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modification pour prépa plus poussé
Posté : mar. 19 juil. 2011, 19:25
par saxsport86
Salut a tous ami(e)s saxist's
voila de puis longtemps (1 semaine

) je désire vouloir décalé la zone de régulation car quand je monte dans les tours je me sens frustré de pas pouvoir allé plus loin

sachant que je sais qu'il y a encore de la puissance a fournir au roue...
donc je voulais savoir si avec ma config (aac+reprog+decata avec pf+admi din) cela est une bonne idée ou pas ? (fiabilité ,pas de puissance au dessus de 6200trs/min etc...)
le truc c'est que je veux pas payé le prix d'une reprog pour juste décalé la zone savoir si certain avez des adresses dans la R.P
je vais peut être avoir d'autres questions qui vont venir par la suite...
merci a tous

Re: zone de régul décalé sur 8s ?
Posté : mar. 19 juil. 2011, 22:03
par lemessy-92
tout dépend de tes courbes au banc. ça sert a rien d'augmenter le régime max si l'aac offre une Pmax comme l'origine.
Re: zone de régul décalé sur 8s ?
Posté : mer. 20 juil. 2011, 19:13
par saxsport86
j'ai pas la feuille de passage au banc je pense que je devrai voir sa le jour ou je me décidé a modifié tous sa

Re: zone de régul décalé sur 8s ?
Posté : mer. 20 juil. 2011, 21:19
par lemessy-92
tu n'a pas eu la feuille du passage au banc apres la reprog?
Re: zone de régul décalé sur 8s ?
Posté : jeu. 21 juil. 2011, 19:22
par saxsport86
j'ai acheté la voiture comme sa déjà préparer et comme j'ai pas eu a faire a l'ancien proprio en direct mais a son pere qui était pas au courant des modifs moteur donc j'ai pas osé demandé la feuille de passage au banc
Re: zone de régul décalé sur 8s ?
Posté : jeu. 21 juil. 2011, 19:31
par lemessy-92
ok
as tu essayer de le contacter pour qu'il te l'envoi?
puis je doute que la reprog ai été faites en bridant le régime max.
si vraiment tu veux la reprog a nouveau, vas y mais ça te coutera cher pour le peu qu'ils gratteront.
fait un passage au banc (en CG ou autres) avant de te décider.
j'espere que tu ais ce que tu as dans ton moulin

Re: modification pour prépa plus poussé
Posté : jeu. 18 août 2011, 17:38
par saxsport86
j'ai édité mon titre car j'ai pas mal de question...
je compte poussé un peu plus ma prépa mais essayé de faire quelque chose de fiable
donc dans un premier temps pour les pistons je souhaite les changés je m'explique:
sur le tu5jpl3 il sont creux (enfin je croie

) et sur 16v il sont bombé est ce que le montage est possible ?
ensuite les injecteurs je sais pas quoi prendre

si on pouvait me conseillé
après y ' a quoi de plus a faire niveau moteur pour gagné un peu de puissance ou du couple ?
bien sur par dessus tous sa il y' aura une reprog
voila j'attends vos conseil
ciao
Re: modification pour prépa plus poussé
Posté : jeu. 18 août 2011, 22:18
par lemessy-92
non, le J4 les a plats.
le JP4 les a bombés.
les injos dépendront de tout le reste.
sinon:
-jdc JP4
-aac plus méchant (ça dépendra du tiens) comme un maxi hydro si ça passe avec les pistons
-prepa culasse
-boite courte
-équipage mobile allégé et équilibré
mais avant tout, c'est pour quelle utilisation?
Re: modification pour prépa plus poussé
Posté : jeu. 18 août 2011, 22:26
par saxsport86
c'est pour une utilisation routière et circuit je recherche pas une puissance monstre mais a poussé plus loin se que j'ai actuellement
pour l'aac c'est un 269° 9.5 levée
Re: modification pour prépa plus poussé
Posté : jeu. 18 août 2011, 22:47
par lemessy-92
ce que tu as est déjà pas mal pour la route.
puis quitte a ouvrir le moteur, autant poussé la prepa.
prepa culasse, jdc jp4 et pistons. mais attention a la garde des soupapes
déjà avec ça, tu peux le faire sans déposer le bloc.
Re: modification pour prépa plus poussé
Posté : jeu. 18 août 2011, 22:59
par saxsport86
se que tu appelle prepa culasse c'est l'alignement des conduits ? parce que sa c'est déjà fait
pour les pistons si sa touche c'est chaud comment on peut pallié a ce problème ?
Re: modification pour prépa plus poussé
Posté : jeu. 18 août 2011, 23:03
par lemessy-92
prepa culasse, je voulais dire l'alignement des conduits et la modifications des diametres des conduits.
pour les pistons, si ça touche, y a rien a faire hormis monter un jdc plus épais, mais tu perd tout le bénéfice des pistons bombé et du jdc JP4
j'ai oublié de dire que tu devrais aussi penser au collecteur d'échappement.
Re: modification pour prépa plus poussé
Posté : jeu. 18 août 2011, 23:07
par saxsport86
pour les pistons je voie pas les qu'elles c'est...

Re: modification pour prépa plus poussé
Posté : ven. 19 août 2011, 07:07
par lemessy-92
Re: modification pour prépa plus poussé
Posté : ven. 19 août 2011, 07:40
par saxsport86
merci j'ai juste demandé j'avais un doute
y' en a pas mal a vendre sur le bon coin

a voir dans le future
déjà voir si le montage est possible sans que sa touche
ensuite pour les injos ceux de 16v devrait être pas mal ?