1-Est-ce que vous changez le joint torique qui s'enfonce dans le collecteur chaque fois quand vous démontez votre boîtier de papillon?
2-Ma lambda est une NGK/NTK réf: OZA495-PG2 qui est recommandée pour une SAXO 1.4i avec bloc KFX. C'est celle que j'ai sur ma sax' 1.4i GPL mais le bloc est un KFW. Elle est d'origine. J'ai acheté une lambda avec la prise verte identique mais NoName. Aucune référence dessus. Je l'ai montée. A l'essence la voiture carburait mieux. Mais au GPL ça cafouillait beaucoup. Bref j'ai remonté la vieille NGK et ça roule à l'essence et au GPL.
Mais la lambda recommandée par NGK est une OZA659-EE4 pour un KFW.
S'il y a plusieurs modèle c'est bien qu'elle sont spécifiques non? Encore que celle recommandée pour la mienne est commune aux 16V à bloc NFT.
Voici le doc NGK/NTK:
