question divers

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
david du 42300
Membre présenté
Voiture : saxo 1.4i

question divers

Message par david du 42300 » mer. 01 juin 2011, 11:47

:coucou: a tous voila j'ai ma saxo 1.4i je voudrai savoir quel bougie je peut mètre de bonne qualité.
ngk et pas très cher.

j'ai vue aussi sur le net des boitier additionnelle mais le problème ce sont les avis très partager .

il faut mieux faire une programmation mais a quel tarif . ou acheter un boitier additionnelle mais de quel marque.

il m’arrive aussi que ma 1er vitesse saute si je suis haut dans les tours. si je change les silenblocks de support moteur sa peut lui faire du bien?

merci de vos réponse

l@rry
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16v

Re: question divers

Message par l@rry » mer. 01 juin 2011, 17:54

:coucou:

un peu de recherche sur le forum et tu trouveras toutes tes reponses.

mais en gros :
pour ton 1.4l faut pas attendre des miracles...
-bougies d'origines bosch chez oscaro iront très bien
-les boitiers additionnels trompe le calculo, vaut mieux une reprog, mais au mieux tu va sortir 85ch...autant acheter un 1.6l direct
-pour la vitesse qui saute, il parait que les silent-bloc joue un peu

voilà
Mangeur de BM

david du 42300
Membre présenté

Message par david du 42300 » mer. 01 juin 2011, 19:16

l@rry a écrit ::coucou:

un peu de recherche sur le forum et tu trouveras toutes tes réponses.

mais en gros :
pour ton 1.4l faut pas attendre des miracles...
-bougies d'origines bosch chez oscaro iront très bien
-les boitiers additionnels trompe le calculo, vaut mieux une reprog, mais au mieux tu va sortir 85ch...autant acheter un 1.6l direct
-pour la vitesse qui saute, il parait que les silent-bloc joue un peu

voilà
merci l@rry mais j'ai que sa comme voiture en plus je suis en jeune conducteur :q :ouin: donc le peut que je gagne me vas :danseuse: la vitesse qui saute je m'en douté pour le boitier additionnels mais je voulais avoir confirmation .

par contre pour les bocsh je ne pensé pas a cette marque après il y aurai mieux ou pas ?

gtpunto59
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16V

Message par gtpunto59 » jeu. 02 juin 2011, 01:10

david du 42300 a écrit ::coucou: a tous voila j'ai ma saxo 1.4i je voudrai savoir quel bougie je peut mètre de bonne qualité.
ngk et pas très cher.

j'ai vue aussi sur le net des boitier additionnelle mais le problème ce sont les avis très partager .

il faut mieux faire une programmation mais a quel tarif . ou acheter un boitier additionnelle mais de quel marque.

il m’arrive aussi que ma 1er vitesse saute si je suis haut dans les tours. si je change les silenblocks de support moteur sa peut lui faire du bien?

merci de vos réponse

pour les bougie peux importe mais prend de la marque boch ou ngk ou beru.

Pour le boitier additionnel ou encore une reprog sa sert à rien si tu change l'aac et si ce dernier tu le change bin autant investir dans une caisse avec plus de watts à la base.
Bientôt en mode UK

l@rry
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16v

Message par l@rry » jeu. 02 juin 2011, 21:37

david du 42300 a écrit : merci l@rry mais j'ai que sa comme voiture en plus je suis en jeune conducteur :q :ouin:
j'aurais revé avoir 75ch en jeune conducteur ! (fiat uno 55 inside :oops: )
cherche d'abord à correctement la controler en trajectoires et après tu pourra chercher les poneys ;)
amuse toi bien !
Mangeur de BM

david du 42300
Membre présenté

Message par david du 42300 » ven. 03 juin 2011, 12:13

pour les trajectoire tkt pas sa fait depuis que j'ai le permis que je les perfectionne vers cher moi j'ai une descente route de neulise je la fait souvent et plus sa va plus je descend fort. mais bon j'ai hâte de faire du circuit pour en apprendre d'avantage mais la pour l'instant pas trop le temps ni les moyen

Répondre