Hello.
Jai cganger donc mon petit radia contre un grand. Jai fabriquer une fixation pour pouvoir garder mon petit ventilo.jai tout brancher comme avant (dont la sonde quil y a sur le radia) mais le ventilo ne ce declenche pas....mon calorstat souvre bien et ma durite apres le calorstat est bien chaud mais il ne veux plus ce declencher.....
Question : jai repris la sonde du petit radia pour mettre sur le gros cela ne pose pas de probleme?cest bien la meme?
Merci davance
ventilo ne se declenche plus..
- raph37_the_one
- Membre présenté
- Messages : 1130
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 19:12
- Voiture : saxo vts 16
- Localisation : CERGY-PONTOISE
Re: ventilo ne se declenche plus..
ton aiguille elle monte jusqu'ou ? l'eau est peut être assez refroidie avec les températures qu'il fait 

La Saxo VTS ,à consommer sans modération
!!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\

.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\
- mak
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 1165
- Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
- Voiture : 106 16v Santorin
- Localisation : 60
Re: ventilo ne se declenche plus..
l'aiguille monte jusqu'a la zone rouge... testé ce week end 

106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
- raph37_the_one
- Membre présenté
- Messages : 1130
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 19:12
- Voiture : saxo vts 16
- Localisation : CERGY-PONTOISE
Re: ventilo ne se declenche plus..
Vérifie si ton ventilo est alimenté , c'est simple , il se déclanche lorsqu'on débranche le capteur de température d'eau (sur le boitier thermostatique) ou si on débranche le thermocontact qui se situe en dessous sur la culasse (moteur tournant biensur).
Si il ne bouge pas , il va falloir regarder les relais et les branchement de celui ci .
Si il ne bouge pas , il va falloir regarder les relais et les branchement de celui ci .

La Saxo VTS ,à consommer sans modération
!!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\

.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\