mini Gr A es-ce que le fait d'avoir brancher le canister peut poser problème ??Merci
- jo saxovts33
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Re: problème swap
salut a toi !!!
juste une question !!! comment as tu fait pour le faisceau (moteur 16v sur habitacle de 8s) ? car je fait la meme chose
que toi !!! Moteur de TU5JP4 avec faisceau de TU5J4 et gestion saxo CUP !!!
Ma base est une saxo vts 90 cv (phase 1) !!!
je te remercie d'avance
juste une question !!! comment as tu fait pour le faisceau (moteur 16v sur habitacle de 8s) ? car je fait la meme chose
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je te remercie d'avance
- jéjéf2000
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Re: problème swap
salut, et bien je n'ai rien fait j'ai juste trouver le bon faisceau et brancher la prise ronde et tout marche
- jéjéf2000
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Re: problème swap
j'ai oublier , le faisceau moteur est un modèl 2000
- jo saxovts33
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Re: problème swap
car moi le soucis que j'ai c'est que mon faisceau est un 16v L3 (26 fils) et mon 8s (20 fils)
j'ai donc des fils a supprimer !!! c'est quoi kome faisceau que t'as ?
Un modifié simplifié ou un origine peugeot ?
j'ai donc des fils a supprimer !!! c'est quoi kome faisceau que t'as ?
Un modifié simplifié ou un origine peugeot ?
- jéjéf2000
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Re: problème swap
un origine citroen 16 v de 2000 , en fait il me manque un fil ou 2 sur le faisceau habitacle qui correspondes au mano t° d'huile qui n'es pas sur le combiné 8s
- jo saxovts33
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Re: problème swap
salut
j'ai vu que au début de ton sujet tu parler de la rampe d'injection de 16v !!!
donc ok pour l'arrivée (elle est bien coté distribution !!!
tu fais quoi du piquage qui se trouve au milieu de la rampe ???
Tu le laisse a l'air libre ??? je pence pas !!!
car sur mon 1.6 8s vts phase 1 je n'ai qu'un seul tuyau qui arrive est j'ai regarder
a la casse sur des modeles semblables : Et pareil (un seul tuyau)!!!
donc comment a tu fais ???
merci d'avance pour ta réponce
j'ai vu que au début de ton sujet tu parler de la rampe d'injection de 16v !!!
donc ok pour l'arrivée (elle est bien coté distribution !!!
tu fais quoi du piquage qui se trouve au milieu de la rampe ???
Tu le laisse a l'air libre ??? je pence pas !!!
car sur mon 1.6 8s vts phase 1 je n'ai qu'un seul tuyau qui arrive est j'ai regarder
a la casse sur des modeles semblables : Et pareil (un seul tuyau)!!!
donc comment a tu fais ???

merci d'avance pour ta réponce
- jo saxovts33
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Re: problème swap
j'ai regarder cette aprem entre ma VTR et ma VTS
et il y a une difference sur les rampes d'injection !!!
Sur la VTS un seul tuyau (donc alimentation)
Sur la VTR deux tuyaux (donc alimentation et retour au réservoir)
ET ensuite j'ai regarder sur la RTA et c'est marqué deçu !!!
Et évidement le swap je le fait sur la VTS !!!
Ma question :
Est ce que je dois me tirer un tuyau de la rampe jusqu'au réservoir ???
et il y a une difference sur les rampes d'injection !!!
Sur la VTS un seul tuyau (donc alimentation)
Sur la VTR deux tuyaux (donc alimentation et retour au réservoir)
ET ensuite j'ai regarder sur la RTA et c'est marqué deçu !!!
Et évidement le swap je le fait sur la VTS !!!
Ma question :
Est ce que je dois me tirer un tuyau de la rampe jusqu'au réservoir ???
- jo saxovts33
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Re: problème swap
salut
J'ai un probleme :
Je suis en train de démonté mon 8s VTS afin de monter mon 16s !!!
Et la probleme de faisceau !!! le faisceau moteur du 8s a des fils qui monte
dans la boite a fusibles compartiment moteur !!!
et sur mon 16 je n'ai pas ça !!!
comment as tu fais si tu as eu ce probleme la ???
C'est assez urgent car val de vienne dimanche prochain !!!
J'ai un probleme :
Je suis en train de démonté mon 8s VTS afin de monter mon 16s !!!
Et la probleme de faisceau !!! le faisceau moteur du 8s a des fils qui monte
dans la boite a fusibles compartiment moteur !!!
et sur mon 16 je n'ai pas ça !!!
comment as tu fais si tu as eu ce probleme la ???
C'est assez urgent car val de vienne dimanche prochain !!!
- jéjéf2000
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Re: problème swap
salut , c parce que tu n'a pas le bon faisceau et pour le retour d'essence il te le faut donc je ne sais pas
- jo saxovts33
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Re: problème swap
c'est quoi que tu avais comme faisceau? car le faisceau de la vtr et celui de la vts sont exactement les mémes, dans la boite à fusibles et le compartiment moteur!