Problème avec le site ALUFORM

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Avatar du membre
ice-ice
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 3497
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Localisation : Grenoble

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par ice-ice » jeu. 03 mars 2011, 20:36

Momo a écrit :T'as un mix a tout les coups ;)

Il est pas mal cintré ton inter, mais ton décata pousse ton inter.

En gros tu as un inter pour <2001 donc pas prévu pour avoir une décata avec une sonde (ca touche) et plus long car pas de sonde sur le décata (décata plus long quand y'a une sonde).

Change d'inter et ca devrait le faire :)
Voilà je dirais pareil :bien:

Avatar du membre
yanou69
Membre présenté
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 16:36
Localisation : Vénissieux

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par yanou69 » jeu. 03 mars 2011, 23:23

Bonsoir à tous,
J'ai moi aussi commandé un intermédiaire chez aluform. Voila ce que j'ai reçu:

Image

Image

Je trouve les soudures vraiment pas terrible pour le prix et il est très appuyé je trouve. En plus il a mit pratiquement 2 mois a être livré (le colis a été soit disant perdu par la poste :mad: ), il n'y a aucune référence dessus et le colis est livré sans bon de livraison. Ca fait quand même beaucoup je trouve.
J'ai quand même réussi a le monté, pas de pb au niveau de la sonde lambda, mais comment savoir si j'ai bien reçu un modèle d'après 2001 ???

A voir toute les plaintes ces temps si, j'ai l'impression que les commandes du début d'année chez aluform on été réalisées par des novices.
J'avais jamais été déçu par aluform (a part pour les délai mais ca on a l'habitude :p ), mais la je pense que c'était ma dernière commande chez eux :q .

Avatar du membre
Arkiel
Membre présenté
Messages : 44
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 14:28
Localisation : Etampes (91)

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par Arkiel » ven. 04 mars 2011, 15:11

J'avais pas lu le sujet, j'ai commandé un silencieux Inoxcar pour la titine j'espère ne pas avoir trop de soucis... Croisage de doigts. :blague:
Je penche donc je suis... 650 SVS

Ma p'tite Sax' VTS 8s Héliodor

viewtopic.php?f=13&t=31370&p=727182#p727182

Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par esox » ven. 04 mars 2011, 18:32

Pour un silencieux, je ne pense pas que tu puisse avoir de problème car c'est dur de faire une copie exacte d'un silencieux tandis qu'une ligne, c'est seulement du tube cintré.
Le seul soucis que tu puisse avoir, c'est les délais...Bon courage l'ami
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

Avatar du membre
Arkiel
Membre présenté
Messages : 44
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 14:28
Localisation : Etampes (91)

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par Arkiel » sam. 05 mars 2011, 15:13

C'est vrai qu'en voyant les photos de la demi ligne plus haut, elles peuvent faire douter de l'origine des produits.

Ok, ca me rassure un peut, j'vais tacher d'être patient, pas le choix.

Bon courage à tous ! :W
Je penche donc je suis... 650 SVS

Ma p'tite Sax' VTS 8s Héliodor

viewtopic.php?f=13&t=31370&p=727182#p727182

Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par esox » sam. 05 mars 2011, 16:18

Le colis est prêt, je le renvoi à aluform.
Soit il me fourni une vrai ligne INOXCAR avec plaque constructeur ou gravure
Soit il me rembourse ma commande.
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

106 rallye man
Membre présenté
Messages : 25
Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 15:08
Voiture : 106 rallye s2 santorin

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par 106 rallye man » sam. 05 mars 2011, 17:11

Pareil pour moi j'allais leur acheter un collecteur iresa pas moyen de les joindre tant pi pour eux j'en ai trouver 1 d'occaz
Pas serieux quand meme

Avatar du membre
lemessy-92
Membre présenté
Messages : 4959
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Localisation : 92 / 77

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par lemessy-92 » sam. 05 mars 2011, 18:43

le site a bien changé depuis ses débuts, dommages
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par esox » dim. 06 mars 2011, 10:52

C'est vrai que c'est dommage car les tarifs de pièces sont vraiment interressant...maintenant je ne jete as la pierre en ce qui concerne les pièces non falcifiable, mais en ce qui concerne les ligne, y'a un truc c'est sur. Moi je reste sur mon avis, c'est qu'il connait quelqu'un qui fabrique des ligne au black et ils les vends pour des inoxcar...J'ai parlé avec un autre menbre, il lui a dit que sont colis était perdu à la poste et moi il ma dit qu'il attendait car inoxcar devait refaire des intermédiaires !!!!curieux, deux versions pour le même résultat.
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

Avatar du membre
B.Khénaton
Membre présenté
Messages : 1803
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par B.Khénaton » dim. 06 mars 2011, 11:24

Et sinon au lieu de supposition, tu as réussi à les joindre et à leur expliquer ton problème de marque effacé et de soudure ?
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par esox » dim. 06 mars 2011, 19:37

il ma dit que la plaque été meulé car inoxcar a fait un erreur dans la référence. sur l'intermédiaire, il n'y a ni plaque, ni gravure qui atteste qu'il s'agit d'un inoxcar. De plus, j'ai regardé sur internet et en général, INOXCAR grave plutot que de mettre des plaques et sur mon intermédiaire, on voit qu'il y'avait une plaque et qu'elle a été retirée car il y'a deux point de soudure sur le silencieux intermédiaire.
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

Avatar du membre
Arkiel
Membre présenté
Messages : 44
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 14:28
Localisation : Etampes (91)

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par Arkiel » jeu. 10 mars 2011, 17:19

Bon bah pour moi pas de soucis j'ai reçus mon silencieux, y a plus qu'à le monter ce week end :bien:

La ref du silencieux est gravé directement sur la pièce pour mon cas...

Bon courage à ceux qui galère !
Je penche donc je suis... 650 SVS

Ma p'tite Sax' VTS 8s Héliodor

viewtopic.php?f=13&t=31370&p=727182#p727182

Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par esox » ven. 11 mars 2011, 13:51

Si c'est gravé sur le silencieux, ca prouve que sur les silencieux intermédiaire ou sur la ligne aussi ca devrait être gravé!!!
Moi j'ai renvoyé la ligne mais pas encore de nouvelles.
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par Momo » ven. 11 mars 2011, 16:36

De toute façon un inter inoxcar avec parflamme est toujours sous traité et fabriqué par ragazzon et je peux te dire que les inters que vous avez reçus ressemblent bien à ca et non à des copie quelconque.

Ton problème esox c'est que la ref a été effacé et du coup il t'a envoyé un qui n'est pas de la bonne année.

Pour l'enfoncement sur le parflamme c'est normal c'est pour éviter que la partie bombée touche la caisse.

Avatar du membre
ice-ice
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 3497
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Localisation : Grenoble

Re: Problème avec le site ALUFORM

Message par ice-ice » ven. 11 mars 2011, 19:00

esox a écrit :C'est vrai que c'est dommage car les tarifs de pièces sont vraiment interressant...maintenant je ne jete as la pierre en ce qui concerne les pièces non falcifiable, mais en ce qui concerne les ligne, y'a un truc c'est sur. Moi je reste sur mon avis, c'est qu'il connait quelqu'un qui fabrique des ligne au black et ils les vends pour des inoxcar...J'ai parlé avec un autre menbre, il lui a dit que sont colis était perdu à la poste et moi il ma dit qu'il attendait car inoxcar devait refaire des intermédiaires !!!!curieux, deux versions pour le même résultat.
esox a écrit :il ma dit que la plaque été meulé car inoxcar a fait un erreur dans la référence. sur l'intermédiaire, il n'y a ni plaque, ni gravure qui atteste qu'il s'agit d'un inoxcar. De plus, j'ai regardé sur internet et en général, INOXCAR grave plutot que de mettre des plaques et sur mon intermédiaire, on voit qu'il y'avait une plaque et qu'elle a été retirée car il y'a deux point de soudure sur le silencieux intermédiaire.
Ah ? Bizarre moi j'avais une plaque soudée... Donc j'aurais aussi un faux intermédiaire maquillé en Inoxcar? Faut arreter de raconter tout et n'importe quoi... Aluform n'est qu'un intermédiaire, ça m'étonnerais qu'il s'amuse a désouder des plaques ou autre. L'explication doit plutot se situer chez inoxcar ;)
Je dirais comme Ben, toutes les saxo n'ont pas le même inter selon les années (versions moteurs), donc ils ont du se gourer dû à l'absence de la plaque ;)
S'ils te l'échange sans difficulté c'est bien, tiens nous au jus :jap:

Répondre