modification pour prépa plus poussé

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modification pour prépa plus poussé

Message par saxsport86 » mar. 19 juil. 2011, 19:25

Salut a tous ami(e)s saxist's :coucou:

voila de puis longtemps (1 semaine :lol: ) je désire vouloir décalé la zone de régulation car quand je monte dans les tours je me sens frustré de pas pouvoir allé plus loin :q sachant que je sais qu'il y a encore de la puissance a fournir au roue... :d

donc je voulais savoir si avec ma config (aac+reprog+decata avec pf+admi din) cela est une bonne idée ou pas ? (fiabilité ,pas de puissance au dessus de 6200trs/min etc...)

le truc c'est que je veux pas payé le prix d'une reprog pour juste décalé la zone savoir si certain avez des adresses dans la R.P

je vais peut être avoir d'autres questions qui vont venir par la suite... :W

merci a tous :bien:
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Re: zone de régul décalé sur 8s ?

Message par lemessy-92 » mar. 19 juil. 2011, 22:03

tout dépend de tes courbes au banc. ça sert a rien d'augmenter le régime max si l'aac offre une Pmax comme l'origine.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
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Re: zone de régul décalé sur 8s ?

Message par saxsport86 » mer. 20 juil. 2011, 19:13

j'ai pas la feuille de passage au banc je pense que je devrai voir sa le jour ou je me décidé a modifié tous sa :d
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Re: zone de régul décalé sur 8s ?

Message par lemessy-92 » mer. 20 juil. 2011, 21:19

tu n'a pas eu la feuille du passage au banc apres la reprog?
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Re: zone de régul décalé sur 8s ?

Message par saxsport86 » jeu. 21 juil. 2011, 19:22

j'ai acheté la voiture comme sa déjà préparer et comme j'ai pas eu a faire a l'ancien proprio en direct mais a son pere qui était pas au courant des modifs moteur donc j'ai pas osé demandé la feuille de passage au banc
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Re: zone de régul décalé sur 8s ?

Message par lemessy-92 » jeu. 21 juil. 2011, 19:31

ok ;)

as tu essayer de le contacter pour qu'il te l'envoi?


puis je doute que la reprog ai été faites en bridant le régime max.
si vraiment tu veux la reprog a nouveau, vas y mais ça te coutera cher pour le peu qu'ils gratteront.
fait un passage au banc (en CG ou autres) avant de te décider.

j'espere que tu ais ce que tu as dans ton moulin :p
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Re: modification pour prépa plus poussé

Message par saxsport86 » jeu. 18 août 2011, 17:38

j'ai édité mon titre car j'ai pas mal de question... :d

je compte poussé un peu plus ma prépa mais essayé de faire quelque chose de fiable :oui:

donc dans un premier temps pour les pistons je souhaite les changés je m'explique:
sur le tu5jpl3 il sont creux (enfin je croie :L ) et sur 16v il sont bombé est ce que le montage est possible ?

ensuite les injecteurs je sais pas quoi prendre :oops: si on pouvait me conseillé :fleur:

après y ' a quoi de plus a faire niveau moteur pour gagné un peu de puissance ou du couple ?

bien sur par dessus tous sa il y' aura une reprog :bien:

voila j'attends vos conseil :jap:

ciao
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Re: modification pour prépa plus poussé

Message par lemessy-92 » jeu. 18 août 2011, 22:18

non, le J4 les a plats.
le JP4 les a bombés.

les injos dépendront de tout le reste.

sinon:
-jdc JP4
-aac plus méchant (ça dépendra du tiens) comme un maxi hydro si ça passe avec les pistons
-prepa culasse
-boite courte
-équipage mobile allégé et équilibré


mais avant tout, c'est pour quelle utilisation?
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Re: modification pour prépa plus poussé

Message par saxsport86 » jeu. 18 août 2011, 22:26

c'est pour une utilisation routière et circuit je recherche pas une puissance monstre mais a poussé plus loin se que j'ai actuellement

pour l'aac c'est un 269° 9.5 levée
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Re: modification pour prépa plus poussé

Message par lemessy-92 » jeu. 18 août 2011, 22:47

ce que tu as est déjà pas mal pour la route.

puis quitte a ouvrir le moteur, autant poussé la prepa.

prepa culasse, jdc jp4 et pistons. mais attention a la garde des soupapes ;)
déjà avec ça, tu peux le faire sans déposer le bloc.
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Re: modification pour prépa plus poussé

Message par saxsport86 » jeu. 18 août 2011, 22:59

se que tu appelle prepa culasse c'est l'alignement des conduits ? parce que sa c'est déjà fait

pour les pistons si sa touche c'est chaud comment on peut pallié a ce problème ?
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Re: modification pour prépa plus poussé

Message par lemessy-92 » jeu. 18 août 2011, 23:03

prepa culasse, je voulais dire l'alignement des conduits et la modifications des diametres des conduits.

pour les pistons, si ça touche, y a rien a faire hormis monter un jdc plus épais, mais tu perd tout le bénéfice des pistons bombé et du jdc JP4


j'ai oublié de dire que tu devrais aussi penser au collecteur d'échappement.
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Re: modification pour prépa plus poussé

Message par saxsport86 » jeu. 18 août 2011, 23:07

pour les pistons je voie pas les qu'elles c'est... :oops:
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Re: modification pour prépa plus poussé

Message par lemessy-92 » ven. 19 août 2011, 07:07

Modifié en dernier par lemessy-92 le ven. 19 août 2011, 16:59, modifié 1 fois.
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Re: modification pour prépa plus poussé

Message par saxsport86 » ven. 19 août 2011, 07:40

merci j'ai juste demandé j'avais un doute ;)

y' en a pas mal a vendre sur le bon coin :d a voir dans le future :bien:
déjà voir si le montage est possible sans que sa touche

ensuite pour les injos ceux de 16v devrait être pas mal ?
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