Problème avec le site ALUFORM
- nico_vts
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Re: Problème avec le site ALUFORM
y'a un truc là oui, pour que la référence ou la marque soit meulée
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Re: Problème avec le site ALUFORM
pas clair cette ligne; contacte les en envoyant les photos.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
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- esox
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Re: Problème avec le site ALUFORM
oui c'est clair...et la j'suis sur que c'est pas une inoxcar car l'emplacement de la deuxième est si bien définie qu'elle tombe au niveau du parechaleur, ce qui rend le montage impossible...C'est vraiment un escrot ce mec.
Tu parles d'une ligne inoxcar à -20%
Le problème, c'est que je vais perdre plus de temps et d'argent à la réenvoyer et en attendre une nouvelle que de bidouiller celle ci.
Donc à tout amis saxistes, je vous dit juste prenez garde à ce site
Tu parles d'une ligne inoxcar à -20%
Le problème, c'est que je vais perdre plus de temps et d'argent à la réenvoyer et en attendre une nouvelle que de bidouiller celle ci.
Donc à tout amis saxistes, je vous dit juste prenez garde à ce site
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...
- mat30
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Re: Problème avec le site ALUFORM
Ben heureusement que je commande rien chez eux !
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
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Re: Problème avec le site ALUFORM
t'as bien raison...Nouvelle découverte, le diamètre du tube sur le décataliseur qui fait liaison avec le joint métalographique (liaison décata/collecteur) est trop petit du coup le joint flotte sur 2mm au diamètre...grrrrrrrrrrrrrrrrrr vraiment de la merde.
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...
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Re: Problème avec le site ALUFORM
slt moi aussi j'ai passer commande chez eux pour un decata ragazzon sans sonde !! je n'est jamais u le mail de confirmation mais en revenche la livraison a ete rapide malgrer les probleme de neige a ce moment. apres moi j'ai bien la petite plaque avec la reference mais elle n'est pas meulé par contre j'ai le meme souci au niveau de la bague ki fait la liaison decata/collecteur il y a un peu de jeu (atantion mon joint etant celui qui avait sur la ligne d'origine et non pas un neuf)
mais une foi tout monter je n'est ocune fuite.
voila apres tout ce que je li je c pas si je passerai encore commende chez eux !!!!
mais une foi tout monter je n'est ocune fuite.
voila apres tout ce que je li je c pas si je passerai encore commende chez eux !!!!
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Re: Problème avec le site ALUFORM
et pour se qui est de la marque j'avait une simple etiquette blanche avec ragazzon dessu coler sur le decata donc elle est parti des ke la ligne a chaufer!!!!
- esox
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Re: Problème avec le site ALUFORM
oué, enfin je suis quand même très deçu parce que quand tu attend 2 mois, tu t'attends à quelque chose de correct. Sans mentir, j'avais une ligne GrN sur ma première saxo de marque OMP et elle était de bien méilleure qualité...pourtant INOXCAR et quand même une marque de grande renommée, c'est pour ca que j'ai des doutes.
J'aimerais avoir des infos sur ceux qui ont une ligne inoxcar pour savoir si leurs soudures sont propres et savoir si c'est régulier (soudures réalisées en automatiques) ou irrégulières (réalisées manuellement).
Merci.
J'aimerais avoir des infos sur ceux qui ont une ligne inoxcar pour savoir si leurs soudures sont propres et savoir si c'est régulier (soudures réalisées en automatiques) ou irrégulières (réalisées manuellement).
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Re: Problème avec le site ALUFORM
oui la sonde tombe au niveau du parchaleur du coup faut découper un peu le pare chaleur pour éviter d'abimer les fils de la sonde.
C'est un ragazzon ton décata, j'avais le même sauf que moi ca rentrait bien.
D'autre ont eu le même problème que toi, tu doit avoir un mix entre un inter prévu pour < 2001 et décata pour > 2001
C'est un ragazzon ton décata, j'avais le même sauf que moi ca rentrait bien.
D'autre ont eu le même problème que toi, tu doit avoir un mix entre un inter prévu pour < 2001 et décata pour > 2001
- esox
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Re: Problème avec le site ALUFORM
La ca m'embete car j'ai débranché ma sonde le temps de trouver une solution (je pensais à un coude pour avoir la sonde à l'horizontal).
Sinon, j'espere que c'est le bon inter car je dois le rerégler car il claque sur la caisse et j'espere qu'il n'est pas trop court au niveau du S de l'intermédiaire et que c'est à cet endroit la qu'il touche...que de la bidouille, c'est quand même pas normal!!!
En tout cas mon avis est bien définie par rapport à ce site
Sinon, j'espere que c'est le bon inter car je dois le rerégler car il claque sur la caisse et j'espere qu'il n'est pas trop court au niveau du S de l'intermédiaire et que c'est à cet endroit la qu'il touche...que de la bidouille, c'est quand même pas normal!!!
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Re: Problème avec le site ALUFORM
salut! a paert les delais de livraison parfois un peu longs, j'ai jamais eu de pb. j'avais commandé un silencieux inoxcar pour ma sax et plus recemment une BAR pour mon golf tout est arrivé bien emballé et en bon etat!
C'est juste qu'il faut pas etre pressé!!
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En mode grosse déprime due a l'excès de mazout..... rendez moi mon 16v!!!!
Bientôt les amis, bientôt...... see you soon!!!
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Re: Problème avec le site ALUFORM
oué la ta a trop de souci en meme temp avec ta ligne c pas impossible qu'il t'ai fait un mix si il avait pas de l'inox car en stock et puis 2 moi de delai sa fé un peut long ......
- esox
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Re: Problème avec le site ALUFORM
J'ai bien regardé hier car ca claqué pas mal sur la caisse...en effet, l'intermédiare est mal formé et le S de la fin est cintré trop tot du coup il touche le pare chaleur arrière.
Alors je vous fait un point sur la ligne:
Pour le décata:
-diamètre d'entrée ou vient le joint métalographite trop petit, du coup le joint flotte
-Emplacement de sonde lambda au mauvais endroit
-plaque de firm meulée
Pour l'inter:
-guide pour centrer l'inter avec le décata trop long
-cintre Trop tot
Ca fait quand même beaucoup pour une ligne de grande renomée comme inoxcar!!!
Du coup hier soir j'ai rappelé aluform et je lui renvoi sa merde.
A suivre.
Alors je vous fait un point sur la ligne:
Pour le décata:
-diamètre d'entrée ou vient le joint métalographite trop petit, du coup le joint flotte
-Emplacement de sonde lambda au mauvais endroit
-plaque de firm meulée
Pour l'inter:
-guide pour centrer l'inter avec le décata trop long
-cintre Trop tot
Ca fait quand même beaucoup pour une ligne de grande renomée comme inoxcar!!!
Du coup hier soir j'ai rappelé aluform et je lui renvoi sa merde.
A suivre.
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Re: Problème avec le site ALUFORM
T'as un mix a tout les coups
Il est pas mal cintré ton inter, mais ton décata pousse ton inter.
En gros tu as un inter pour <2001 donc pas prévu pour avoir une décata avec une sonde (ca touche) et plus long car pas de sonde sur le décata (décata plus long quand y'a une sonde).
Change d'inter et ca devrait le faire
Il est pas mal cintré ton inter, mais ton décata pousse ton inter.
En gros tu as un inter pour <2001 donc pas prévu pour avoir une décata avec une sonde (ca touche) et plus long car pas de sonde sur le décata (décata plus long quand y'a une sonde).
Change d'inter et ca devrait le faire
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Re: Problème avec le site ALUFORM
avant j'avais une ligne grN supersprint en 1 seul morceau et c'est clair que celle la ne me posait pas de problème...Dommage qu'elle ne se fait qu'en acier
Sinon, si je fait correspondre les S des deux intermédiaires, l'inoxcar et trop court à l'avant. En se qui concerne le décata, il a la même longueur que mon catalyseur mais l'emplacement de sonde ne tombe pas au bon endroit (la sonde toucherai le parechaleur) et j'ai pas envie de couper le parchaleur donc je vais le renvoyer aussi.
Sinon, si je fait correspondre les S des deux intermédiaires, l'inoxcar et trop court à l'avant. En se qui concerne le décata, il a la même longueur que mon catalyseur mais l'emplacement de sonde ne tombe pas au bon endroit (la sonde toucherai le parechaleur) et j'ai pas envie de couper le parchaleur donc je vais le renvoyer aussi.
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