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Posté : mer. 25 juin 2008, 15:03
par Fans
junks a écrit :Ahhhh groupe N est forcément sans pare flamme ? et meme a bas régime ça fait du bruit ?

Oui, mais le soucis, est que je ne sais pas laquelle prendre.... je veux une déja faite plus qu'a monté, pas envie d'acheter un bout chez l'un, et l'autre chez l'autre, et j'arrive pas à me décider, y'a t'il une bonne marque qui fait de bons produits ?
Oui GrN c'est sans part-flamme et ca fait énormément de bruit même à bas régime ;)

Posté : mer. 25 juin 2008, 15:04
par junks
En conseil tu une ?

Posté : mer. 25 juin 2008, 15:12
par See.Real
J'ai une ligne à vendre moi si tu veut :cyp: :W
Tu a plein de lignes disponibles sur le marché, et comme je te l'avait dit, télécharge des prises son pour te faire une idée ;)

Posté : mer. 25 juin 2008, 15:13
par Fans
Je sais pas trop...

A ta place je prend une inoxcar avec pf et silencieux HO si possible.

Posté : mer. 25 juin 2008, 15:19
par Fab Sax_38
Pour avoir eu les 2 de chez Inoxcar (avec PF et sans PF) j'ai pas constaté de différence de bruit.

Pour l'échappement, difficile de trouver du NHO maintenant.

En tout cas c'est bien moins bruyant que du Acier de chez Devil par exemple et bien + supportable.

Posté : mer. 25 juin 2008, 16:35
par junks
Ok merci, quelles sont les marques qui propose de l'inox (ligne complète en un seul bout :d )?

Il y en a une chez OMP, une chez INOXCAR et ?

Posté : mer. 25 juin 2008, 16:48
par Fans
junks a écrit :Ok merci, quelles sont les marques qui propose de l'inox (ligne complète en un seul bout :d )?

Il y en a une chez OMP, une chez INOXCAR et ?
Tu devrais chercher un peu quand même, c'est pas bien compliqué ;)

Posté : mer. 25 juin 2008, 17:05
par maxou92
oui fais une petite recherche le topic est quand méme bien détaillé :roll:

Posté : mer. 25 juin 2008, 17:06
par junks
Oui je sais, mais de par leurs formes différentes, p-e que cela change un peu les performances et le bruit, et comme je ne peux pas toutes les tester, je demande juste ça comme ça "au cas ou" :W

Posté : mer. 25 juin 2008, 17:09
par maxou92
tu sais les lignes ont toutes la méme forme si c'est pour une saxo ;) aprés niveau sonorité une méme ligne sur 2 autos ne fera pas la méme bruit chaque auto est différente :)

prend une inoxcar avec pare flamme :)

Posté : mer. 25 juin 2008, 19:30
par junks
Ok merci les amis !

Vraiment sympa vous hein :love: :W

Euh...c'est normal que sur le net je trouve que des lignes complète inox groupe N ? (je parle en un seul kit, pas d'une pièce à droite à gauche un)

Re: Récapitulatif lignes pour 16v

Posté : sam. 23 août 2008, 14:49
par babou
Une petite question les copains conscernant une ligne de 8s inoxcar qui m'interesse pour mon 16.

Pensez vous qu'il est possible de la monté sachant que j'aurai la seconde sonde lambda pas branché ? Si il y en a qui ont deja fait la modif cela m'interesserai beaucoup !!

Re: Récapitulatif lignes pour 16v

Posté : sam. 23 août 2008, 20:22
par babou
Personne pour m'aider ?

Re: Récapitulatif lignes pour 16v

Posté : sam. 23 août 2008, 20:24
par See.Real
Hey mon tit Babou :d
Les lignes de 8 et de 16 sont interchangeables :bien:
Pour la seconde sonde tu n'aura aucun soucis, j'ai débranché la mienne, ayant une ligne une sonde, et je roule ainsi depuis pas loin de 15000 km :cyp:
Tant que tu ne supprimes pas la première sonde, tu n'auras jamais de soucis ;)

Re: Récapitulatif lignes pour 16v

Posté : dim. 24 août 2008, 20:21
par kainry
Idem que Seereal même config avec la 2ème sonde de retiré.

Mais la ligne de 8s en inoxcar je sais pas si elle se monte :bah: . Elle est en un morceau ou deux ?