[Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v

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Micboy
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Message par Micboy » mar. 03 oct. 2006, 18:30

Arnaud91 a écrit :Inox ;)
Merci :bien:

J'avais un petit doute vu que c'est ragazzon et non inoxcar .. mais que c'est quand meme dans la partie inox :W

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JC-Goodrich
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Message par JC-Goodrich » mar. 03 oct. 2006, 18:34

Salut, j'ai une question;
Je vais surment avoir en meme temps une 16V et garder ma 8S;
:arrow: Je voudrais savoir si sa serait possible d'inverser les lignes,
mettre la ligne de la 8s sur la 16s, et vice versa.

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Micboy
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Message par Micboy » mar. 03 oct. 2006, 18:46

Au fait arnaud te sauve pas tout de suite :lol:

c'est bien un "TC SAXOAS tube central avec silencieux (Ragazzon) 01/2001--" qu'il faut que je prenne pour une sax 16V de 2003 :ange:

Merki :d

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titeuf12
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Message par titeuf12 » mar. 03 oct. 2006, 19:34

Personne pour me répondre siouplait.
Quand une ligne n'est pas HO ca veut dire quoi ? quelle fera moins de bruit et quelle marchera moins bien ?

Un ligne complète en 1 seul morceau est-elle plus performante qu'un décata+inter ? Quel est l'intêret d'avoir 1 seul ou 2 morceaux ??

Merçi d'éclairer ma lanterne car je souhaiterais équiper ma saxo quand je la récupérerais.

Une autre chtite question: avec ligne complete inox + silencieux inox + admi dynamique je peux espérer gagner combien de cheveaux svp ?
Merçi[/quote]
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "

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Message par Micboy » mar. 03 oct. 2006, 20:44

Allé je vais essayer de te répondre :W


Pour le ligne HO, ca veut dire Homologué. seulement entre un tube Ho et Nh je ne vois pas bien la différence ;), un tube ça reste un tube. Donc les perfs seront identiques et le bruit aussi ....

Pour ta ligne, si tu compte supprimer le cata, opte pour une ligne complete, sinnon une en 2 partie ( meme pour remonter le cata pour le CT :d ). Niveau perfs le ligne en 1 morceau sera surement meilleure, mais la c'est plus du pignolage car la différence ne sera pas perceptible :lol:

Avec ligne sans cata et admi tu devrais avoir au moins 130cv ;), il doit y avoir des topics avec des resultats de passages au banc pour te faire une idée ;)

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Message par titeuf12 » mar. 03 oct. 2006, 21:03

Merçi Micboy pour les renseignements, c'est exactement ce que je voulais savoir.

Merçi
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XK
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Message par XK » mar. 03 oct. 2006, 22:00

150 euros pour faire monter une ligne complète ça vous semble excessif ou pas (juste dépose de l'origine et pose de l'inoxcar) ?
Je n'ai pas la possibilité de le faire moi même :(

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PitBaccardi95
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Message par PitBaccardi95 » mar. 03 oct. 2006, 22:11

XK a écrit :150 euros pour faire monter une ligne complète ça vous semble excessif ou pas (juste dépose de l'origine et pose de l'inoxcar) ?
Je n'ai pas la possibilité de le faire moi même :(
Il te paye une bouffe au Ritz à ce prix aussi ? :roll:

Avec un pont ça prend 20min à peine et j'lui file 20€ et chui gentil :bah:
www.saxo-vts.com

Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite.

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Message par minami106 » mar. 03 oct. 2006, 22:15

c'est tres exessif meme, trouve quelqu'un de ton coin pour le faire, un passionné qui pourra t'aider parceque la, c'est de l'abus
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Message par XK » mar. 03 oct. 2006, 22:18

ça me rassure je trouvais ça franchement excessif, surtout que c'est un gars de chez citron qui me propose de faire ça "entre nous" lol

d'autres saxistes passionnés sur toulouse? :d

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Message par minami106 » mar. 03 oct. 2006, 22:22

moi suis de panam c'est loin, mais franchement c'est pas bien dur ! si t'as des chandelles, tu peux tenter, il te faudra surement 2 clé (pipe et plate) en 13"
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Message par DaDa » mer. 04 oct. 2006, 01:34

XK a écrit :150 euros pour faire monter une ligne complète ça vous semble excessif ou pas (juste dépose de l'origine et pose de l'inoxcar) ?
Je n'ai pas la possibilité de le faire moi même :(
:eek: c'est l'arnaque du siecle au prix la
si tu connais quelqu'un un peu bricolo, vous vous y mettez a 2 et c'est fais en 40minutes meme si vous avez 2 mains gauche
et tant cas faire met un joint neuf au niveau du collecteur et du silencieux, ça fait jamais de mal et ça coute pas cher
GUERRIER DE L'EST !!!!!

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Message par Micboy » mer. 04 oct. 2006, 09:15

Micboy a écrit :Au fait arnaud te sauve pas tout de suite :lol:

c'est bien un "TC SAXOAS tube central avec silencieux (Ragazzon) 01/2001--" qu'il faut que je prenne pour une sax 16V de 2003 :ange:

Merki :d

Il faudrait que je commande aujourd'hui, alors si quelqu'un pouvait me confirmer que c'est bien cette réf qu'l faut que je prenne :oops:

Merci :d

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Message par -NoNo- » mer. 04 oct. 2006, 09:17

Ah oui j'étais déjà parti en effet :D

Si ton auto est de 2003 il te faut bien le modèle d'après 2001 ;)

Le reste de ta ligne est d'origine ?

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Message par Micboy » mer. 04 oct. 2006, 09:52

A part le silencieux inoxcar en 90*70 ( acheté ~150€ en CG avec ce forum il y'a .. 3 ans :lol: ) le reste est d'origine ;)

Mais vu que mon intermédiaire vient de décéder ( RIP ) , je vais continuer dans l'inox ( le pot et nikel apres 3 ans et 70000km :W )

Je changerais bien le cata aussi, mais il y'a cette histoire de double sonde qui m'embette ;), mais je pourrais toujours monter le décata ultérieurement :W

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