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Direction a voir .

Posté : ven. 21 janv. 2011, 22:52
par Veta
Bonjours

Je me suis inscrit sur se form car je rencontre un leger soucis sur ma saxo vtr 8s de 1996 que j'ai acheter il y a peut.

Alors voilà c'est simple quand je tourne mes roues et que la voiture tourne mais n'avance pas et bien le moteurs tombe de régime jusqu'as la faire caller. Puis le voyant moteur orange s'allume puis s'eteint quelques seconde plus tard.
J'ai controler la tention de ma couroie d'accesoire ainsi que le niveaux de liquide de direction qui sont bon.
Je suis mecanicien mais sur se coup j'avoue que je but un peu...

Je compte sur vous !

Re: Direction a voir .

Posté : ven. 21 janv. 2011, 23:28
par lemessy-92
en gros quand tu braque à l'arret le moteur cale; c'est ça?

bizarre comme probleme

Re: Direction a voir .

Posté : sam. 22 janv. 2011, 01:45
par SuiCyko
ben t'arrive en buté de la cremaillere alors du coup ta pompe de DA se met à forcer plus .. ça s'entend facilement à l'arret quand tu braques à fond, t'entends un "tsss" bien plus important.

T'as peut etre ta pompe de DA qui fatigue ou ton alternateur qui fait la gueule.

Si tu accélères un peu à l'arret et que tu braques à fond, tu cales aussi ?

Re: Direction a voir .

Posté : sam. 22 janv. 2011, 14:03
par Veta
Elle aenvie de caler bien avant la buter de cremaillere.
Mais je vient de rencontrer un 2eme petit soucis et si sa se trouve il sont lier ... mon differenciel fait un mauvais bruit.
Si sa se trouve il fait forcer la pompe quand je tourne.
A voir j'attend la semaine prochaine pour la monter au pont a mon taf

Re: Direction a voir .

Posté : dim. 23 janv. 2011, 12:37
par SuiCyko
Ton différenciel de boite ?
Je vois pas comment ça pourrait etre lié.