,
 , Depuis quelques mois, je recherche des renseignements techniques pour poser un kit de compresseur d'air 8S et 16S(pas de turbo)
 que je compte acheter en Angleterre chez GMC MOTORSPORT. Je n'ai rien trouvé
    que je compte acheter en Angleterre chez GMC MOTORSPORT. Je n'ai rien trouvé   sur ce type de kit en Suisse bien qu'il soit homologué et disponible là-bas d'après mes différentes lectures sur des forums auto.
  sur ce type de kit en Suisse bien qu'il soit homologué et disponible là-bas d'après mes différentes lectures sur des forums auto. Aussi, si l'un d'entre nous est Suisse, pourrait-il me contacter par MP ?
Je souhaiterais optimiser mon moteur sans le survitaminer afin de pouvoir l'utiliser pour des trajets mixtes ( ville, autoroute, circuit)

Quelles sont les modifications supplémentaires à apporter au moteur pour supporter la pose de ce kit ? Selon moi, un joint de culasse renforcé, bielle et pistons forgés seraient nécessaires, quoi de plus ??? ACC ??? Reprogr' ???? (boîtier 3 broches)
Merci pour vos suggestions et réponses
Ma Sax' phase 2 moteur TU5JP4, 8S 100CH octobre 2001, ligne complète inox, boîte 16S 20CN05, embrayage complet GRN, boîte à air dynamique GREEN. D'ailleurs je tiens à tous vous remercier pour la diffusion des diverses informations techniques que j'ai pu trouver sur le forum ( Dédicace spéciale pour KAINRY
 )
   )Je vous tiendrai au courant de l'évolution de ce projet
 .
 .A bientôt
Amicalement
 ,
 ,Julien 78

chez pas ou tu as vu ça sur ton site; mais c'est un seul et même compresseur. tu fais juste varier la démultiplication des poulies pour avoir plus ou moins de puissance.
  chez pas ou tu as vu ça sur ton site; mais c'est un seul et même compresseur. tu fais juste varier la démultiplication des poulies pour avoir plus ou moins de puissance. a 150ch ta deja les carter du diff qui petent
  a 150ch ta deja les carter du diff qui petent 

kit compresseur????
 kit compresseur????