Problème avec le site ALUFORM

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Avatar du membre
renaud67rallye
Membre présenté
Messages : 89
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2007, 17:24
Voiture : ax 11
Localisation : 67

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par renaud67rallye » ven. 11 mars 2011, 20:46

Je tombe par hasard sur ce post, il y a un an j'avais commandé 4 bilstein pour une BMW, ben j'avais attendu + de 2 mois...

ça refroidit, ça fait un peu peur, mais bon... les prix sont tellement alléchant

après, si on me dit que ce que je commande arrivera dans longtemps mais que je recevrai de toute façon ce que j'ai commandé, pas de soucis

par contre si je reçois pas ce que j'ai commandé ou que je dois renvoyé des pièces, là ça devient très très dommage...
Modifié en dernier par renaud67rallye le mer. 30 mars 2011, 12:25, modifié 1 fois.
Mon AX TU5JPisée : viewtopic.php?f=13&t=36917&p=853192#p853192" onclick="window.open(this.href);return false;

c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par esox » sam. 12 mars 2011, 21:33

Je n'ai rien en particulier contre le site aluform, car avec les fournisseurs, ce ne dois pas toujours être facile. Maintenant, si les intermédiaires sont sous traité chez ragazzon, alors dites moi pourquoi les inoxcar sont plus chère que les ragazzon !!!(surtout si c'est les mêmes).
Beaucoup de personnes, y compris dans le forum vantes INOXCAR, et franchement j'ai eu une ligne OMP GrN et elle était de bien meilleure qualité pour le 1/3 en moins du prix...
Maintenant j'espère juste qu'ALUFORM me renverra une ligne de bon qualité et surtout aux bonnes côtes, c'est tout ce que je demande :lover:
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par esox » mer. 30 mars 2011, 07:26

Un petit peu de nouvelle de ma ligne...Ba figurez vous que la ligne a été renvoyée a aluform et qui l'a receptionnée le 09 mars et que je n'ai toujours rien eu en retour :mad: :mad: :mad: modéré
Voilà ce qu'il me dit quand je l'ai au tél: "Je ne comprend pas que vous n'ayez pas reçu la ligne, elle a été envoyé la semaine dernière...dommage, je ne suis pas au bureau pour vous donner le numéro de colis mais promis je vous l'envoi par mail ce soir".

Blablabla, que des conneries, ce soir je le rappel et si je l'ai, je lui dit que je vais porter plainte.
Vous n'êtes pas prêt de recevoir vos colis si il est même pas foutu de transmettre un colis du 05 janvier :colere:
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

Avatar du membre
lemessy-92
Membre présenté
Messages : 4959
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Localisation : 92 / 77

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par lemessy-92 » mer. 30 mars 2011, 11:54

fait simple, demande lui le reboursement de ta commande.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par -NoNo- » mer. 30 mars 2011, 12:06

Je comprends ton mécontentement (ça fait des années que ça dure, et j'ai été dans les 1ers à m'en plaindre y'a 4 ou 5 ans déjà).

Maintenant ce n'est pas une raison pour lancer des insultes ou pour faire de la diffamation sur un forum public :jap:

sax38
Membre présenté
Messages : 94
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 22:15
Voiture : vts16
Localisation : 38

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par sax38 » mer. 30 mars 2011, 12:39

Salut à tous,

Je comprend esox et 100% d'accord avec lui, je me trouve dans le même cas, pour la commande du même produit et des mêmes problèmes (commande du mois de Janvier, retour pour remboursement et à ce jour toujours RIEN), il est impossible de joindre Mr ALUFORM, il ne répond ni au fixe, ni au portable, ni au mail. Une lettre avec AR est partie en début de semaine et je me prépare pour entamer une procédure de litige commercial avec lui : quelle perte de temps !!!
Ca fait des années que je commande tout un tas de produit sur internet, satisfait du produit ou non, je n'ai jamais eu de problème pour me faire rembourser.
Je pense, si cela est légale, qu'il faudrait annoncer explicitement sur ce forum le non-professionalisme de ce fournisseur.
Je pense que ça éviterai des problèmes à bien des personnes et espéront que cela le fasse changer de manières de fonctionner.
(Il y a déjà pas mal de cas sur le forum et sans parler de tous les autres trouvés sur internet)

Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par esox » mer. 30 mars 2011, 22:01

Désolé NoNo, c'est juste un ras le bol de cette histoire, c'est juste que depuis le 05 janvier (date de ma commande), j'ai eu le temps de commander des pièces chez ORECA, GT2i, OSCARO, et j'ai tous reçu en moins d'une semaine...Je crois que Mr ALUFORM est seul à gérer sa société et qu'il ferait mieux d'embaucher, ça lui permettrai de retrouver une bonne côte de popularité.
Maintenant, en ce qui concerne ma commande, le mieux serait que je demande un rembourssement mais il me dit qu'il a envoyé mon colis :q sauf que ca fait 2 semaines qu'il dit ça :colere:
En fait je suis juste en décalage avec sax38 et grace à lui, je peux même anticiper les conneries qu'aluform m'invente chaque jours pour faire trainer l'affaire.
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par esox » jeu. 31 mars 2011, 20:29

Aujourd'hui, j'ai réussi à avoir Mr ALUFORM au téléphone et cette fois, il a changé d'histoire...c'est sur qu'après avoir dit la même chose pendant 15 jrs, il faut innover :oui:
Cette fois, il m'a dit: "Votre colis est revenu aujourd'hui, pour non présence lors de la visite!!!" :ptdr: :ptdr: :ptdr: de mieux en mieux...Bizarre, pour la première ligne, je n'étais pas dispo non plus et à l'époque, j'avais eu un coupon pour aller récupéré ma ligne à la poste mais cette fois le papier c'est aussi volatilisé :voyons:
Du coup, je lui ai imposé de me remboursser et il semblait vachement d'accord :voyons: :voyons: bizarre, j'ai pas confiance.
Je vais l'appeler tout les jours jusqu'à ce qu'il me remboursse. :mad:
Ca y'est je suis au même stade que sax38 maintenant :buzz:
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par esox » jeu. 07 avr. 2011, 10:39

Ça y'est, j'ai enfin reçu quelque chose et devinez koi, il s'agit d'une ligne inoxcar...et une vrai cette fois. Franchement, ça n'a vraiment rien a voir avec la pauvre ligne artisanale que j'ai reçu la première fois. Celle ci est gravée inoxcar avec des références, elle est vraiment mieux finie et les petit problème de fabrication de la première ligne ne sont plus présent...je dit juste une chose, il a fallu du temps mais au finale, j'ai enfin une vraie ligne inoxcar. Mr aluform a bien essaye de me la mettre a l'envers avec ça ligne made in tawain mais ça n'a pas marche avec moi. Une chose est claire, je reste sur mes idée par rapport a ce site et je ne commanderais plus chez eux.
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

Avatar du membre
christ309
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 464
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 10:48
Voiture : locost seven
Localisation : Douai (59)

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par christ309 » lun. 25 avr. 2011, 15:41

Momo a écrit :oui la sonde tombe au niveau du parchaleur du coup faut découper un peu le pare chaleur pour éviter d'abimer les fils de la sonde.

C'est un ragazzon ton décata, j'avais le même sauf que moi ca rentrait bien.
D'autre ont eu le même problème que toi, tu doit avoir un mix entre un inter prévu pour < 2001 et décata pour > 2001
Je viens de recevoir le mien et c'est pareil pour moi.
Même en découpant la tôle pare chaleur, ca passe a quelques milimetres ,j'ai peur que la sonde vienne claquer dessus. Seule solution refaire souder la sonde au bon endroit.pffff
Et j'ai un autre soucis au niveau du raccord avec le collecteur, les trous sont trop gros pour les goujons. Je peux les inverser par rapport au montage d'origine, mais j'en ai un (avec le ressort) qui passe très près du silentbloc de boite. Si quelqu'un a une idée je prend.
Bref je doit commander des amortos, ben ca sera ailleurs que sur ce site.

Image
ma sax 16V piste powwaaa : viewtopic.php?f=13&t=38117

greg64
Membre présenté
Messages : 40
Enregistré le : mar. 16 nov. 2010, 22:57
Voiture : 106 s16
Localisation : PAU (64)

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par greg64 » mar. 10 mai 2011, 08:32

slt pour ce ki est des trou trop gros il faut recuperer des sorte de rondelle qui sont sur ton cata !!

Avatar du membre
christ309
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 464
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 10:48
Voiture : locost seven
Localisation : Douai (59)

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par christ309 » mar. 10 mai 2011, 09:16

salut,
je vérifirais ce soir mais j'ai pas vu de rondelle sur le cata.
Finalement on a régler le problème en soudant des rondelles . ;)
ma sax 16V piste powwaaa : viewtopic.php?f=13&t=38117

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par Momo » mar. 10 mai 2011, 12:11

Ah oki, effectivement il faut récupérer les entretoises qui ont du rester sur ton cata, si tu ne les vois pas bien c'est normal avec la rouille ca se "soude" mais elles sont bien la.

Avatar du membre
christ309
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 464
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 10:48
Voiture : locost seven
Localisation : Douai (59)

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par christ309 » mar. 10 mai 2011, 21:52

exact,
je viens de regarder, elles sont tellement rouillées qu'on ne les voit pas.
J'aurais appris quelque chose aujourd'hui ;)
ma sax 16V piste powwaaa : viewtopic.php?f=13&t=38117

greg64
Membre présenté
Messages : 40
Enregistré le : mar. 16 nov. 2010, 22:57
Voiture : 106 s16
Localisation : PAU (64)

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par greg64 » mar. 10 mai 2011, 22:34

dommage de l'avoir vue trop tard ! mais si tes rondelle son bien souder propre alors prk pas .

Répondre