[Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Cette ligne est prévue pour 16 ou pour 8s ? Car les points d'ancrage du silencieux ne sont pas les meme.
En gros sur 8s c'est 2 pattes soudées, et sur 16 ya une patte soudée et une vissé sur le renfort sous le plancher.
En gros sur 8s c'est 2 pattes soudées, et sur 16 ya une patte soudée et une vissé sur le renfort sous le plancher.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Alors la, c'est une bonne question
Ma sax, c'est un 8s donc j'ai bien deux pattes soudées à la caisse mais la ligne je l'ai achetée d'occasion sur lebonrond. donc je ne sais pas !
Je vais voir ou se trouve la patte de fixation vissé des 16s et faire un essai !
Merci bien viper
Ma sax, c'est un 8s donc j'ai bien deux pattes soudées à la caisse mais la ligne je l'ai achetée d'occasion sur lebonrond. donc je ne sais pas !
Je vais voir ou se trouve la patte de fixation vissé des 16s et faire un essai !
Merci bien viper
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Regardes, la patte inutilisée est celle des 16, mais elle ne se trouve plus chez Citroen de meémoire...
Copyright à Kenshiro
Copyright à Kenshiro
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Je vais regarder sa, ce weekend.
Je connais un bon soudeur pas grave
Merci encore
Je connais un bon soudeur pas grave
Merci encore
- tosam
- Membre présenté
- Messages : 754
- Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 12:10
- Voiture : Saxo VTS 16V
Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Bonjour,
Un silent bloc d'échappement s'est coupé aujourd'hui.
Il y a 2 choix sur Oscaro, un à choisir plus qu'un autre ?
http://www.oscaro.com/butee-elastique-s ... 092-562-gt
Un silent bloc d'échappement s'est coupé aujourd'hui.
Il y a 2 choix sur Oscaro, un à choisir plus qu'un autre ?
http://www.oscaro.com/butee-elastique-s ... 092-562-gt
- art39
- Membre présenté
- Messages : 257
- Enregistré le : mar. 09 juil. 2013, 15:05
- Voiture : Saxo VTS 16v
Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Celui en forme de losange est pour le silencieux, l'autre arrondi est pour l'intermédiaire.
- tosam
- Membre présenté
- Messages : 754
- Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 12:10
- Voiture : Saxo VTS 16V
Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Merci beaucoup !
- tosam
- Membre présenté
- Messages : 754
- Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 12:10
- Voiture : Saxo VTS 16V
Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
En 63 ou en 100 mm ?
- Need4Speed
- Membre présenté
- Messages : 188
- Enregistré le : ven. 29 juil. 2011, 23:59
- Voiture : Saxo vts 16v piste
- Localisation : Bitcherland (57)
Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
bonsoir,
j'ai une fuite sur l'inter de ma grN OMP acier. Etant donné que j'avais déjà remplacé le décata par un inox ragazzon, j'aimerai passer à un inter inox, mais là grosse question avec ou sans PF, et surtout inoxcar ou ragazzon...
Que me conseillez-vous? Rester avec un PF? Protège-t-il vraiment le moteur? Pour ceux qui ont l'inter ragazzon, sur la photo sur aluformproducts on dirait qu'il manque une patte de fixation. C'est réellement le cas en vrai? Sans PF, est-ce vraiement plus bruyant sacahnt que ça reste une grN en D50mm...
merci
j'ai une fuite sur l'inter de ma grN OMP acier. Etant donné que j'avais déjà remplacé le décata par un inox ragazzon, j'aimerai passer à un inter inox, mais là grosse question avec ou sans PF, et surtout inoxcar ou ragazzon...
Que me conseillez-vous? Rester avec un PF? Protège-t-il vraiment le moteur? Pour ceux qui ont l'inter ragazzon, sur la photo sur aluformproducts on dirait qu'il manque une patte de fixation. C'est réellement le cas en vrai? Sans PF, est-ce vraiement plus bruyant sacahnt que ça reste une grN en D50mm...
merci
"La vitesse est indispendable à la vie moderne. C'est à l'homme et aux routes de s'y adapter. Ce n'est pas nous qui devons la freiner, c'est elle au contraire qui nous commande..."
François LECOT, 1935
François LECOT, 1935
Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
salut a tous
je viens vers vous pour avoir des info sur des silencieux inox sur saxo 16v
actuellement j'ai un silencieux d'origine avec decata et inter avec pf inoxcar , j'ai vendu mon et40 car pas supportable sur grand trajet et de plus avec un enfant de 4ans , d'où je viens vous demander des info
je recherche un silencieux inox avec un son plutôt proche de l'origine mais avec un jolie son quand même , ou du moins supportable sur de grand trajet (et surtout avec un enfant )
de même je ne voudrais pas une sortie plus grosse que du 90 qui déjà et pas mal grosse a mon gout
j'ai vue des silencieux HO ,mais niveaux bruit je ne sais pas se que cela donne , voila pourquoi je demande des avis
merci
je viens vers vous pour avoir des info sur des silencieux inox sur saxo 16v
actuellement j'ai un silencieux d'origine avec decata et inter avec pf inoxcar , j'ai vendu mon et40 car pas supportable sur grand trajet et de plus avec un enfant de 4ans , d'où je viens vous demander des info
je recherche un silencieux inox avec un son plutôt proche de l'origine mais avec un jolie son quand même , ou du moins supportable sur de grand trajet (et surtout avec un enfant )
de même je ne voudrais pas une sortie plus grosse que du 90 qui déjà et pas mal grosse a mon gout
j'ai vue des silencieux HO ,mais niveaux bruit je ne sais pas se que cela donne , voila pourquoi je demande des avis
merci
LIFE TO ROLL !!, ROLLS OR DIES !! la liberté...... mains aux volant, pied au plancher
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Messages : 1829
- Enregistré le : dim. 27 juil. 2008, 18:49
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
- Localisation : Moselle(57) <=> Luxembourg
- Contact :
Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
J'ai roulé longtemps avec un inoxcar sortie en 80mm, très supportable même sur long trajet et un joli son
Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
OK merci de ta réponse
C'était un Ho que tu avais ?
C'était un Ho que tu avais ?
LIFE TO ROLL !!, ROLLS OR DIES !! la liberté...... mains aux volant, pied au plancher
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Messages : 1829
- Enregistré le : dim. 27 juil. 2008, 18:49
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
- Localisation : Moselle(57) <=> Luxembourg
- Contact :
Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
yep
Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Merci
C'est pas pour toute suite mais info bonne a prendre
C'est pas pour toute suite mais info bonne a prendre
LIFE TO ROLL !!, ROLLS OR DIES !! la liberté...... mains aux volant, pied au plancher
- yarno
- Membre présenté
- Messages : 50
- Enregistré le : ven. 29 nov. 2013, 18:43
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : 62
Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Pour info, j'ai acheté une ligne Redspec en acier, modèle euro4 (avec 2eme sonde) sur oreca.
ATTENTION malgré la présence du trou de la sonde sur le décata, la longueur reste celle des modèles avant 2001 (plus court).
Donc pour ceux qui comme moi veulent prendre cette ligne pour pouvoir remettre le cata d'origine pour le CT, hé ben
ATTENTION malgré la présence du trou de la sonde sur le décata, la longueur reste celle des modèles avant 2001 (plus court).
Donc pour ceux qui comme moi veulent prendre cette ligne pour pouvoir remettre le cata d'origine pour le CT, hé ben