Compatibilité ligne d'échappement
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v
Compatibilité ligne d'échappement
Bonsoir a tous
J'aurai voulu savoir si une ligne complète inox de saxo 8 soupapes était compatible sur ma 16V ???? En attente de vos réponses merci.

Re: Compatibilité ligne d'échappement
Bonsoir, oui tu peut monter une ligne complète inox sur ta 16v.Saxo 52 a écrit :Bonsoir a tousJ'aurai voulu savoir si une ligne complète inox était compatible sur ma 16V ???? En attente de vos réponses merci.
Saxo vts.... Un petit peut Sport..... Mais pas trop !!! <3
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts 8s
Bonsoir a tous,
Et est-ce que quelqu'un sait si les inter de 1.4i ont le même diamètre que ceux prévu pour 1.6 8s car il ni a aucun pf ou pot de détente dessus ??
Et est-ce que quelqu'un sait si les inter de 1.4i ont le même diamètre que ceux prévu pour 1.6 8s car il ni a aucun pf ou pot de détente dessus ??
Saxoooo Powaaaaa !!!!!!
hum je n'en n'est aucune idée, je pense que c'est les même, a vérifier, sinon muni toi d'un pied a coulisse, et hop mesure 

Saxo vts.... Un petit peut Sport..... Mais pas trop !!! <3
-
- Membre présenté
J'ai récupéré une ligne inox de saxo vts 1.4l et a premiere vu sa a l'air de collé je v essayé de l'installé cette après midi.Moi c une 16V donc si sa va sa devrai allé sur la tienne je penseNono0f06 a écrit :Bonsoir a tous,
-
- Membre présenté
Ligne d' 1.4l compatible montage réussi sans probleme
Par contre obliger de raccorder la ligne inox sur le silencieux d'origine le gars qui me la vendu avait couper la sortie du silencieux inox pour mettre un embout plus gros
alors bonjour le bruit de casserole qu'elle fait

-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts 8s
Moi je l'es monté mais le raccord silencieux arrière et plus étroit du coup sa fuit et elle touche quelque part !
Ta une idée de comment modifié le raccord arrière ??
Ta une idée de comment modifié le raccord arrière ??
Saxoooo Powaaaaa !!!!!!
-
- Membre présenté
J'ai pas rencontré ce problème
Ben sa va pas tu peu récupérer un morceau de ligne qui irai et le souder a la place de celui qui ne va pas.C'est ton silencieux d'origine que tu a raccorder dessus?

- Tupac_Shakur²
- Membre présenté
Je profite de l'ouverture du post pour demandé quelque chose.
Je compte me prendre le tube intermédiaire inox avec silencieux "Ragazzon", et le dé-catalyseur inox "Ragazzon" je voulais savoir ci il n'y a aucun problème pour la fixation au niveau du collecteur (Devil) et du silencieux ET40 (NSB) merci
Je compte me prendre le tube intermédiaire inox avec silencieux "Ragazzon", et le dé-catalyseur inox "Ragazzon" je voulais savoir ci il n'y a aucun problème pour la fixation au niveau du collecteur (Devil) et du silencieux ET40 (NSB) merci