Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
-
denver
- Membre présenté
- Messages : 2196
- Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 13:41
- Voiture : saxo 16v bgp
- Localisation : paris, la rochelle
Message
par denver » mer. 03 août 2011, 05:05
Voila je vais bientôt changé de ligne donc j’hésite a investir dans une avec cata sport pour passer au ct sans avoir besoin d'emprunté a chaque fois une ligne d'origine

.
Du coup j'aimerais savoir si une ligne avec un cata sport change quelques chose par rapport a l'origine?
Et si c'est moins performant qu'une ligne totalement decata?
Et si cet différence est énorme?
merci

saxo VTS 16V BGP
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
-
Yannou
- Membre présenté
- Messages : 52
- Enregistré le : dim. 31 juil. 2011, 11:17
- Voiture : Saxo VTR
Message
par Yannou » mer. 03 août 2011, 22:21
sans cata c'est mieux mais pas de beaucoup plus et se qui est sur pour expérience perso sa polu BEAUCOUP plus !
J'ai un pote qui bosse dans le contrôle technique et on a fait un teste a blanc une fois avec ma ligne Super Sprint
Decata et si je me rappel bien des chiffre
Au ralenti on doit pas dépasser les 1.50Co
et a 4500tr/m on doit pas dépasser les 2.80Co
Moi au ralenti j’étaie a 1.68
et a 4500 5.30
Pour ma par un cata sa coute bien trop cher en l'échange des remplacement qu'on a a faire tous les 2ans
Mais si tu aime ta planet tu a un choix cornélien a faire !
-
ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Message
par ludo77193 » jeu. 04 août 2011, 00:10
Yannou a écrit :sans cata c'est mieux mais pas de beaucoup plus et se qui est sur pour expérience perso sa polu BEAUCOUP plus !
J'ai un pote qui bosse dans le contrôle technique et on a fait un teste a blanc une fois avec ma ligne Super Sprint
Decata et si je me rappel bien des chiffre
Au ralenti on doit pas dépasser les 1.50Co
et a 4500tr/m on doit pas dépasser les 2.80Co
Moi au ralenti j’étaie a 1.68
et a 4500 5.30
Pour ma par un cata sa coute bien trop cher en l'échange des remplacement qu'on a a faire tous les 2ans
Mais si tu aime ta planet tu a un choix cornélien a faire !
C'est 0.50 Ralenti et 0.30 entre 2500 et 3000 tr

Membre du club des projets qui durent 15 ans
-
Yannou
- Membre présenté
- Messages : 52
- Enregistré le : dim. 31 juil. 2011, 11:17
- Voiture : Saxo VTR
Message
par Yannou » jeu. 04 août 2011, 00:27
Bad écoute c'était pas les indication sur sa machine mais tu a certainement raison !
-
denver
- Membre présenté
- Messages : 2196
- Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 13:41
- Voiture : saxo 16v bgp
- Localisation : paris, la rochelle
Message
par denver » sam. 06 août 2011, 08:10
Yannou a écrit :sans cata c'est mieux mais pas de beaucoup plus et se qui est sur pour expérience perso sa polu BEAUCOUP plus !
J'ai un pote qui bosse dans le contrôle technique et on a fait un teste a blanc une fois avec ma ligne Super Sprint
Decata et si je me rappel bien des chiffre
Au ralenti on doit pas dépasser les 1.50Co
et a 4500tr/m on doit pas dépasser les 2.80Co
Moi au ralenti j’étaie a 1.68
et a 4500 5.30
Pour ma par un cata sa coute bien trop cher en l'échange des remplacement qu'on a a faire tous les 2ans
Mais si tu aime ta planet tu a un choix cornélien a faire !
moi se qui m’intéresse c'est niveau perf si il y a une diff avec cata sport ou sans!
car je galère a trouver une ligne d'origine a acheté; et c'est assez embêtant d'en empreinter une pour le ct a chaque foi!
donc si les perf d'un cata sport sont semblable à sans cata sa serait l’idéal

plus besoin de ligne d'origine

saxo VTS 16V BGP
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » sam. 06 août 2011, 10:36
j'ai eu une ligne omp acier avec cata sport et parflamme sur l'inter. Ca ne passait pas au controle
Par contre la ligne complète avec juste le cata origine passe. Donc le plus simple serait de te trouver juste un cata d'origine.
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
Yannou
- Membre présenté
- Messages : 52
- Enregistré le : dim. 31 juil. 2011, 11:17
- Voiture : Saxo VTR
Message
par Yannou » dim. 07 août 2011, 18:01
Se qui est sur c'est que sans cata il est claire que le CT passe pas
-
denver
- Membre présenté
- Messages : 2196
- Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 13:41
- Voiture : saxo 16v bgp
- Localisation : paris, la rochelle
Message
par denver » jeu. 18 août 2011, 05:06
je trouve toujours pas de ligne d'origine a vendre!
d'autres avis sur les cata sport?
car si sa fait perdre que un ou deux chevaux je pense me laissé tenter, sa evitera de se faire chier a trouver quelqu'un qui me prete une ligne d'origine a chaque foi

saxo VTS 16V BGP
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
-
denver
- Membre présenté
- Messages : 2196
- Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 13:41
- Voiture : saxo 16v bgp
- Localisation : paris, la rochelle
Message
par denver » jeu. 18 août 2011, 05:07
keny a écrit :
ligne complète avec juste le cata origine passe. Donc le plus simple serait de te trouver juste un cata d'origine.
ouais mais toutes les lignes sont pas en trois partie comme celle d'origine me semble?
saxo VTS 16V BGP
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
-
denver
- Membre présenté
- Messages : 2196
- Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 13:41
- Voiture : saxo 16v bgp
- Localisation : paris, la rochelle
Message
par denver » jeu. 18 août 2011, 23:26
toujours pas d'avis

?
saxo VTS 16V BGP
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » ven. 19 août 2011, 09:50
J'avais ma omp en 3 parties, là j'ai une oreca groupe n en 3 parties.
Apres a voir ce que tu veux monter. Si tu prends la pts uk, ou la sax sport là c'est mort car c'est pas les meme liaison entre les éléments!!
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."