changement de moteur puis LDR se vide tous seul
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changement de moteur puis LDR se vide tous seul
Bonjour, j'ai une 106 1.1 monopoint à la base et j'ai acheté une culasse de 1.1 monopoint et un bas moteur de 1.4 phase 2. J'ai vu le moteur tourner avec cette culasse et je pense qu'elle est bonne et je pense aussi que le bas moteur est en bonne état. J'ai changé le joint de culasse et monter le kit rodage pour culasse. Après montage du moteur, je controle le niveau du liquide de refroidissement et je vois qu'elle est presque vide alors que le radiateur avait été remplis.J'ai remplis le radiateur a nouveau et le réservoir se vide lentement et cela véhicule a l'arret non démarré. Et je ne vois aucune goutte d'eau qui tombe a terre. Le mécanicien n'a pas de solution au probleme et ma voiture est donc immobilisé. Je fais appel a vous pour savoir si vous savez d'ou vient ce problème ?? merci de votre aide
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Re: changement de moteur puis LDR se vide tous seul
sa peut etre les vis de culasse ?
- le rider fou
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Re: changement de moteur puis LDR se vide tous seul
les conduits entre culasse et bloc coïncident?
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
- lemessy-92
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Re: changement de moteur puis LDR se vide tous seul
tu as mis quelle quantité de LDR?
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https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: changement de moteur puis LDR se vide tous seul
La je ne sais pas si sa correspond mais je pense que oui. J'avais remplis a fond je crois environ 5litre. Lorsque j'ai démarrer tourner pendant 2min environ ben je perd environ 2litre
- le rider fou
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Re: changement de moteur puis LDR se vide tous seul
t'as fait comment pour remplir?
t'as posé ta culasse, refermé le circuit de LDR et remplis le reservoir à bloc? ou alors tu as remplit en utilisant les vis de purge dans le bon ordre?
car sur 16v tu mets bien 7l je crois.
t'as posé ta culasse, refermé le circuit de LDR et remplis le reservoir à bloc? ou alors tu as remplit en utilisant les vis de purge dans le bon ordre?
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- lemessy-92
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Re: changement de moteur puis LDR se vide tous seul
c'est +6l pour un 1,4 et -6l pour un 1,6
est tu sur de ne pas avoir décollé les chemise du bloc?
car il y a un joint entre les chemises et le bloc
donc si y a un trou, ça tombe dans l'huile
est tu sur de ne pas avoir décollé les chemise du bloc?
car il y a un joint entre les chemises et le bloc
donc si y a un trou, ça tombe dans l'huile
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Re: changement de moteur puis LDR se vide tous seul
Le mecanicien a verser l'eau dans le radiateur et a fais la purge juste avec la purge qui est au fond coté passager. Déjà lors du remontage il y avait probleme car sa refoulait l'eau et il a du suprimé le calorstat. La j'ai enlever une sonde que j'avais mis a la place de la sonde d'eau pour voir si sa me donnait la température d'eau au compteur car mon aiguille ne monte pas et j'ai fais un tour apparament l'eau n'est pas descend je verrai taleur. Est ce possible que le changement de la sonde de temperature d'eau par une autre (jene sais pas c'est croi mais sa avait la meme forme sauf quel avait deux broche au lieu de une) peut coser ce probleme ?
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Re: changement de moteur puis LDR se vide tous seul
Non sa ne doit pas etre les chemise car ce bas moteurr n'a pa été ouvert
- lemessy-92
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Re: changement de moteur puis LDR se vide tous seul
Les chemises s'enlèvent par le haut sur le 1,4. Sur le bloc alu je parle
Puis si tu as eu un probleme de refoulement, va pas chercher plus loin. Résous ce probleme et ca ira mieux.
Le moteur fumait quand le ldr ce vidait?
Puis si tu as eu un probleme de refoulement, va pas chercher plus loin. Résous ce probleme et ca ira mieux.
Le moteur fumait quand le ldr ce vidait?
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Re: changement de moteur puis LDR se vide tous seul
C'est pas dure ton liquide de refroidissement ne s'envole pas...Soit il tombe par terre (a 1ere vue non), soit il descend dans le
bas moteur (tire ta jauge a huile et controle le niveau ou vidange ton moteur et tu verras...) soit il part en fumé...dans ce
cas demonte tes bougies et controle si tu n'as pas du liquide de refroidissement dans tes cylindres...avec une pile si tu vois que ca brille par les puits de bougie cherche pas tu sauras ou part ton liquide...
bas moteur (tire ta jauge a huile et controle le niveau ou vidange ton moteur et tu verras...) soit il part en fumé...dans ce
cas demonte tes bougies et controle si tu n'as pas du liquide de refroidissement dans tes cylindres...avec une pile si tu vois que ca brille par les puits de bougie cherche pas tu sauras ou part ton liquide...
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Re: changement de moteur puis LDR se vide tous seul
Bonjour, j'ai roulé près de 30 km aujourd'hui et le niveau du liquide n'a pas bouger donc apparament c'tétait la sonde. Est ce que l'un dentre vous connais le mécanisme de la sonde ? peut etre que le fais d'avoir mis une mauvaise sonde fesait l'eau allé en quelque part ?
- lemessy-92
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Re: changement de moteur puis LDR se vide tous seul
je pense que tout ton circuit était vide et que vous n'avez pas mis suffisement de LDR
par contre virer le calorstat est une connerie par des températures pareil. et c'est normal que l'eau refoule au vis de purge
pour ton montage, une culasse de 1,1 est quasi pareil qu'une 1,4
par contre virer le calorstat est une connerie par des températures pareil. et c'est normal que l'eau refoule au vis de purge
pour ton montage, une culasse de 1,1 est quasi pareil qu'une 1,4
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Re: changement de moteur puis LDR se vide tous seul
Bonjour, j'abite en martinique donc le calorstat n'est pas important. Aujourd'hui mon mécanicien à régler les culbuteur a 15,20. Vous pensez que c'est un bon réglage ??? car moi j'ai lu des réglages dans les 15,35. Mais il ma dit qu'il s a mis 20 à l'échappement c'est par rapport au collecteur 4.2.1.
Re: changement de moteur puis LDR se vide tous seul
Pour le calorstat en martinique ok. Mais 0.15 aux culbus... C'est il me semble 0.20 adm et 0.40ech/ S c'est trop serré tu vas bruler tes soupapes.
Et si on votait pas con?
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