Problème avec le site ALUFORM

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Avatar du membre
nico_vts
Modérateur La Sax'
Messages : 5377
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Localisation : Dangé Saint Romain (86)

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par nico_vts » lun. 28 févr. 2011, 11:44

:voyons: y'a un truc là oui, pour que la référence ou la marque soit meulée :roll:

Avatar du membre
lemessy-92
Membre présenté
Messages : 4959
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Localisation : 92 / 77

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par lemessy-92 » lun. 28 févr. 2011, 12:54

pas clair cette ligne; contacte les en envoyant les photos.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par esox » lun. 28 févr. 2011, 12:55

oui c'est clair...et la j'suis sur que c'est pas une inoxcar car l'emplacement de la deuxième est si bien définie qu'elle tombe au niveau du parechaleur, ce qui rend le montage impossible...C'est vraiment un escrot ce mec.
Tu parles d'une ligne inoxcar à -20%
Le problème, c'est que je vais perdre plus de temps et d'argent à la réenvoyer et en attendre une nouvelle que de bidouiller celle ci.
Donc à tout amis saxistes, je vous dit juste prenez garde à ce site
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

Avatar du membre
mat30
Membre des projets qui durent 15 ans
Messages : 5530
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Localisation : Alès (Gard 30)

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par mat30 » lun. 28 févr. 2011, 13:03

Ben heureusement que je commande rien chez eux !
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par esox » lun. 28 févr. 2011, 14:28

t'as bien raison...Nouvelle découverte, le diamètre du tube sur le décataliseur qui fait liaison avec le joint métalographique (liaison décata/collecteur) est trop petit du coup le joint flotte sur 2mm au diamètre...grrrrrrrrrrrrrrrrrr vraiment de la merde.
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

greg64
Membre présenté
Messages : 40
Enregistré le : mar. 16 nov. 2010, 22:57
Voiture : 106 s16
Localisation : PAU (64)

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par greg64 » mar. 01 mars 2011, 22:47

slt moi aussi j'ai passer commande chez eux pour un decata ragazzon sans sonde !! je n'est jamais u le mail de confirmation mais en revenche la livraison a ete rapide malgrer les probleme de neige a ce moment. apres moi j'ai bien la petite plaque avec la reference mais elle n'est pas meulé par contre j'ai le meme souci au niveau de la bague ki fait la liaison decata/collecteur il y a un peu de jeu (atantion mon joint etant celui qui avait sur la ligne d'origine et non pas un neuf)
mais une foi tout monter je n'est ocune fuite.
voila apres tout ce que je li je c pas si je passerai encore commende chez eux !!!!

greg64
Membre présenté
Messages : 40
Enregistré le : mar. 16 nov. 2010, 22:57
Voiture : 106 s16
Localisation : PAU (64)

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par greg64 » mar. 01 mars 2011, 22:52

et pour se qui est de la marque j'avait une simple etiquette blanche avec ragazzon dessu coler sur le decata donc elle est parti des ke la ligne a chaufer!!!!

Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par esox » mar. 01 mars 2011, 23:37

oué, enfin je suis quand même très deçu parce que quand tu attend 2 mois, tu t'attends à quelque chose de correct. Sans mentir, j'avais une ligne GrN sur ma première saxo de marque OMP et elle était de bien méilleure qualité...pourtant INOXCAR et quand même une marque de grande renommée, c'est pour ca que j'ai des doutes.

J'aimerais avoir des infos sur ceux qui ont une ligne inoxcar pour savoir si leurs soudures sont propres et savoir si c'est régulier (soudures réalisées en automatiques) ou irrégulières (réalisées manuellement).

Merci.
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par Momo » mer. 02 mars 2011, 00:21

oui la sonde tombe au niveau du parchaleur du coup faut découper un peu le pare chaleur pour éviter d'abimer les fils de la sonde.

C'est un ragazzon ton décata, j'avais le même sauf que moi ca rentrait bien.
D'autre ont eu le même problème que toi, tu doit avoir un mix entre un inter prévu pour < 2001 et décata pour > 2001

Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par esox » mer. 02 mars 2011, 08:21

La ca m'embete car j'ai débranché ma sonde le temps de trouver une solution (je pensais à un coude pour avoir la sonde à l'horizontal).
Sinon, j'espere que c'est le bon inter car je dois le rerégler car il claque sur la caisse et j'espere qu'il n'est pas trop court au niveau du S de l'intermédiaire et que c'est à cet endroit la qu'il touche...que de la bidouille, c'est quand même pas normal!!!

En tout cas mon avis est bien définie par rapport à ce site :pff:
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

OZsuperleggera
Membre présenté
Messages : 318
Enregistré le : mer. 27 août 2008, 14:09
Voiture : bmw 330d e46 204 cv
Localisation : 95 val d'oise

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par OZsuperleggera » mer. 02 mars 2011, 08:48

salut! a paert les delais de livraison parfois un peu longs, j'ai jamais eu de pb. j'avais commandé un silencieux inoxcar pour ma sax et plus recemment une BAR pour mon golf tout est arrivé bien emballé et en bon etat!

C'est juste qu'il faut pas etre pressé!! :d :d
BMW 330D E46 bilstein B6 enfin montés!!
En mode grosse déprime due a l'excès de mazout..... rendez moi mon 16v!!!!

Bientôt les amis, bientôt...... see you soon!!!

greg64
Membre présenté
Messages : 40
Enregistré le : mar. 16 nov. 2010, 22:57
Voiture : 106 s16
Localisation : PAU (64)

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par greg64 » mer. 02 mars 2011, 21:11

oué la ta a trop de souci en meme temp avec ta ligne c pas impossible qu'il t'ai fait un mix si il avait pas de l'inox car en stock et puis 2 moi de delai sa fé un peut long ......

Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par esox » jeu. 03 mars 2011, 08:29

J'ai bien regardé hier car ca claqué pas mal sur la caisse...en effet, l'intermédiare est mal formé et le S de la fin est cintré trop tot du coup il touche le pare chaleur arrière.
Alors je vous fait un point sur la ligne:
Pour le décata:
-diamètre d'entrée ou vient le joint métalographite trop petit, du coup le joint flotte
-Emplacement de sonde lambda au mauvais endroit
-plaque de firm meulée

Pour l'inter:
-guide pour centrer l'inter avec le décata trop long
-cintre Trop tot

Ca fait quand même beaucoup pour une ligne de grande renomée comme inoxcar!!!
Du coup hier soir j'ai rappelé aluform et je lui renvoi sa merde.

A suivre.
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par Momo » jeu. 03 mars 2011, 11:55

T'as un mix a tout les coups ;)

Il est pas mal cintré ton inter, mais ton décata pousse ton inter.

En gros tu as un inter pour <2001 donc pas prévu pour avoir une décata avec une sonde (ca touche) et plus long car pas de sonde sur le décata (décata plus long quand y'a une sonde).

Change d'inter et ca devrait le faire :)

Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par esox » jeu. 03 mars 2011, 20:32

avant j'avais une ligne grN supersprint en 1 seul morceau et c'est clair que celle la ne me posait pas de problème...Dommage qu'elle ne se fait qu'en acier :L

Sinon, si je fait correspondre les S des deux intermédiaires, l'inoxcar et trop court à l'avant. En se qui concerne le décata, il a la même longueur que mon catalyseur mais l'emplacement de sonde ne tombe pas au bon endroit (la sonde toucherai le parechaleur) et j'ai pas envie de couper le parchaleur donc je vais le renvoyer aussi.
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

Répondre