Calorstat ou purge LDR ?
Posté : mer. 20 juil. 2011, 00:22
Hello, j ai recu ma saxo vts 16v aujourd'hui ^^.
malheureusement tout petit soucis. Modele 12.1999 je precise.
Lorsque je suis aller la chercher j ai verifier les niveaux. Malheuseuement j ai mal fermé le couverle du liquide de refroidissement. Apres 30 min sur autoroute normal (temp. Au milieu puis un 1mm au dessus), ensuite je l'ai bien essayée voir se quelle avait dans le ventre. Quand je l ai arretée sa fumait vers le capot un peu blanc et sa sentai mauvais : couvercle Du LDR mal fermé du liquide est sortis. J ai refait le niveau avec de l'eau (env. 5dl). Depuis elle chauffe en ville a 3/4 et a l arrret les ventilos s activent mais elle grimpe toujours ! Une fois jusqu au temoin j ai direct eteinds. Sur l'autoroute sa redescent au normal par contre...
Donc colorstat defectueux ou purge a refAire ? Ou les 2.... ?
Merci d avance ! ( elle marche cette sax' !! Pourtant j avai une ep3 type r et j en suis pas decu de cette bombinette)
malheureusement tout petit soucis. Modele 12.1999 je precise.
Lorsque je suis aller la chercher j ai verifier les niveaux. Malheuseuement j ai mal fermé le couverle du liquide de refroidissement. Apres 30 min sur autoroute normal (temp. Au milieu puis un 1mm au dessus), ensuite je l'ai bien essayée voir se quelle avait dans le ventre. Quand je l ai arretée sa fumait vers le capot un peu blanc et sa sentai mauvais : couvercle Du LDR mal fermé du liquide est sortis. J ai refait le niveau avec de l'eau (env. 5dl). Depuis elle chauffe en ville a 3/4 et a l arrret les ventilos s activent mais elle grimpe toujours ! Une fois jusqu au temoin j ai direct eteinds. Sur l'autoroute sa redescent au normal par contre...
Donc colorstat defectueux ou purge a refAire ? Ou les 2.... ?
Merci d avance ! ( elle marche cette sax' !! Pourtant j avai une ep3 type r et j en suis pas decu de cette bombinette)