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Conseil joint de culasse 16v
Posté : mer. 30 mars 2011, 22:38
par nEEs
BoOnjour
Alors voila je vais changé mon joint de culasse et en meme temps mettre des acc cat cames
je voulais vos conseil pour le choix du joint de culasse pour gagner encore un pti piou!?
Et aussi quel kit disti choisir? Et sans abuser de vos connaissance comme tt sa sera démonté ya t-il des piece ou des joint que je peu changé par la meme occasion?
je vous remerci

Re: Conseil joint de culasse 16v
Posté : jeu. 31 mars 2011, 22:14
par nEEs

un pti coup de pouce svp
Re: Conseil joint de culasse 16v
Posté : mar. 05 avr. 2011, 11:37
par LucVTS27
En joint de culasse tu peux monter celui des jp4 qui est plus fin que celui de j4 mais attention à voir la levée des arbres
à cames que tu montes sous peines que les soupapes viennent embrasser les pistons...
Si tu te sens d'attaque tu peux démonter tes soupapes et remplacer tes joints de queues de soupapes...

Re: Conseil joint de culasse 16v
Posté : mar. 05 avr. 2011, 17:23
par nEEs
LucVTS27 a écrit :En joint de culasse tu peux monter celui des jp4 qui est plus fin que celui de j4 mais attention à voir la levée des arbres
à cames que tu montes sous peines que les soupapes viennent embrasser les pistons...
Si tu te sens d'attaque tu peux démonter tes soupapes et remplacer tes joints de queues de soupapes...

Salut
merci de m'avoir repondu et c'est quoi la difference entre un jp4 et un j4 ?
Re: Conseil joint de culasse 16v
Posté : mar. 05 avr. 2011, 18:06
par B.Khénaton
nEEs a écrit :LucVTS27 a écrit :En joint de culasse tu peux monter
celui des jp4 qui est plus fin que celui de j4 mais attention à voir la levée des arbres
à cames que tu montes sous peines que les soupapes viennent embrasser les pistons...
Si tu te sens d'attaque tu peux démonter tes soupapes et remplacer tes joints de queues de soupapes...

Salut
merci de m'avoir repondu et c'est quoi la difference entre un jp4 et un j4 ?

Re: Conseil joint de culasse 16v
Posté : mar. 05 avr. 2011, 18:06
par B.Khénaton
B.Khénaton a écrit :nEEs a écrit :LucVTS27 a écrit :En joint de culasse tu peux monter
celui des jp4 qui est plus fin que celui de j4 mais attention à voir la levée des arbres
à cames que tu montes sous peines que les soupapes viennent embrasser les pistons...
Si tu te sens d'attaque tu peux démonter tes soupapes et remplacer tes joints de queues de soupapes...

Salut
merci de m'avoir repondu et c'est quoi la difference entre un jp4 et un j4 ?

Re: Conseil joint de culasse 16v
Posté : mar. 05 avr. 2011, 19:53
par nEEs
B.Khénaton a écrit :B.Khénaton a écrit :nEEs a écrit :LucVTS27 a écrit :En joint de culasse tu peux monter
celui des jp4 qui est plus fin que celui de j4 mais attention à voir la levée des arbres
à cames que tu montes sous peines que les soupapes viennent embrasser les pistons...
Si tu te sens d'attaque tu peux démonter tes soupapes et remplacer tes joints de queues de soupapes...

Salut
merci de m'avoir repondu et c'est quoi la difference entre un jp4 et un j4 ?

LOL ouii sa javai capté mai le j4 et monté sur saxo et la jp4 est monté sur saxo aussi ?
Re: Conseil joint de culasse 16v
Posté : mar. 05 avr. 2011, 20:14
par saxo66
Jp4 sur c2 vts par exemple. Sur saxo c est j4.
Avant de commander un jdc regarde la cote de ta culasse, choisi tes aac et seulement ensuite tu pourra choisir ce que tu veut et peut mettre comme jdc

Re: Conseil joint de culasse 16v
Posté : mar. 05 avr. 2011, 22:06
par nEEs
saxo66 a écrit :Jp4 sur c2 vts par exemple. Sur saxo c est j4.
Avant de commander un jdc regarde la cote de ta culasse, choisi tes aac et seulement ensuite tu pourra choisir ce que tu veut et peut mettre comme jdc

bouuuu chui nul

merci mais j'ai deja mes acc dc c'est soi un jdc de jp4 soi une réctif de culasse mai les deux c pas bon ?