
Il s'agit d'un grincement lors d'un changement de rapport, uniquement lors d'un mouvement longitudinal du levier (d'avant en arrière ou d'arrière en avant). Aucun bruit lors d'un mouvement latéral. Je ne pense pas que ça ait de conséquence mécanique, c'est juste énervant

Il se fait entendre uniquement à chaud. Il commence à apparaître après 1/4 h de roulage environ, puis atteint son paroxisme après environ 1/2 h.
Précision : ma rotule de levier a été remplacée par un quickshift Compbrake

Après avoir bombardé toute la tringlerie de WD40 le problème reste identique

Je sais que ce genre de souci était apparu sur les 206, et réglé en graissant massivement la tringlerie à la graisse téflon.
Est-ce certains d'entre-vous ont également ce souci ? Et l'ont réglé ?
J'ai deux pistes de résolution : regraisser toute la tringlerie en y mettant la dose


En y repensant, ça me le fait uniquement depuis que j'ai remonté le cata. A croire que ce truc chauffe beaucoup plus qu'un tube afrique

Merci de vos avis
