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speed
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par speed » ven. 05 août 2011, 15:02
je possède une paire d'aac pt50 sur mon montage turbo et je les pigé d'origine et je sais pas si c'est le callage qu'il faut faire pour plus que le turbo charge tard
le turbo commence a soufflé à 3800trm pour donner le coup de pied au cul à 4000trm
comment je peut faire pour charger plus tot et le turbo est le meme que Wiloskill avec son xsi turbo un gt2554r et que lui aussi à eu le mème problème

106t16 gt28rs vs ......
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par lemessy-92 » ven. 05 août 2011, 16:26
il avait l'aac d'origine. pour moi c'est normal.
tu l'a calé comme indiqué dans la notice?
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par speed » ven. 05 août 2011, 16:36
non juste avec les pige au poulie aac et volant moteur
j'ai vue sur google qu'il faut les décroiser pour mieu remplire les cylindre et ne pas les croiser comme un atmo

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par lemessy-92 » ven. 05 août 2011, 16:49
soit c'est des aacs turbo et tu les reglent normalement.
soit c'est des aacs atmo et seulement là faut les décroiser.
le fabricant prescrit quoi pour le calage?
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par speed » ven. 05 août 2011, 17:26
PT50 atmo 1500trm a 6500trm .
levée 9.34mm
angle 262°
calage 110° 110° . .
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par lemessy-92 » ven. 05 août 2011, 17:44
c'est a faire sur banc. tu ne peut pas dire, je rajout 2° pour charger 200tr. c'est spécifique a chaque prépa.
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par speed » ven. 05 août 2011, 18:12
tourjours compliqué les calages
enfin pour 200trm c'est pas enorme

mais plus je doute avec le calage spécifique
merçi quand mème
avec un gt2860rs je drevrais charger plus tot car presque tous les montages turbo sur saxo ou 106 charge plus tot que moi je crois
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par lemessy-92 » ven. 05 août 2011, 18:41
speed a écrit :
avec un gt2860rs je drevrais charger plus tot car presque tous les montages turbo sur saxo ou 106 charge plus tot que moi je crois
nan nan nan, plus le turbo est gros et plus tu chargera tard.
surtout avec un 2860
speed a écrit :tourjours compliqué les calages
enfin pour 200trm c'est pas enorme

mais plus je doute avec le calage spécifique
sérieusement, tu comptais gagner combien de tr/min? 500, 1000
faut pas oublier que tu a des aacs d'atmo.
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par speed » ven. 05 août 2011, 20:03
ok je vien d'allez voir le site chez catcams pour les aac turbo prix 603er

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par speed » ven. 05 août 2011, 20:33
pour décroiser les aac
admission je vais à gauche
echappemeent je vais à droite

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par lemessy-92 » ven. 05 août 2011, 20:41
hein

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par speed » ven. 05 août 2011, 22:36
lemessy-92 a écrit :hein

de quel coté je doit allez pour décroiser les cam

pour un moteur 16s
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par lemessy-92 » ven. 05 août 2011, 23:06
contact julien86, il pourra surement te le dire

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par LucVTS27 » mar. 09 août 2011, 23:12
Vire tes gros arbres remonte ceux d'origine et décroise déjà tes arbres a cames d'origine
Déjà si tu as cale tes gros arbres comme ceux d'origine tu ne dois pas tourner comme il faut...
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par lemessy-92 » mer. 10 août 2011, 18:40
ce qu'il veut s'est savoir dans quel sens les décroiser
