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cata sport

Posté : mer. 03 août 2011, 05:05
par denver
:coucou:

Voila je vais bientôt changé de ligne donc j’hésite a investir dans une avec cata sport pour passer au ct sans avoir besoin d'emprunté a chaque fois une ligne d'origine :roll: .

Du coup j'aimerais savoir si une ligne avec un cata sport change quelques chose par rapport a l'origine?

Et si c'est moins performant qu'une ligne totalement decata?

Et si cet différence est énorme? :ho:

merci :coucou: :)

Re: cata sport

Posté : mer. 03 août 2011, 22:21
par Yannou
sans cata c'est mieux mais pas de beaucoup plus et se qui est sur pour expérience perso sa polu BEAUCOUP plus !

J'ai un pote qui bosse dans le contrôle technique et on a fait un teste a blanc une fois avec ma ligne Super Sprint
Decata et si je me rappel bien des chiffre

Au ralenti on doit pas dépasser les 1.50Co
et a 4500tr/m on doit pas dépasser les 2.80Co

Moi au ralenti j’étaie a 1.68
et a 4500 5.30

Pour ma par un cata sa coute bien trop cher en l'échange des remplacement qu'on a a faire tous les 2ans
Mais si tu aime ta planet tu a un choix cornélien a faire !

Re: cata sport

Posté : jeu. 04 août 2011, 00:10
par ludo77193
Yannou a écrit :sans cata c'est mieux mais pas de beaucoup plus et se qui est sur pour expérience perso sa polu BEAUCOUP plus !

J'ai un pote qui bosse dans le contrôle technique et on a fait un teste a blanc une fois avec ma ligne Super Sprint
Decata et si je me rappel bien des chiffre

Au ralenti on doit pas dépasser les 1.50Co
et a 4500tr/m on doit pas dépasser les 2.80Co

Moi au ralenti j’étaie a 1.68
et a 4500 5.30

Pour ma par un cata sa coute bien trop cher en l'échange des remplacement qu'on a a faire tous les 2ans
Mais si tu aime ta planet tu a un choix cornélien a faire !
:hum:

C'est 0.50 Ralenti et 0.30 entre 2500 et 3000 tr ;)

Re: cata sport

Posté : jeu. 04 août 2011, 00:27
par Yannou
Bad écoute c'était pas les indication sur sa machine mais tu a certainement raison !

Re: cata sport

Posté : sam. 06 août 2011, 08:10
par denver
Yannou a écrit :sans cata c'est mieux mais pas de beaucoup plus et se qui est sur pour expérience perso sa polu BEAUCOUP plus !

J'ai un pote qui bosse dans le contrôle technique et on a fait un teste a blanc une fois avec ma ligne Super Sprint
Decata et si je me rappel bien des chiffre

Au ralenti on doit pas dépasser les 1.50Co
et a 4500tr/m on doit pas dépasser les 2.80Co

Moi au ralenti j’étaie a 1.68
et a 4500 5.30

Pour ma par un cata sa coute bien trop cher en l'échange des remplacement qu'on a a faire tous les 2ans
Mais si tu aime ta planet tu a un choix cornélien a faire !
moi se qui m’intéresse c'est niveau perf si il y a une diff avec cata sport ou sans!

car je galère a trouver une ligne d'origine a acheté; et c'est assez embêtant d'en empreinter une pour le ct a chaque foi!

donc si les perf d'un cata sport sont semblable à sans cata sa serait l’idéal :ho: plus besoin de ligne d'origine :oui:

Re: cata sport

Posté : sam. 06 août 2011, 10:36
par keny
j'ai eu une ligne omp acier avec cata sport et parflamme sur l'inter. Ca ne passait pas au controle :L
Par contre la ligne complète avec juste le cata origine passe. Donc le plus simple serait de te trouver juste un cata d'origine.

Re: cata sport

Posté : dim. 07 août 2011, 18:01
par Yannou
Se qui est sur c'est que sans cata il est claire que le CT passe pas

Re: cata sport

Posté : jeu. 18 août 2011, 05:06
par denver
je trouve toujours pas de ligne d'origine a vendre!

d'autres avis sur les cata sport?

car si sa fait perdre que un ou deux chevaux je pense me laissé tenter, sa evitera de se faire chier a trouver quelqu'un qui me prete une ligne d'origine a chaque foi :L

Re: cata sport

Posté : jeu. 18 août 2011, 05:07
par denver
keny a écrit : ligne complète avec juste le cata origine passe. Donc le plus simple serait de te trouver juste un cata d'origine.
ouais mais toutes les lignes sont pas en trois partie comme celle d'origine me semble?

Re: cata sport

Posté : jeu. 18 août 2011, 23:26
par denver
toujours pas d'avis :L ?

Re: cata sport

Posté : ven. 19 août 2011, 09:50
par keny
J'avais ma omp en 3 parties, là j'ai une oreca groupe n en 3 parties.
Apres a voir ce que tu veux monter. Si tu prends la pts uk, ou la sax sport là c'est mort car c'est pas les meme liaison entre les éléments!!